[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par Fadeaway41 »

maxange a écrit :Fadeaway 41....c'est quand même pas la peine de siffler! Bravo aux vôtres suffit!
Franchement je nous voyais perdre ce soir, après nos 3 dernières prestations.
Très bonne réaction de notre équipe
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par m9 »

Oui, les gars ont été appliqués comme d'hab. Ils restent dans le plan de jeu et avec l'attitude pour gagner. C'est tout à leur honneur. Largement au-dessus de Boulazac sur ce match, avec la réussite en plus
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par Mr Green »

Après cette défaite sévère à domicile qu'en est il de l absence de GIPSON ?
enzo24
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 9:32

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par enzo24 »

adafan a écrit :7-53 à l'éval collective, ça pique :shock:

C'est la faute a Christophe Maé ! :)
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par Tinytiger »

Mr Green a écrit :Après cette défaite sévère à domicile qu'en est il de l absence de GIPSON ?
De quoi ? Qui ? :mrgreen:
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par slag »

Encore un match bien mal négocié au Palio!
bigodeau
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 8:01

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par bigodeau »

Rien à dire, belle équipe de Blois, très adroite, qui joue juste et a très bien défendu notamment sur Williams qu'il était difficile de servir, après on tombe dans les travers habituels, maladresse, ballons perdus, mauvais choix, Oguchi et Sapp n'ont pas défendu, Salmon à côté (2 sur 10 aux shoots), ainsi que Sanchez, Tanghe a fait un bon match et puis le petit Gauthier toujours là, (qui a mon avis, aurait du rentrer avant vu les prestations de Sapp, Sanchez ou Oguchi (1,1 et 5 d'éval), qui se bat, va au rebond et surtout défend.... et termine avec la 2ème meilleure évaluation avec 50% aux tirs, ce gamin m'étonne!!
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par maxange »

Avant toute chose: pour pouvoir l'emporter il fallait pouvoir aller vers l'avant.... pour faire reculer la défense et créer des espaces et des décalages! Mais de cela : POINT et c'est normalement que l'équipe qui a su mettre la pression en défense aussi bien qu'en attaque a pu aller de l'avant et donc exprimer son adresse
bigodeau
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 8:01

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par bigodeau »

maxange a écrit :Avant toute chose: pour pouvoir l'emporter il fallait pouvoir aller vers l'avant.... pour faire reculer la défense et créer des espaces et des décalages! Mais de cela : POINT et c'est normalement que l'équipe qui a su mettre la pression en défense aussi bien qu'en attaque a pu aller de l'avant et donc exprimer son adresse
Tout à fait, Blois défendait très haut, de plus, presque chaque fois qu'il y a eu décalage, il y avait rotation derrière!!
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par El Genito 24 »

Hier je n'étais pas confiant du tout, mes craintes se sont confirmées. Rien que le fait de jouer un vendredi je le sentais très mal, j'ai le souvenir d'un match de championnat le vendredi contre Angers il y a 2ans tout aussi pourri (mais on avait quand même gagné). Enfin ce n'est pas une excuse. Hier j'ai vu une équipe qui avait envie et une autre où c'était le néant, j'appelle ça un match sans, ça peut arriver dans une saison. Le problème c'est que ça arrive 2 fois contre la même équipe. Moi je sais pas, quand je me prend 25pts dans la gueule par un promu (qui à une très bonne équipe au passage) à l'aller, au retour, dans ma salle, j'ai envie de leur rentrer dedans (dans le bon sens du terme) et leur faire voir que ce qui s'est passé à l'aller était un accident. Et beh non, on garde la même habitude, on défend pas, on donne pas de rythme, pas d'envie. Ce que j'ai vu sur les matchs à l'extérieur me rassurait pas tellement malgré les victoires, j'ai bien dit qu'au bout d'un moment ça ne passerait pas, et ce moment est venu hier soir. Quand il s'agit d'une équipe bien en place, avec des forts joueurs, et bien équilibré on voit la différence de niveau. Bravo à Blois. Nous concernant on reste dans la course aux PO mais va falloir montrer autre chose pour pouvoir espérer quelque chose.
Modifié en dernier par El Genito 24 le sam. 22 avr. 2017 16:16, modifié 1 fois.
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par maxange »

promu qui est 4 ème ça se respecte encore plus.... Non: ils avaient envie mais ils ne pouvaient pas. Ils ont appliqué les consignes qu'on leur donnait, mais elles ne suffisaient pas! Il y avait d'un côté des sénateurs et de l'autre des jeunes pleins de vie et d'envie et qui voulaient aller de l'avant
Tinytiger
All Star
Messages : 3119
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par Tinytiger »

Tu me fais rire Maxange :lol: Qu'entends tu par "aller de l'avant" ? Parce que tu le sort tous les week-end et ça veut tout et rien dire. Il me semble que tes connaissance basket ne se limitent pas à ce terme et que par le passé, tu as posté des analyses un peu plus poussées. Bref.

Pour aller de l'avant comme tu dis, il faut déjà être solide collectivement en défense, ce qui hier soir, face à une équipe rodée, n'était pas le cas. Car tout est prévisible dans notre jeu. Blois jouait presque instinctivement car ils ont des habitudes, des routines, des systèmes qu'ils maitrisent. Tout simplement. De notre côté, les changements, les blessures, les chamboulements successifs rendent l'équipe fragile et instable.
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par maxange »

Grosso modo il y a 2 niveaux dans la défense. Blois avait un premier niveau très haut et qui cherchait à monter encore plus. Pour y échapper il faut que la balle aille de l'avant ...donc derrière le premier rideau défensif, ce qui permet plein d'actions. Mais ils n'ont pas su ou pas pu....et on fait l'essuie-glace et on force des tirs de loin et on n'a pas les rebonds, etc.....Ca va comme explication?
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par Dunkor »

maxange a écrit :promu qui est 4 ème ça se respecte encore plus.... Non: ils avaient envie mais ils ne pouvaient pas. Ils ont appliqué les consignes qu'on leur donnait, mais elles ne suffisaient pas! Il y avait d'un côté des sénateurs et de l'autre des jeunes pleins de vie et d'envie et qui voulaient aller de l'avant
Maxange arrête avec tes sous entendus, on est pas des idiots et on sait lire entres les lignes."ils avaient envie mais ne pouvaient pas ", tu veux nous dire que Bergeau n'a pas fait mieux que Michon au match aller !!!
Et bien non, il nous est arrivé ce qui est arrivé à Lille dernièrement, on a reçu Blois avec un peu de condescendance, on surfait sur une bonne série et inconciament on pensait aujourd'hui ce match largement à notre portée, voilà ce qui arrive quand on est en excès de confiance.
Crois-tu qu'on battrait Lille chez eux une seconde fois de la même manière ? Si on rejouait Blois une seconde fois demain, crois moi le match serait beaucoup plus équilibré !!!
La critique est la puissance … des impuissants
maxange
Franchise Player
Messages : 640
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 9:23

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec​ le SG Stephan Gauthier à 100% !!

Message par maxange »

tant mieux!
Verrouillé