[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par bilba24 »

Je pense à combien de matchs perdus à cause de la maladresses aux lancers-francs, en tout cas Evreux en fait parti ! Allez mobilisons nous et croyons en nos couleurs jusqu au bout ! Un nouveau championnat commence avec son lot de surprises comme chaque année !
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par Tinytiger »

Je ne visais personne sur le forum, car ici les gens sont relativement réalistes. Allez voir sur le Facebook du club (si les commentaires n'ont pas été retirés). Reste que le post de Le Palio, couplé à ce que j'ai vu sur la page FB m'a mis un peu en colère. Et il y a de quoi.

On sait que les arbitres ne sont pas bons, mais ils ne méritent pas non plus d'être conspués à chaque décision. Ce comportement commence à devenir symptômatique et révèle, parfois, le manque de connaissance criant de certains d'entre nous...
LE PALIO 24
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 16:29

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par LE PALIO 24 »

Tinytiger a écrit :On sait que les arbitres ne sont pas bons, mais ils ne méritent pas non plus d'être conspués à chaque décision. Ce comportement commence à devenir symptômatique et révèle, parfois, le manque de connaissance criant de certains d'entre nous...
Entièrement d'accord à 100%. Les supporters incapables d'analysé le jeu ce focalisent sur les arbitres. Je ne comprendrai jamais ces comportements parfois plus que limite de la part de certains !
bbdphil
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 17 févr. 2006 12:46

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par bbdphil »

quote="LE PALIO 24"]
Tinytiger a écrit :On sait que les arbitres ne sont pas bons, mais ils ne méritent pas non plus d'être conspués à chaque décision. Ce comportement commence à devenir symptômatique et révèle, parfois, le manque de connaissance criant de certains d'entre nous...
Entièrement d'accord à 100%. Les supporters incapables d'analysé le jeu ce focalisent sur les arbitres. Je ne comprendrai jamais ces comportements parfois plus que limite de la part de certains ![/quote]
Avant de critiquer les reactions de certains supporters vis a vis de l'arbitrage, il faut assister au match car devant son ordinateur, sa TV ou son smartphone il n' est pas toujours aisé de suivre de prêt l'action des arbitres qui manquent souvent de cohérence. A savoir une faute sifflée d'un côté , la même de l'autre côté ne l'est pas toujours. Si certains supporters se permettent certaines réactions c'est surtout face a cette incohérence de l'arbitrage. Je ne sais si le passage à trois arbitres en Pro B la saison prochaine améliorera l'arbitrage mais il est certain que si l'on a affaire à trois arbitres non aguerris a la Pro B le problème sera le même.
BBD for ever
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par Tinytiger »

bbdphil a écrit :quote="LE PALIO 24"]
Tinytiger a écrit :On sait que les arbitres ne sont pas bons, mais ils ne méritent pas non plus d'être conspués à chaque décision. Ce comportement commence à devenir symptômatique et révèle, parfois, le manque de connaissance criant de certains d'entre nous...
Entièrement d'accord à 100%. Les supporters incapables d'analysé le jeu ce focalisent sur les arbitres. Je ne comprendrai jamais ces comportements parfois plus que limite de la part de certains !
Avant de critiquer les reactions de certains supporters vis a vis de l'arbitrage, il faut assister au match car devant son ordinateur, sa TV ou son smartphone il n' est pas toujours aisé de suivre de prêt l'action des arbitres qui manquent souvent de cohérence. A savoir une faute sifflée d'un côté , la même de l'autre côté ne l'est pas toujours. Si certains supporters se permettent certaines réactions c'est surtout face a cette incohérence de l'arbitrage. Je ne sais si le passage à trois arbitres en Pro B la saison prochaine améliorera l'arbitrage mais il est certain que si l'on a affaire à trois arbitres non aguerris a la Pro B le problème sera le même.[/quote]

Tu cherches des excuses mais ce comportement n'est pas et plus acceptable. Les insultes devraient être bannis des salles. Je le répète, même s'ils sont mauvais, il n'est normal de voir des supporters se lever et invectiver ouvertement des arbitres. Hier soir, première action sifflée ça grondait déjà... Faut pas abuser.
Tout comme il n'était pas normal de voir en pré saison lors du match contre Pau, voir des boulazacois se moquer de JK Edwards en le traitant de "gros", "baleine" et j'en passe.

