[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par slag »

Encore un très mauvais quatrième quart temps...sauf que cette fois à la fin du 3ème aucun écart était fait!
Mathieu Guichard est vraiment un meneur que j'apprécie beaucoup, quelle fluidité!
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par Tinytiger »

J'ai simplement eu l'impression qu'une équipe rustinée jouait contre une équipe rodée ! Rendons à César ce qui est à César. Saint Chamond a résisté physiquement et le BBD n'a tout simplement pas eu (et ne l'a toujours pas) le collectif pour espérer perturber un groupe bien huilé.
Il va aussi falloir que Gipson se montre un peu plus...
Kitkats
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par Kitkats »

bilan de bergeaud 6v 3d
6 victoires avec Gauthier
3 Defaites sans Gauthier
Est-il le porte bonheur du coach ? lol
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par bilba24 »

A leur décharge enquiller un voyage à St chamond 48 h après être rentré de Lille c est pas cadeau ! Mais au vu des résultats de ce soir j ai qu une envie c est de dire wouhaou ! ce championnat est de plus en plus fou, que 2 victoires d avance sur les releguables alors que l on est 8 ème et que la moitié du championnat est jouée.
Je pense que la coupure va faire du bien et qu avec en peut de chances nos 2 blessés seront à Poitiers le 18 !
Mango24
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 0:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par Mango24 »

Tout le monde peut battre tout le monde, cette proB est folle ! Complètement !
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par maxange »

Plus facile à dire que de reconnaître que le BBD a très mal joué?????? Et pourtant...
FanSCB
Franchise Player
Messages : 894
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par FanSCB »

maxange a écrit :et je retrouve le public de St Chamond, comme je les ai quittés ....il y a longtemps en N1, fidèle à lui-même, comme dans les tribunes du foot!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par enzo24 »

FanSCB a écrit :
maxange a écrit :et je retrouve le public de St Chamond, comme je les ai quittés ....il y a longtemps en N1, fidèle à lui-même, comme dans les tribunes du foot!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Et un gros c.. que je nomme Rinna qui a insulté Gipson pour le faire sortir du jeu, on s'en souviendra l'an prochain......si vous ne descendez pas bien sur ! :wink:
FanSCB
Franchise Player
Messages : 894
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par FanSCB »

enzo24 a écrit :
FanSCB a écrit :
maxange a écrit :et je retrouve le public de St Chamond, comme je les ai quittés ....il y a longtemps en N1, fidèle à lui-même, comme dans les tribunes du foot!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Et un gros c.. que je nomme Rinna qui a insulté Gipson pour le faire sortir du jeu, on s'en souviendra l'an prochain......si vous ne descendez pas bien sur ! :wink:
Ou la je sent une grosse désillusion dans tes propos , et beaucoup de frustration après cette défaite chez la lanterne rouge :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas Gipson doit avoir un ptit pois dans la tête car c'est pas notre gentil capitaine qui l'a fait sortir de ces gond mais le public chaud brulant
Bergeaud lui a mis un sacrès savon .
2016-2017 Saint chamond 2- Boulazac 0 :mrgreen: :mrgreen:
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par Dunkor »

FanSCB a écrit :
enzo24 a écrit :
FanSCB a écrit :
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Et un gros c.. que je nomme Rinna qui a insulté Gipson pour le faire sortir du jeu, on s'en souviendra l'an prochain......si vous ne descendez pas bien sur ! :wink:
Ou la je sent une grosse désillusion dans tes propos , et beaucoup de frustration après cette défaite chez la lanterne rouge :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas Gipson doit avoir un ptit pois dans la tête car c'est pas notre gentil capitaine qui l'a fait sortir de ces gond mais le public chaud brulant
Bergeaud lui a mis un sacrès savon .
2016-2017 Saint chamond 2- Boulazac 0 :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai .... mais Boulazac 8eme, SC 13 ....
La critique est la puissance … des impuissants
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par enzo24 »

c'est pas notre gentil capitaine qui l'a fait sortir de ces gond mais le public chaud brulant
Pas sur de gagner vendredi a Evreux avec leur publique au ras du parquet chaud bouillant aussi, et pour info on passe ce tour la, car on la déjà gagné en match avancé au contraire de vous. :wink: mais bon match a vous quand même, !
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par chavanol »

