[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

bigodeau
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 8:01

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par bigodeau »

dom71 a écrit :Je vois que Thomas Gibson est chez vous, comment joue t'il chez vous ?
Personnellement je n'ai jamais vu un joueur aussi faible quand il jouait à l'Elan Chalon, le type avait l'air complétement perdu et quand il remplaçait Fall au deuxième quart temps, à chaque vois on se prenait des éclats mais peut être que la PRO A c'était une marche trop haute pour lui et peut être il a progressé depuis, je serais curieux de savoir ce qu'il fait chez vous.
Pour répondre a votre interrogation, on avait besoin dessous d'un "gros", ce qui est le cas. Je pense maintenant, qu'au début où il est arrivé, il était en manque de compétition: pas trop sur ses appuis, et un peu les moufles aussi sous le panier, par contre, pas maladroit à 2-3 mètres, il me paraît aussi un peu "nerveux", c'est sûr qu'en pro A, il n'a pas sa place parce que, effectivement, il y a une différence de niveau... maintenant, il est sous contrat que pour 2 mois... donc, normalement, il devrait bientôt repartir, surtout que Zianveni sur le match de Poitiers a répondu présent!! après ce n'est que mon avis. Je suis de Roanne (mais habite en Dordogne) et peux vous dire que J.D.CHOULET même avec sa grande gueule, a laissé de bons souvenirs à Roanne!! Cordialement!
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par maxange »

je n'agresse pas. C'est ce monsieur qui se permet de rabaisser un joueur. Je remets juste les choses à leur place. De plus la marche n'est pas si haute que ça... Et il est une vérité absolue en sport: il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire. Si avec ça vous vous sentez agresser c'est que vous avez un problème
LE PALIO 24
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 16:29

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par LE PALIO 24 »

bigodeau a écrit :maintenant, il est sous contrat que pour 2 mois... donc, normalement, il devrait bientôt repartir
Donc le 30 juin c'est dans 2 mois ? #-o
Thomas n'est pas un pigiste !
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par Tinytiger »

maxange a écrit :je n'agresse pas. C'est ce monsieur qui se permet de rabaisser un joueur. Je remets juste les choses à leur place. De plus la marche n'est pas si haute que ça... Et il est une vérité absolue en sport: il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire. Si avec ça vous vous sentez agresser c'est que vous avez un problème
Je reconnais bien le supporter boulazacois dans ton commentaire... Celui qui s'insurge quand une critique est faite à l'encontre de l'un de ses joueurs alors qu'il ne devrait pas. Ici on est sur un forum. Chacun a le droit d'avoir son analyse, son avis, du moment que l'on insulte pas... Un supporter chalonnais vient nous demander comment est devenu Gibson et toi tu lui sautes dessus direct.
Est tu aussi conciliant avec nos supporters qui passent leur temps à donner la leçon alors qu'ils insultent les arbitres ou les joueurs adverses ? (Je pose la question sans jugement)
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par maxange »

oui... et je ne me considère pas comme un supporter. Je respecte le jeu et les joueurs
bigodeau
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 8:01

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par bigodeau »

LE PALIO 24 a écrit :
bigodeau a écrit :maintenant, il est sous contrat que pour 2 mois... donc, normalement, il devrait bientôt repartir
Donc le 30 juin c'est dans 2 mois ? #-o
Thomas n'est pas un pigiste !
Autant pour moi, PALIO 24 !!! effectivement, son contrat va jusqu'à la fin de la saison!!
dom71
Franchise Player
Messages : 815
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 18:34

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par dom71 »

Merci pour vos réponses donc pour l'instant vous allez l'air pas très convaincu mais faut voir avec le temps si j'ai bien compris.
Quand au Maxence faut qu'il se détente le gars, zen.
Quand à Gipson je maintient que le peu de matchs qu'il a joué chez il a vraiment été mauvais donc je posais la question pour savoir si celui ci c'était amélioré. Il a un très bon physique mais un peu petit quand même pour un pivot, chez nous on aurait dit qu'il était complétement perdu sur le terrain.
Sinon on a eu en début de saison Méjeris un international letton qui a été aussi catastrophique chez nous et maintenant à Riga qui joue en VTB League qui est un niveau bien supérieur à la Pro A celui ci fait de très bonnes prestations.
Sinon bonne chance à Boulazac et en espérant que vous vous qualifierez pour les plays offs.
Mango24
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 0:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par Mango24 »

Yes c'est un peu tôt pour ce donner un avis ! On était un peu, trop, dans le besoin d'un pivot, d'un joueur dominant dans la raquette pour faire les fines bouches . On essaye de recoller les morceaux pour la fin de saison, et peut être espérer se qualifier pour les play offs.
On verra bien par la suite si la rustine a assez collé pour sauver les vélos.

Wait & See.. :)
LE PALIO 24
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 16:29

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par LE PALIO 24 »

Un jeune va faire ses premiers pas en pro demain soir au Palio
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par El Genito 24 »

LE PALIO 24 a écrit :Un jeune va faire ses premiers pas en pro demain soir au Palio
Qui ça ?
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par bbdphil »

LE PALIO 24 a écrit :Un jeune va faire ses premiers pas en pro demain soir au Palio
Une fois de plus il parle trop ou pas assez/.....Attention la fessée....
BBD for ever
MisterWho
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 15:21

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par MisterWho »

Via Sud Ouest : Sapp et Pellin rejoignent Oguchi et Roberson dans les rangs des blessés. Salmon devrait lui assurer la rotation

Basket-ball : encore des blessés à Boulazac - http://www.sudouest.fr/2017/03/24/baske ... 2-4722.php
bigodeau
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 8:01

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par bigodeau »

Le jeune Alexandre AYGALENQ sera dans l'effectif!
LE PALIO 24
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 16:29

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par LE PALIO 24 »

bbdphil a écrit :
LE PALIO 24 a écrit :Un jeune va faire ses premiers pas en pro demain soir au Palio
Une fois de plus il parle trop ou pas assez/.....Attention la fessée....
La fessée d'un requins ça fait mal :lol: :lol:
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par mom$ »

Verrouillé