[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit :Moi j'aime pas cette démarche de dire "je fais mon équipe et je fais en sorte d'anticiper au cas où ca se passe mal". Pour moi c'est "je met toutes les chances de mon côté pour avoir la meilleure équipe des le début de saison", j'espère que ca sera le cas.
Déjà on est effectivement pas sûr que Salmon et Sanchez soient performants, ce qui accentue l'importance des JNFL (Le BBD n'a pas trop le choix au vu de ses finances qui ne lui permettront pas de prendre de bons JFL). Et puis, comme tu le soulignes, ce qui passe en ProB grâce au budget, ne pourra se faire en ProA... Si le club peut effectivement "se permettre" des faux départs à l'échelon inférieur, là il n'aura pas le droit à l'erreur. Ce n'est pas le même contexte, mais la saison précédente en ProA le prouve.
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par ptitlouis »

z'êtes tendus quand même ....
L'euphorie de la montée est bien vite retombée #-o
Go BBD !!
Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par Tinytiger »

ptitlouis a écrit :z'êtes tendus quand même ....
L'euphorie de la montée est bien vite retombée #-o
la montée c'est bien mais maintenant, il faut construire pour ne pas redescendre. Et je trouve que ce que dit la presse ne favorise pas l'optimisme. :mrgreen:
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par El Genito 24 »

ptitlouis a écrit :z'êtes tendus quand même ....
L'euphorie de la montée est bien vite retombée #-o
Oui un petit peu :mrgreen: C'est vrai attendons les premiers mouvements, mais ce que dit la presse ne me rassure pas trop...
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par roms24 »

Si on veut adapter l'équipe par rapport à nos 2 joueurs blessés, j'adopterai le poste 1 en prenant un combo us (style Ben Jacobson) ce qui decalerai ce type de joueur vers le poste 2 au retour de Pellin.
Pour Roberson, ne croyant pas à un retour en pleine possessions de ses capacités physiques je le considererai comme un joker de luxe (comme Bergeaud).
J'y rajoute ma touche perso pour la future composition d'équipe :
Cela donnerait :
Nono/combo (Pellin)
(Combo) Oguchi Gauthier
Bufford/Sanchez
Williams/Salmon
Burton/Tornato

Si Salmon n'était pas sous contrat j'aurai bien aimé voir Bronchard à sa place, sa combativité et son expérience nous ferait beaucoup de bien.
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par ptitlouis »

Ok
Si on part de se principe, et qu'on soit parti avec le groupe entier de JFL de ProB, qu'elles auraient été les réactions ???
Puis, vous pensez que Bergeaud, sans l’idolâtrer, n'a pas ni eu des garanties, ni proposé de noms et de projets, en interne pour signer 2+2 #-o
S'il le faut dire autrement, même si la com' a progressé de la part du club, on ne sait certainement pas tout des contacts noués avec à la fois les ressignatures, les nouveaux potentiels et les différentes options quant aux dénouements de chaque dossier, un par un.
certes c'est frustrant, mais quand un mec te parle, dans les medias, de logique d'entreprise dans le sport de haut niveau, on peut qd même s'accorder de croire que ce n'est pas que de la sémantique mais qu'il commence par se l'appliquer à lui même et au club qui l'emploie.
En résumé, il n'est pas venu qu'avec son couteau et ...son stylo :mrgreen:
Go BBD !!
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par ptitlouis »

Tinytiger a écrit :
ptitlouis a écrit :z'êtes tendus quand même ....
L'euphorie de la montée est bien vite retombée #-o
la montée c'est bien mais maintenant, il faut construire pour ne pas redescendre. Et je trouve que ce que dit la presse ne favorise pas l'optimisme. :mrgreen:
La presse ne retranscrit que le ressenti de ce qu'elle entend par rapport à ce qu'on veut bien lui dire, à condition d'être en pleine possession de ses capacités à l'instant T.
Si tu rajoutes à ça l'impression que chacun peut avoir en fonction de ses envies
ça fait pas mal de biais à l'équation :arrow: :mrgreen:
Go BBD !!
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par bilba24 »

Pour le poste 3 que pensez vous du lillois Dequan Jones ? Un profil qui collerait bien avec notre équipe fort potentiel avec une expérience de l Europe et une marge de progression encore conséquente !
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par maxange »

Si on souhaite une stabilité ce n'est pas avec des "vieux" avec un nom ronflant qu'on y arrivera
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par ptitlouis »

maxange a écrit :Si on souhaite une stabilité ce n'est pas avec des "vieux" avec un nom ronflant qu'on y arrivera
"vieux" ...si tu parles d'expérience, je pense qu'il nous en faut aussi
d'où les contrats maintenus et les prolongations proposés, car si on peut pê douter de leur capacité respective en proA, chacun d'entre-eux possèdent
une expérience au niveau supérieur.
Et ils seront inclus en rotation avec si AK accepte le challenge, 3 sur le poste 1 avec un combo 1/2 fiable au shoot qui pourrait faire le job si aux tests physiques, Marco ou Anthony ou les 2 venaient à être inaptes, ça c'est je l'espère déjà budgété [-o<
Go BBD !!
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par mom$ »

BBDFadeway
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 13:59

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par BBDFadeway »

ptitlouis a écrit :
maxange a écrit :Si on souhaite une stabilité ce n'est pas avec des "vieux" avec un nom ronflant qu'on y arrivera
"vieux" ...si tu parles d'expérience, je pense qu'il nous en faut aussi
d'où les contrats maintenus et les prolongations proposés, car si on peut pê douter de leur capacité respective en proA, chacun d'entre-eux possèdent
une expérience au niveau supérieur.
Et ils seront inclus en rotation avec si AK accepte le challenge, 3 sur le poste 1 avec un combo 1/2 fiable au shoot qui pourrait faire le job si aux tests physiques, Marco ou Anthony ou les 2 venaient à être inaptes, ça c'est je l'espère déjà budgété [-o<
J'imagine que l'inaptitude est un pari du staff, on se sépare des contrats sans frais plutot que de négocier une rupture de contrât coûteuse.
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par enzo24 »

J'imagine que l'inaptitude est un pari du staff, on se sépare des contrats sans frais plutot que de négocier une rupture de contrât coûteuse.


ET ben.................. depuis le debut voila quelqu'un qui dit quelque chose qui tienne la route et qui est dans la réalité. :wink:
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par mom$ »

Veuillez monter d'un étage merci
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Message par joleric »

Voici la nouvelle adresse :

viewtopic.php?f=1&t=50622
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé