[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Nouvelle punition à domicile |

Message par SOMB62 »

Fadeaway41 a écrit :Bon vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai mis 5 euros sur votre équipe dans mon petit tiercé winamax du soir
Tu sais, si t'as trop d'argent, tu peux en donner aux associations plutôt que de le jeter par les fenêtres :shock: :mrgreen:

J'espère que tu ne vas pas perdre ta mise seulement à cause du SOMB :oops:
Image
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Nouvelle punition à domicile |

Message par Fadeaway41 »

SOMB62 a écrit :
Fadeaway41 a écrit :Bon vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai mis 5 euros sur votre équipe dans mon petit tiercé winamax du soir
Tu sais, si t'as trop d'argent, tu peux en donner aux associations plutôt que de le jeter par les fenêtres :shock: :mrgreen:

J'espère que tu ne vas pas perdre ta mise seulement à cause du SOMB :oops:
J'ai tenté les côtes intéressantes
Victoire de Lille, Charleville et Boulogne
Pas de regret Charleville me met dedans
rmx62
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par rmx62 »

La saison est morte, le club ne s'en relèvera pas ..

J'ai passé l'étape du deni depuis un bout de temps..
La colère j'en ai eu apres le match a Rouen et la semaine dernière face a Denain
Mais aujourd'hui je prend juste conscience qu'on a 1 pied et 4 orteils en N1
Merci a tout ces mercenaires et au choix délirants un soir de 23 décembre..
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par JGuice »

franchement, même Aix qui s'en ai pris 42 m'a fait meilleure impression car on voyait que c'était un accident. vous, j'ai l'impression de voir notre équipe quand elle ne veut pas jouer: du talent individuel mais aucune solidarité et un coaching bidon (le coup de faire sortir gipson qui vous fait revenir à -12..).
pourtant y'a du talent, incompréhensible. je serai supporter du somb j'aurai la rage contre duren et paumier qui n'en ont rien a secouer.
mexicain
Franchise Player
Messages : 587
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 17:28

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par mexicain »

et les cousins , vous commencez sérieusement à m 'inquiétez là , :roll: j 'ai regardé votre match hier soir #-o , c'est open la défense =D> , et POMMIER il y aurai un probléme avec ce joueur , je ne saurai pas étonné :?: , c'est con c'etait un des meilleurs =P~ , et bourgain ? collé a la chaise tout la soirée , sans réaction #-o , bon je compte sur vous , faites pas les cons parce que aprés , ça va etre trés voir trés trés compliqué pour votre club :mrgreen:
Genesis1
Franchise Player
Messages : 793
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 10:42

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par Genesis1 »

Bon... Encore un non match que nous ont livré nos sombristes... Euh somistes hier soir au Havre. Triste comme ça a été trop souvent le cas cette saison, tant le manque d'impact, de solidarité, de créativité, d'envie et de respect était criant. J'ai encore une fois vu cinq joueurs sur le terrains non concernés, dénués de toute envie de bien faire. Et le club souhaiterait que le "public" (ou ce qu'il en reste) fasse bloc pour le maintien, pensant bêtement que le problème viendrait de l'absence du sixième homme (à ce propos, y-a-t-il réellement un public à Boulogne depuis notre accession de Pro B ? Ce sujet a été à maintes fois évoqué, mais effectivement, je ne pense pas que ce soit la force de notre club malheureusement et pourtant, nous n'avons jamais vu ça à par peut être en Pro A). Bref, la recherche des coupables a déjà commencé. Pour le club, ce sont les "supporters" postant des commentaires négatifs qui sont responsables sans doute de la très mauvaise dynamique de l'équipe. Certains joueurs ont en effet pu se sentir blessés à la lecture de certains posts (Grismey notamment qui s'en est pris à un internaute par message interposé). Mais que faire d'autre à part rappeler la triste vérité de cette saison ? Non, nous ne sommes pas touchés par la grâce c'est le moins que l'on puisse dire. Non, nos joueurs n'éprouvent aucune envie de jouer ensemble. Non, ils ne se livrent pas à un combat à chaque rencontre alors que l'on sait que chaque match est désormais capital pour notre maintien ! Et c'est précisément ce qui est reproché à ceux-ci au travers de bon nombre de commentaires. Chers joueurs, laissez un peu de cotés vos rancunes contre les uns et les autres, vos différents entre coéquipiers et sortez vous les doigts du ***, battez-vous enfin pour cette cause qui est censée vous transcender à chaque match ! Les jours du SOMB en Pro B sont désormais comptés. Personnellement, cette analyse, je l'ai depuis un bon moment. Il est grand temps pour Olivier Bourgain de passer à l'action de secouer ses joueurs. Il faut assumer ses choix. Le départ de Germain a été une vraie tragédie, a plus que jamais divisé la famille du SOMB... Qui s'est reconnu dans ce choix ? Personne à part le président. On voit aujourd'hui que cette décision était inutile et prise à la va vite sous le coup de la passion. L'électrochoc n'a pas eu lieu pour le moment... Cette équipe est branchée sur courant alternatif. Capable du pire, comme du meilleur. Aucune constance, consistance sur la durée. Il va falloir faire très vite pour redresser la barre, car effectivement, comme certains l'ont déjà dit, nous sommes aux portes de la N1. Pour ma part, je pense que ça n'est pas volé. On a franchement rien produit sur la saison pour mériter de se maintenir. Maintenant, il reste encore une petite chance de s'en sortir et faire le hold-up. Je pense que la situation est trop compromise pour y croire, mais bon qui sait ? Sans doute une confrontation entre les supporters, le staff et les joueurs serait salvatrice. Je pense qu'il y a besoin de crever l'abcès et de se dire franchement les choses. Je pense que l'effectif ne se rend pas compte de ce que représente le club pour certains, de l'injure qui est actuellement faite à notre blason à chaque rencontre. Un petit passage des "anciens" de la maison ferait sans doute le plus grand bien aux chevilles de certains ! C'est à méditer, mais très honnêtement, la fierté des dirigeants risque de l'emporter encore une fois sur la raison...