Gipson s'est mit dans la merde tout seul comme un grand hein. Personne ne l'a forcé à applaudir l’arbitre pendant au moins 30 seconde (et de continuer malgré les avertissements) après un passage en force sifflé contre lui, d'ailleurs est-ce qu'il sait jouer sans le faire ? Vu son match de mardi j'ai des doutes, enfoncer je veux bien mais prendre un pas d'élan pour le faire faut pas s'étonner de voir les arbitres siffler. Personne non plus ne l'a forcer à mettre un coup dans la gorge de Zukauskas sur un rebond.

Je comprend la frustration de perdre chez la plus mauvaise équipe à domicile mais de la à donner raison à un joueur au comportement exécrable tout le match (Tanghe est pas mal aussi dans le genre je pleure vers les arbitres à chaque coup de sifflet, même sur un retour en zone il trouve un truc à dire) c'est de la mauvaise fois.
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par Tinytiger »

chavanol a écrit :Gipson s'est mit dans la merde tout seul comme un grand hein. Personne ne l'a forcé à applaudir l’arbitre pendant au moins 30 seconde (et de continuer malgré les avertissements) après un passage en force sifflé contre lui, d'ailleurs est-ce qu'il sait jouer sans le faire ? Vu son match de mardi j'ai des doutes, enfoncer je veux bien mais prendre un pas d'élan pour le faire faut pas s'étonner de voir les arbitres siffler. Personne non plus ne l'a forcer à mettre un coup dans la gorge de Zukauskas sur un rebond.

Je comprend la frustration de perdre chez la plus mauvaise équipe à domicile mais de la à donner raison à un joueur au comportement exécrable tout le match (Tanghe est pas mal aussi dans le genre je pleure vers les arbitres à chaque coup de sifflet, même sur un retour en zone il trouve un truc à dire) c'est de la mauvaise fois.
Pour Gipson, ça m'étonne mais je ne peux pas en dire autant sur Tanghe... S'il se concentrait un peu plus sur le jeu et moins sur les arbitres il serait sans doute meilleur... Bref
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Rester maître en Rhône Alpes Auvergne !!

Message par chavanol »

Tinytiger a écrit :
chavanol a écrit :Gipson s'est mit dans la merde tout seul comme un grand hein. Personne ne l'a forcé à applaudir l’arbitre pendant au moins 30 seconde (et de continuer malgré les avertissements) après un passage en force sifflé contre lui, d'ailleurs est-ce qu'il sait jouer sans le faire ? Vu son match de mardi j'ai des doutes, enfoncer je veux bien mais prendre un pas d'élan pour le faire faut pas s'étonner de voir les arbitres siffler. Personne non plus ne l'a forcer à mettre un coup dans la gorge de Zukauskas sur un rebond.

Je comprend la frustration de perdre chez la plus mauvaise équipe à domicile mais de la à donner raison à un joueur au comportement exécrable tout le match (Tanghe est pas mal aussi dans le genre je pleure vers les arbitres à chaque coup de sifflet, même sur un retour en zone il trouve un truc à dire) c'est de la mauvaise fois.
Pour Gipson, ça m'étonne mais je ne peux pas en dire autant sur Tanghe... S'il se concentrait un peu plus sur le jeu et moins sur les arbitres il serait sans doute meilleur... Bref
Après Gispon c'était quoi, son deuxième match non ? Pour se faire un avis sur le joueur faudrait aller demander du côté de chalon/saone vu qu'il y a disputé 8 rencontres en Pro A. Tout le monde peut passé à côté niveau comportement sur un match.
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Représentation samedi à Poitiers !!

Message par mom$ »

Match important ce samedi face à un concurrent au playoffs.
Verrouillé