[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par maxange »

Je me pose une question métaphysique: pourquoi ce silence après une défaite sous les commandes du nouveau coach?????
Match important, ok, mais c'est là qu'on va voir ceux qui aiment le sport, ceux qui ont faim et ceux qui aiment leur club d'adoption.....
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par maxange »

Pas de Salmon ni de Oguchi à Poitiers???? Ca s'annonce bien!
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par Tinytiger »

Pas de Salmon normal. Dechirure au mollet il y a deux semaines. Mais Oguchi ?
On compte le nombre de blessures depuis 4 ou 5 saisons ?
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par maxange »

Oguchi entorse dit Bebasket
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par bbdphil »

Image
BBD for ever
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par bilba24 »

Je me demande si ces matchs décalés avec les trous dans le calendrier que ça engendre ne sont pas source à blessure.Les joueurs ont besoin de jouer minimum 1 fois par semaine et enchaîner 2 matchs en 72 h et attendre 10 jours pour le suivant c est pas terrible notamment pour le rythme ! Vivement une nouvelle salle !
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par maxange »

bilba24 a écrit :Je me demande si ces matchs décalés avec les trous dans le calendrier que ça engendre ne sont pas source à blessure.Les joueurs ont besoin de jouer minimum 1 fois par semaine et enchaîner 2 matchs en 72 h et attendre 10 jours pour le suivant c est pas terrible notamment pour le rythme ! Vivement une nouvelle salle !

N'importe quoi.....Toutes les excuses sont bonnes? Ils s'entraînent quand même! Ou alors il y a un problème de préparation physique....et une entorse, ça arrive aussi bien à l'entraînement qu'en compétition
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Je me demande si ces matchs décalés avec les trous dans le calendrier que ça engendre ne sont pas source à blessure.Les joueurs ont besoin de jouer minimum 1 fois par semaine et enchaîner 2 matchs en 72 h et attendre 10 jours pour le suivant c est pas terrible notamment pour le rythme ! Vivement une nouvelle salle !
Une belle petite compilation d'inepties Bilba ! Des sportifs préparés, bien mentalement, travaillant dans un environnement serein, se blessent rarement... Rien à voir avec les "trous" ou je ne sais quoi d'autres. De même avec le fameux et lengendaire chat noir, jamais retrouvé et servant souvent de bonnes excuses !
LE PALIO 24
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 16:29

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par LE PALIO 24 »

Tinytiger a écrit :
bilba24 a écrit :Je me demande si ces matchs décalés avec les trous dans le calendrier que ça engendre ne sont pas source à blessure.Les joueurs ont besoin de jouer minimum 1 fois par semaine et enchaîner 2 matchs en 72 h et attendre 10 jours pour le suivant c est pas terrible notamment pour le rythme ! Vivement une nouvelle salle !
Une belle petite compilation d'inepties Bilba ! Des sportifs préparés, bien mentalement, travaillant dans un environnement serein, se blessent rarement... Rien à voir avec les "trous" ou je ne sais quoi d'autres. De même avec le fameux et lengendaire chat noir, jamais retrouvé et servant souvent de bonnes excuses !
Surtout que le BBD a joué un match amical cette semaine.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par bilba24 »

je ne parle pas des entorses bien évidemment mais du manque de rythme et le mal que l équipe a à finir les matchs comme à St Chamond par exemple . Sachez que je ne cherche aucune excuse mais seulement à comprendre certaines choses!
Pour le match amical de cette semaine le club a oublié de communiquer le résultat et l adversaire ! dommage !
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :je ne parle pas des entorses bien évidemment mais du manque de rythme et le mal que l équipe a à finir les matchs comme à St Chamond par exemple . Sachez que je ne cherche aucune excuse mais seulement à comprendre certaines choses!
Pour le match amical de cette semaine le club a oublié de communiquer le résultat et l adversaire ! dommage !
Je ne fais pas de sport au niveau pro mais je pratique le basket et surtout la course à pied (au moins 4 séances par semaines). Je ne me suis jamais autant blessé que cette année alors que je nai rien changé à mon entrainement. Je n'ai également jamais été aussi stressé (Mémoire de fin d'étude). Et l'un dans l'autre, il est fort probable que ce dernier joue en ma défaveur. Bref on s'en fou mais tout cela pour dire que l'environnement et l'état emotionnel jouent un rôle important dans les blessures.
À fortiori dans le basket qui est un sport sollicitant les membres inférieurs de manière assez violentes (cuisses, genoux, chevilles...) et qui est reconnu pour être une des activités les plus "accidentogènes". :-)
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par bilba24 »

:D C est parce que tu vieillis aussi !
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par mom$ »

Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit ::D C est parce que tu vieillis aussi !
:lol: je n'ai que 25 ans pardis ^^ Il me reste encore de belles années, enfin j'espère...
Raf24
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 23:09

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par Raf24 »

Encore cet affreux Poitiers basket...
J'aime pas Poitiers.
Verrouillé