Revenons à ce qui nous intéressait hier... Ah oui, il y avait un match, enfin un match à sens unique encore une fois. Je n'ai pas tellement envie de m'étendre sur le sujet puisqu'il n'y a pratiquement rien à retenir. On perd le match sur l'engagement, l'agressivité défensive. Combien de deuxième, troisième ou quatrième chance a-t-on concédé sur la rencontre et en particulier en première mi-temps où tout se joue ? En défense, c'était l'opération portes ouvertes. Le match est déjà plié en première mi-temps suite à une deuxième moitié de 1QT et un 2QT quasi vierge. Que dire de l'attaque ? Le néant, encore une fois : pas de système, shoots en première intention sans construction quelconque. Pas ou trop peu de rebonds offensifs. Dans la raquette, manque de consistance totale en l'absence d'un poste 4 scoreur digne de ce nom. Quid de Grismey qui jusqu'ici était le seul somiste à rendre de belles copies à chaque rencontre ? 13 minutes seulement, pour 2 petits points et un manque d'implication criant ? Est-il écœuré par ce qu'il vit au quotidien aux cotés des autres joueurs ? Cela a laissé un boulevard à JBAM pour nous montrer encore une fois qu'il n'était pas à la hauteur de la Pro B. Je trouve que sa ligne de stat est terriblement trompeuse... C'est un véritable maillon faible en défense, un mec capable de faire des fautes inappropriées dignes d'un gamin de 12 ans. C'est pourtant lui qui s'en sort avec la meilleure évaluation du coté somiste mais c'est une performance en trompe l'oeil et bien trop anecdotique à l'échelle de cette saison pour être saluée. Il la doit surtout au manque de création des extérieurs. Enfin, s'il pouvait réitérer sa ligne de stat en simple back-up de Grismey avec seulement 15 minutes au compteur, je suis preneur. C'est précisément ce qui était attendu de lui au début de saison...
Comme à chaque fois, il a fallu que l'équipe entre dans la "réaction", une fois au pied du mur. Trop tardivement encore une fois... Personnellement, je me suis arrêté au début de la mi-temps... Vraiment, la situation est inquiétante. Ce qui m'a le plus sidéré, au-delà de l'absence de performance, c'est l'attitude des joueurs, leur nonchalance et l'absence de réaction d'Olivier Bourgain. Il ne se comporte vraiment pas en patron et c'est fort dommage. On peut en dire autant concernant nos "cadres" Xavier et Kevin qui sont censés relayer sa parole sur le terrain et gueuler...

J'espère qu'enfin une remise en question va avoir lieu, il y a urgence messieurs ! A bon entendeur...
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
somb5962
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013 20:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par somb5962 »

Comme vous tous que dire ce matin....l équipe en dessous de tout .pas de collectif ni de combativité.
Mais le plus choquant c est l attitude du coach bourgain. Il est resté tranquillement assis sur son siège et n a même pas daigné prendre un temps mort lorsqu on passe de 12-10 a 23-10. Cela n aurait peut être rien changé mais pourquoi les joueurs se battraient s ils voient un coach absent??? A voir lors de prochains matches mais il s pourrait bien que bourgain travaille déjà sur l équipe de Limoges de la saison prochaine plutôt que d essayer de nous maintenir. Et le pire c est qu ik ne s en cache même pas
lillebasketpevele
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 19:40

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par lillebasketpevele »

Que se passe t il amis boulonnais. On ne comprend pas ce qu' il se passe ici pour vous . d baitude c est vous qui etes dans le peolotj de tete et pas nous. En tout cas samedi soir on a vu votre coach sur Lille avec....Votre ancien coach castano. Malgré les résultats catastrophique la soirée avait l'air plaisante pour eux!!! C est bien de garder le moral :( :( :(
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par SOMB62 »

Votre exemple démontre simplement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des joueurs flashy pour faire une bonne saison. Une bonne équipe se résume avant tout à un bon collectif, pas à un empilement de starlettes individualistes.
Image
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par josse »

somb a la recherche officiel dun poste 4...il serait temps
une aide de sponsor pour ce futur?recrutement?
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par Jareck »

Depuis le temps qu'on en parle ils doivent déjà avoir le gars , si c'est officiel De Jong ne devrait pas tarder a bouger selon moi ...
cire23
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 13:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par cire23 »

josse a écrit :somb a la recherche officiel dun poste 4...il serait temps
une aide de sponsor pour ce futur?recrutement?
c'est confirmé ça ?? :shock:
maintenant j'ai un doute.... mais serait-il pas trop tard deja ?? :evil:
Image
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par Jareck »

C'est sur le site officiel
cire23
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 13:59

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par cire23 »

Merci :wink:
je viens de voir ça !
vous avez des noms ? de possible candidats ? :wink:
Image
team SOMB#6
Sophomore
Messages : 186
Enregistré le : lun. 09 juin 2014 17:41

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | † Ni fleurs, ni couronnes † |

Message par team SOMB#6 »

Pas d'infos pour le poste 4?
Verrouillé