[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par walt »

ciao tutti a écrit :Ça te fait 3 jnfl, impossible je crois...
Si le règlement autorise 2 us + 1 Cotonou/bosman
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par ciao tutti »

Ah... yes, je pensais pas au cotonou/bosman... possible alors mais pas simple de trouver la bonne pièce du puzzle... Ekperigin et Alen Durham sont anglais je crois...trop chers certainement...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par Fadeaway41 »

ciao tutti a écrit :Ah... yes, je pensais pas au cotonou/bosman... possible alors mais pas simple de trouver la bonne pièce du puzzle... Ekperigin et Alen Durham sont anglais je crois...trop chers certainement...
Mdrr ekperigin et Durham en n1 qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Ils sont déjà injouable pour un club de pro B
rmx62
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par rmx62 »

Vincent Fauche rejoint fabien anthonioz promu en N1.
Même si on se retrouve avec Vergiat qui ma l'air pas mal je trouve ça dommage
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par ciao tutti »

Fadeaway41 a écrit :
ciao tutti a écrit :Ah... yes, je pensais pas au cotonou/bosman... possible alors mais pas simple de trouver la bonne pièce du puzzle... Ekperigin et Alen Durham sont anglais je crois...trop chers certainement...
Mdrr ekperigin et Durham en n1 qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Ils sont déjà injouable pour un club de pro B
Je précise... qu'est-ce qu'il faut pas lire... injouable en pro B, je dis pas comme toi... l'un est resté longtemps à Nantes, l'autre à Poitiers... donc? Boulogne est en N1, le budget n'est pas ridicule et les joueurs actuels n'ont pas dû signer pour un gros salaire donc c'est sûr que ce serait étonnant mais des joueurs de ce profil y en aura... tiens, pour le moment t'as Jbam en N1... ça te dit peut-être rien, tu peux aller consulter son cv... par ailleurs, Boulogne a eu il y a quelques années Cedric Miller et Bourgain, qui n'avaient rien à faire là non plus...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Atchoum11
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 18 mai 2017 17:57

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par Atchoum11 »

Faut pas abuser Ciao Tutti: Durham, Ekperigin... :lol:
Jbam tu as l'air de t'en réconforter, ça fait peur.
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par Fadeaway41 »

Atchoum11 a écrit :Faut pas abuser Ciao Tutti: Durham, Ekperigin... :lol:
Jbam tu as l'air de t'en réconforter, ça fait peur.
Merci atchoum11, comparer 2 joueurs dominant de pro b qui ambitionne des premières divisions européens avec un joueur en fin de carrière qui n'est même pas dominant en pro b ça fait peur.
Ekperingin va avoir des propositions en pro a, encore une fois je ne vois pas ce qu'il irait faire en n1 faut arrêter de rêver
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par ciao tutti »

Atchoum11 a écrit :Faut pas abuser Ciao Tutti: Durham, Ekperigin... :lol:
Jbam tu as l'air de t'en réconforter, ça fait peur.
Réconforter, non, je préférerais qu'il soit pas là mais des gros cv en N1 ou pro B y en a toujours eu et y en aura toujours... vous vous souvenez de Milbourne? Inconnu à l'époque... ou l'énorme Darryl Monroe? Faute de contrats on trouve parfois des joueurs étonnants même si je vous accorde volontiers que ces 2 joueurs devraient finir en pro A ou mieux... c'est juste une réaction épidermique à quelqu'un qu'on entend jamais mais qui vient te dire que c'est impossible... difficile oui, impossible non...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par walt »

Perso pour les étrangers, j'irai chercher des jeunes joueurs dans des championnats moins" réputés"
La France à la chance de posséder la deuxieme division la plus forte d europe, la n1 peut être une belle vitrine et peut attirer du monde ( cf varanauskas à gries )
Si financièrement c es possible j'aimerais voir :
En meneur : ogungbeni Jackson( Portugal) ou clemmons ( Autriche)
En poste 4 : Jordan semple ( Bulgarie - Bosman) ou James ellisor ( Portugal)
En poste 5 : octavius Ellis ( Monténégro) ou Maurice Walker ( Angleterre- Cotonou) ou mais là ça serait un vrai pari Tiel Daniels ( d2 finlandaise)
KnicksNation62
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par KnicksNation62 »

Info transfert en fin de journée d'après le Snapchat du club...
KnicksNation62
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par KnicksNation62 »

Namory Boundy au SOMB.
XAV5962
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 19:03

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par XAV5962 »

Namory Boundy en provenance de JSA Bordeaux . Officiel
rmx62
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 16:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par rmx62 »

La réaction de Frédéric Brouillaud, entraîneur du SOM Boulogne :

« C’est un joueur qui connaît bien la division et qui correspond au profil que je recherchais. Il sera notre couteau suisse, notre lien entre les lignes extérieures et intérieures puisqu’il peut très facilement passer du poste 3 au poste 4. C’est intéressant quand on sait les problématiques que l’on pourrait connaître durant la saison. Namory est quelqu’un que je connais et qui, sur le plan humain, est très attachant. Il mesure 2,02m avec une réelle mobilité, de vraies qualités athlétiques et il est très discipliné, se fondant parfaitement dans un groupe. Namory voulait retrouver la N1 après 2 ans en N2 avec un rôle majeur. C’est avec plaisir qu’on va l’accueillir et poursuive avec cette signature notre recrutement.»

On peut m'expliquer la phrase en gras ? Ça veut dire quoi, effectif hyper limité ? ...
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par OnYourFace »

Durham ou ekperegin peuvent clairement être back up en PRO A. Donc titulaire en NM1 hormis gros budget gros salaire et très gros projet.. c'est plus de l'inconscience que du rêve :p
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Message par OnYourFace »

rmx62 a écrit :La réaction de Frédéric Brouillaud, entraîneur du SOM Boulogne :

« C’est un joueur qui connaît bien la division et qui correspond au profil que je recherchais. Il sera notre couteau suisse, notre lien entre les lignes extérieures et intérieures puisqu’il peut très facilement passer du poste 3 au poste 4. C’est intéressant quand on sait les problématiques que l’on pourrait connaître durant la saison. Namory est quelqu’un que je connais et qui, sur le plan humain, est très attachant. Il mesure 2,02m avec une réelle mobilité, de vraies qualités athlétiques et il est très discipliné, se fondant parfaitement dans un groupe. Namory voulait retrouver la N1 après 2 ans en N2 avec un rôle majeur. C’est avec plaisir qu’on va l’accueillir et poursuive avec cette signature notre recrutement.»

On peut m'expliquer la phrase en gras ? Ça veut dire quoi, effectif hyper limité ? ...

Effectivement ça fait peur.. un discours du style " on aura pas énormément de budget donc des joueurs polyvalents sont bons à prendre vu que y aura pas forcément de joker médicaux". Peut être simplement de la comm mais je comprends ton questionnement ...
Verrouillé