[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
relax42
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 12:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par relax42 »

moi je pense pas que Vergiat passe par la case NM1 c'est quand même un vrai prospect. Il avait plus rien à faire en espoirs alors qu'il est de 98 !
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par SOMB62 »

Prolongation de Cédric André !
Image
russwess
Franchise Player
Messages : 666
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017 18:55

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par russwess »

Et départ de Paumier qui retourne à Saint Chamond
KnicksNation62
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par KnicksNation62 »

Apparemment une info transfert va tomber en fin de journée sur le compte Snapchat du club... suspens .....
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par Eagle »

KnicksNation62 a écrit :Apparemment une info transfert va tomber en fin de journée sur le compte Snapchat du club... suspens .....
http://somb.fr/ralph-temgoua-joueur-ref ... e-et-noir/
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par Jareck »

Joueur d'expérience de N1 qui jouait a Quimper , sera la doublure de Dumortier si on lit entre les lignes car il parle d'un joueur de collectif jouant sur de petit temps de jeu
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par BONSENS »

Jareck a écrit :Joueur d'expérience de N1 qui jouait a Quimper , sera la doublure de Dumortier si on lit entre les lignes car il parle d'un joueur de collectif jouant sur de petit temps de jeu
La doublure de Dumortier :D :D :D C'est Dumortier qui sera la doublure de Temgoua
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par SOMB62 »

Quand je lis les déclarations du coach à propos du recrutement de ces deux joueurs, j'ai également l'impression que Temgoua sera la doublure de Dumortier. Toutefois, grâce à la polyvalence de ces deux joueurs, je pense qu'ils auront un temps de jeu similaire. Rien n'exclut non plus que l'un soit titulaire à l'arrière et l'autre à l'aile.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça fait encore un joueur supplémentaire sur les postes de Moendadze. Même si rien n'est encore définitif, l'espoir de voir Moendadze évoluer sous nos couleurs la saison prochaine s'amoindrit un peu plus. Je suis ravi de voir que l'on s'active sur le recrutement mais je continue de penser que la priorité est de régler définitivement la question des joueurs qui étaient chez nous la saison dernière.

BONSENS, tu sembles bien connaître Temgoua. Tu peux nous en dire un peu plus sur lui s'il te plaît ?
Image
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par BONSENS »

SOMB62 a écrit :Quand je lis les déclarations du coach à propos du recrutement de ces deux joueurs, j'ai également l'impression que Temgoua sera la doublure de Dumortier. Toutefois, grâce à la polyvalence de ces deux joueurs, je pense qu'ils auront un temps de jeu similaire. Rien n'exclut non plus que l'un soit titulaire à l'arrière et l'autre à l'aile.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça fait encore un joueur supplémentaire sur les postes de Moendadze. Même si rien n'est encore définitif, l'espoir de voir Moendadze évoluer sous nos couleurs la saison prochaine s'amoindrit un peu plus. Je suis ravi de voir que l'on s'active sur le recrutement mais je continue de penser que la priorité est de régler définitivement la question des joueurs qui étaient chez nous la saison dernière.

BONSENS, tu sembles bien connaître Temgoua. Tu peux nous en dire un peu plus sur lui s'il te plaît ?
Temgoua est un joueur très complet, adroit 3pts et shoot intermédiaire, bon drive, bon défenseur et peut être présent au rebond.
Si c'est encore possible, vous pouvez regarder les matchs des PO N1 contre Quimper...
Vous avez recruté un excellent joueur =D>
Dumortier je ne ferai pas de commentaire mais je ne comprends pas!!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par RICO 29 »

RALPH a joué un peu à la mène suite à la blessure de CHOPLIN mais c'est pas son poste comme DUMORTIER je crois ? C'est plutôt un ailier..en tout cas une bonne personne qui ne fait pas de vague....
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |

Message par Jareck »

