[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par walt »

SOMB62 a écrit :C'est à relativiser tout de même. Si je ne dis pas de bêtise il arrive de la deuxième division, championnat dans lequel Storm Warren a 24 points de moyenne alors qu'il n'était pas hyper dominant avec Nantes.
Même sans être dominant , en 2 saisons c est 13 points-7 rebonds de moyenne en partageant la raquette avec durham qui était l option offensive numéro 1.
Si Jordan reproduit à peu près les mêmes stats ce sera déjà pas mal et surtout ça permet à mendy de se repositionner en 3 .
team SOMB#6
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 17:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par team SOMB#6 »

Personne veut donne de nom pour le meneur ? :wink:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par joleric »

Ce sont les supp' qui ont choisi à cause du prénom ? :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
BUCAILLE
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 16:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par BUCAILLE »

En Prénom nous aimions bien aussi Ferdinand
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par walt »

Défaite dans le premier match de la peur.. Aix a été meilleur et mérite sa victoire.
Malgré ça rien ne se décante dans le bas du classement , et tout est encore possible ... mais il ne faudra pas se louper mardi soir contre vichy .
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par globiboulga »

Le score ne reflète pas la partie. Vous avez dur à manoeuvrer.
Corosine a été excellent sur le peu qu'il a joué. Gipson a encore de super reste et votre petit nouveau Jordan est vraiment pas mal.
Par contre, je n'ai vraiment pas apprécié Kévin Mendy. Il ne vous a pas apporté grand chose.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
somb5962
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013 20:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par somb5962 »

Match pas mauvais de notre part. On a eu l'opportunité à plusieurs fois de prendre le large mais on n'a pas réussi et à l'arrivée c'est Aix qui arrache ce match si important...

Pour moi, l'équipe a fait un match très correct....pendant 3 quarts temps...après des que c'est le money time y a plus personne (comme d'hab)
En revnche, je suis persuadé qu'olivier a trop fait joué Kevin mendy qui a été lamentable hier soir (comme souvent d'ailleurs).Sauf que là on avait un nouveau joueur au poste 4 qui sur ce que j'ai vu a l'air pas m al du tout (surtout pour qu'un qui n'a pas encore fait un seul entrainement...). il aurait du lui donner plus de tes de jeu tout de suite car mendy était vraiment pas dedans hier....
L'autre joueur qui nous fait perdre c'est JBAM, de nouveau fidèle a lui meme. le gars est capable de claquer dunk sur dunk sur la tete de peacock et de jouer d nouveau comme un papy de 60 ans contre Aix....
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par walt »

Et cette histoire de meneur bosman en est ou? Quand on voit qu un seul joueur d Aix réussit plus de passes décisives que le somb au complet on se dit que ça pourrait faire du bien un meneur...
Modifié en dernier par walt le sam. 01 avr. 2017 13:03, modifié 1 fois.
Genesis1
Franchise Player
Messages : 793
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 10:42

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par Genesis1 »

On a senti pas mal de fébrilités chez les somistes dans le dernier quart temps... Que d'emballement et de prises de risques inconsidérées... On a retrouvé notre Boulogne habituel, celui où l'exploit individuel prime au détriment du collectif. Ça n'a pas été payant une fois de plus car en face, Aix a su faire bloc et faire tourner le ballon où il le fallait, avec agressivité et détermination. Pour le reste, je suis d'accord avec vous, les trois premiers quarts sont sérieux, on a vu des choses intéressantes... Mais c'est pas ça qui nous fait gagner un match malheureusement. Déçu effectivement de ne pas avoir plus vu le petit nouveau qui a l'air d'avoir un potentiel monstrueux. On reconnait là un certain entêtement d'Olivier Bourgain (il l'avait déjà en N2), capable de sevrer un joueur bouillant et de laisser un joueur à coté de ses pompes tout le match sur le terrain. En face, mention spéciale à l'ancien lillois Aurélien Rigaux, un joueur simple et efficace que j'ai toujours apprécié (sauf pour sa tendance à la comédie sur certains matches). Comme quoi il n'y a pas forcément besoin de venir de Pro A ou de pays exotiques pour être un bon meneur. L'état d'esprit est aussi très important... A méditer pour le futur recrutement... En Pro B ou N1...
La suite au prochain numéro comme on dit si bien sur le facebook du club... Il va vraiment falloir accélérer le processus, car remettre toujours à l'échéance prochaine, ça va devenir compliqué à neuf matches du terme de la saison régulière [-o<
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par globiboulga »

Moisy a fait son taf. Apres, il ne faut pas attendre de lui qu'il soit titulaire de suite.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Jareck
All Star
Messages : 1035
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par Jareck »

Coaching incompréhensible avec comme vous l'avez dit un Jordan qui apporte un grain de folie certes sur des exploits individuel mais c'est toujours mieux qu'un Mendy qui hier fait n'importe quoi , JBAM incapable de mettre un panier ... j'ai eu l'impression de les voir lacher facilement en fin de match a voir Mardi ....
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par SOMB62 »

Comme contre Blois, on donne la victoire à l'adversaire en fin de rencontre en arrêtant totalement de jouer. Cette équipe n'a pas la volonté ni la force mentale pour se maintenir. Je n'ai pas envie de jouer les oiseaux de mauvais augure mais j'ai bien peur que la descente soit scellée mardi.
Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre ce que vous reprochez à Bourgain sur ce match. Jordan a rapidement été embêté par les fautes, il ne pouvait pas rester davantage sur le parquet.
Image
Jareck
All Star
Messages : 1035
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par Jareck »

http://www.insidebasketeurope.com/actu/ ... rters.html
J'ai jamais rien lu d'aussi con , apparemment maintenant il faut fermer sa gueule , vraiment du grand nimporte quoi
Coach sexygenaire
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 19:08

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par Coach sexygenaire »

Si t'y crois un 1er avril !!!
Jareck
All Star
Messages : 1035
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Signature de Germain Jordan en attendant un meneur bosman ? |

Message par Jareck »

SOMB62 a écrit :Comme contre Blois, on donne la victoire à l'adversaire en fin de rencontre en arrêtant totalement de jouer. Cette équipe n'a pas la volonté ni la force mentale pour se maintenir. Je n'ai pas envie de jouer les oiseaux de mauvais augure mais j'ai bien peur que la descente soit scellée mardi.
Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre ce que vous reprochez à Bourgain sur ce match. Jordan a rapidement été embêté par les fautes, il ne pouvait pas rester davantage sur le parquet.
Quand on voit qu'un joueur est mauvais on le sort et on tente autre chose enfin en général , c'est pas quand tout est foutu qu'on remet les 5 meilleurs , Bourgain va encore nous expliquer que cette équipe est un Kinder surprise et que JBAM est génial , enfin faut arrêter a un moment , quand on a des joueurs qui peuvent battre Bourg on ne perd pas contre Aix la semaine d'après ou il y a un souci de préparation par le coach , ce sont des professionnels , les excuses ça passe plus maintenant.
Verrouillé