Analysons déjà le comportement limite de nos joueurs. Analysons leur jeu. Tirons un bilan de la saison. Mais par pitié, stoppez le bashing incessant de l'arbitrage.
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par maxange »

Et si on analysait le comportement du staff technique et de l'encadrement?????
Kitkats
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par Kitkats »

Par contre le palio je suis un peu déçu de ton "arrière-meneur" qui n'arrive presque pas à prendre des picks and roll et qui apparement sait dribbler il avait l'air très en difficulté sur ces dribbles hier lol je ne mettais finalement pas tromper :)
Et que dire de ça défense ou il a danser toute la soirée et il est même tomber par terre plusieurs fois lol j'ai cru voir que c'était un "gros défenseur "
Après on voit que c'est un shooteur un peu en difficulté hier dommages mais bon s'il lui faut 2-3 matchs pour s'adapter c'est une très grosse erreur de l'avoir pris !
D'autant plus que gauthier ne joue que 3 min car il lui prend son temps de jeu..
je pense qu'hier une grosse partie du match ce joue sur cette rotation complètement louper !!
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par maxange »

que faire quand une équipe recule en attaque????
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par bilba24 »

Par contre Gipson est une vraie arnaque ! Le pire joueur passé au bbd depuis bien longtemps ! Aucune technique, aucun QI basket et un caractère de merde!
LE PALIO 24
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 16:29

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par LE PALIO 24 »

Kitkats a écrit :Par contre le palio je suis un peu déçu de ton "arrière-meneur" qui n'arrive presque pas à prendre des picks and roll et qui apparement sait dribbler il avait l'air très en difficulté sur ces dribbles hier lol je ne mettais finalement pas tromper :)
Et que dire de ça défense ou il a danser toute la soirée et il est même tomber par terre plusieurs fois lol j'ai cru voir que c'était un "gros défenseur "
Après on voit que c'est un shooteur un peu en difficulté hier dommages mais bon s'il lui faut 2-3 matchs pour s'adapter c'est une très grosse erreur de l'avoir pris !
D'autant plus que gauthier ne joue que 3 min car il lui prend son temps de jeu..
je pense qu'hier une grosse partie du match ce joue sur cette rotation complètement louper !!
La différence entre toi et moi c'est que toi tu as vu Marko qu'une seule fois sur un parquet de basket ! Le staff ne c'est pas trompé sur ce joueur qui va montrer à tout le monde ce qu'il vaut.
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par Tinytiger »

maxange a écrit :que faire quand une équipe recule en attaque????
Il faut aller de l'avant, comme Macron, et se mettre en marche :lol:
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par Tinytiger »

Histoire de remettre un peu les choses dans leur contexte concernant Marko, c'est un shooteur. A aucun moment il est bon defenseur, dribbleur et j'en passe. Il n'a pas de gros point faible mais pas de points forts non plus (made in Yougoslavie). Sans compter le fait que les joueurs de l'est ont de grandes difficulté à s'imposer en France à cause du tout athlétique, du 1vs1, et du spectacle, qui se font au détriment de la technique, du collectif et des systèmes
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par globiboulga »

Tinytiger a écrit :Histoire de remettre un peu les choses dans leur contexte concernant Marko, c'est un shooteur. A aucun moment il est bon defenseur, dribbleur et j'en passe. Il n'a pas de gros point faible mais pas de points forts non plus (made in Yougoslavie). Sans compter le fait que les joueurs de l'est ont de grandes difficulté à s'imposer en France à cause du tout athlétique, du 1vs1, et du spectacle, qui se font au détriment de la technique, du collectif et des systèmes
On a eu le meme souci qvec Pedja Stamenkovic. Un putain de joueur qui prend 2 tirs par match mais qui arrive quand meme a 8 d'eval de moyenne en moins de 20 min. D'une justesse incroyable.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Mango24
Rookie
Messages : 74
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 0:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par Mango24 »

Bon voilà, c'est fait on est en play offs !
On a eu du mal début de saison (même si on avait le même classement à la trêve de la saison précédente ), mais maintenant faut s'appuyer sur tout ce qu'on possède et arriver à ce sortir le mieux qu'on peut malgré tout ce qu'on a pu voir ces derniers temps.
Go BBD !
Kitkats
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 30 oct. 2015 23:39

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par Kitkats »

Je suis d'accord avec toi tiny les joueurs de l'est ont du mal en France car le championnat est trop athlétique pour eux et on la clairement vue avec Marko vendredi..
Ce que je ne comprend c'est de prendre un joueur de plus pour prendre un joueur il n'apportera pas grand chose à l'équipe peut être que sur certains match il marquera 10-15 pts mais s'il en prend 20 sur la truffe sa sert a rien...
D'autant plus qu'en prenant un joueur de plus la rotation diminue les joueurs sont frustrés et ça c'est vue vendredi...
En tout cas c'est très bien qu'on soit en play off vue le début de saison.. je ne crois pas une seconde en nos chance avec ce nouveau joueur dommages sans lui je nous voyait faire quelque chose..
Je ne demande que que l'équipe me fasse mentir :)
Cordialement les amis
Verrouillé