BONSENS a écrit :
SOMB62 a écrit : Dumortier je ne ferai pas de commentaire mais je ne comprends pas!!!
C'est notre coach qui a parlé de Dumortier comme d'un joueur qui aura un rôle majeur puis dans la présentation de Temgoua il a dit que ce dernier jouerait sur de courtes séquences j'en ai donc déduit qu'il serait un joueur de collectif en doublure
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par Jareck »

Donc on a pour l'instant :
1: Cotonou ou bosman ou US / Moisy ou Vergiat ?
2/3 : Dumortier / Temgoua
3: US ou cotonou ou bosman ou Moendadze si aucune porte de sortie pour lui / Binvignat ( normalement )
4: US / André
5: JBAM (rupture de contrat difficile apparemment ) / JFL

Beaucoup d'interrogations pour l'instant mais on n'en est qu'au début , concernant Henocq pour moi il n'y a pas plus aucune chance qu'il soit avec nous ce qui est dommage mais le coach a du faire un choix
coaching digest
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 17:51
Localisation : nord

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par coaching digest »

Jareck a écrit :Donc on a pour l'instant :
1: Cotonou ou bosman ou US / Moisy ou Vergiat ?
2/3 : Dumortier / Temgoua
3: US ou cotonou ou bosman ou Moendadze si aucune porte de sortie pour lui / Binvignat ( normalement )
4: US / André
5: JBAM (rupture de contrat difficile apparemment ) / JFL

Beaucoup d'interrogations pour l'instant mais on n'en est qu'au début , concernant Henocq pour moi il n'y a pas plus aucune chance qu'il soit avec nous ce qui est dommage mais le coach a du faire un choix
Temgoua est un élément majeur ...Dumortier veut jouer 30 ou plus pour retrouver le niveau supérieur .Bon courage dans la gestion du groupe ,cet affluence sur cette ligne arrière a tué le groupe cette année (De jong,Corosine,Gipson,Duren,moisy )
Quant à Adrien henocq ,son départ est déja acté,le camp LNB et sa 3 éme place à l'évaluation lui ont ouvert les portes de 3 divisions et 7 propositions, son choix est donc pensé,dommage car son apport et son amour du maillot en aurait fait un joueur local et performant sur ce niveau dans les rotations .
Comme on dit à Boulogne,qui fait le malin tombe dans le ravin.
La chouette
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 15:57

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par La chouette »

A oui Adrien pour la N1 excellent dommage ..... Moisy en partance aussi pour de la ProB ainsi que Kadri y a du boulot pour refaire une équipe pour jouer le haut de tableau ou va falloir des gros renforts étrangers pas comme cette année
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par josse »

coaching digest a écrit :
Jareck a écrit :Donc on a pour l'instant :
1: Cotonou ou bosman ou US / Moisy ou Vergiat ?
2/3 : Dumortier / Temgoua
3: US ou cotonou ou bosman ou Moendadze si aucune porte de sortie pour lui / Binvignat ( normalement )
4: US / André
5: JBAM (rupture de contrat difficile apparemment ) / JFL

Beaucoup d'interrogations pour l'instant mais on n'en est qu'au début , concernant Henocq pour moi il n'y a pas plus aucune chance qu'il soit avec nous ce qui est dommage mais le coach a du faire un choix
Temgoua est un élément majeur ...Dumortier veut jouer 30 ou plus pour retrouver le niveau supérieur .Bon courage dans la gestion du groupe ,cet affluence sur cette ligne arrière a tué le groupe cette année (De jong,Corosine,Gipson,Duren,moisy )
Quant à Adrien henocq ,son départ est déja acté,le camp LNB et sa 3 éme place à l'évaluation lui ont ouvert les portes de 3 divisions et 7 propositions, son choix est donc pensé,dommage car son apport et son amour du maillot en aurait fait un joueur local et performant sur ce niveau dans les rotations .
Comme on dit à Boulogne,qui fait le malin tombe dans le ravin.
tu peux nous lacher sa future destination :D
Verrouillé