[ROANNE]2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par ROANNAISFOREVER42 »

on s'est pris un 22/0 en 9 min
francois42
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 12:49

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par francois42 »

C'est même plus un trou d'air, c'est un naufrage!
Et sinon on gagne quand un derby?
Sur les 2 dernières années en championnat (entre les matchs de vichy et saint chamond on est à 0 victoire ou un truc du genre)
GO CHORALE!!
KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par KOléric »

Machin !
Truc !
Ah oui...Bonstre :mrgreen:
On est pas bon, mais z'êtes derrière nous...
...donc encore plus mauvais...
...donc pas légitimes....
...rien qu'un vieux rouleau compresseur :mrgreen:
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par Bob74 »

francois42 a écrit :...En résumé c'est un match catastrophique, une honte de perdre des matchs comme ça! ...
Mais non, on perd pour faire plaisir à notre voisin qui restera en Pro B et partagera avec nous les subventions départementales (s'il y en a).

Par contre, en PO on va tout massacrer... :mrgreen:

...et terminer rapidement.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par globiboulga »

Quel rate de Gavrilovic...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par globiboulga »

Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
numberoanne
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 17:32
Localisation : Roanne

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par numberoanne »

Laurent PLUVY ferait mieux de présenter ses excuses aux 4000 supporters roannais qui ont vécu un match de derby offert à St Chamond hier en mettant en Q3, à +21, un "3ème 5 majeur" composé de 2 espoirs du club (les frères BRUN qui jouent en N3) + 1 ancien espoir (VILLE), entourés de deux joueurs de rotation (GAVRILOVIC + NUUTINEN qui n'est pas bon).
Quoi de mieux pour faire réagir les visiteurs et quoi de mieux pour inconsciemment faire chuter l'agressivité de l'équipe qui jusqu'à là était impressionnante ?
Le bla bla de PLUVY c'est du pipeau, les joueurs ont été exemplaires jusqu'à la décision du coach à +21 , en Q3 .... on connait la suite ....
Par contre, d'accord avec lui, il y aura un "avant St Chamond et un après St Chamond", pour l'équipe bien sûr mais aussi pour de nombreux supporters comme moi ...
vince73
All Star
Messages : 1376
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 22:57

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par vince73 »

C'est dommage d'en arriver là qd même, pas top pour l'équité sportive.
FanSCB
Franchise Player
Messages : 894
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par FanSCB »

Mais Roanne n 'envoie personne en n1 ,si on avait perdu il se serait excuser d'envoyer st chamond en n 1 , Boulogne et st Quentin n avait qu a gagner leur dernier match :? :?
dreamgaiden
All Star
Messages : 2961
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par dreamgaiden »

numberoanne a écrit :Laurent PLUVY ferait mieux de présenter ses excuses aux 4000 supporters roannais qui ont vécu un match de derby offert à St Chamond hier en mettant en Q3, à +21, un "3ème 5 majeur" composé de 2 espoirs du club (les frères BRUN qui jouent en N3) + 1 ancien espoir (VILLE), entourés de deux joueurs de rotation (GAVRILOVIC + NUUTINEN qui n'est pas bon).
Quoi de mieux pour faire réagir les visiteurs et quoi de mieux pour inconsciemment faire chuter l'agressivité de l'équipe qui jusqu'à là était impressionnante ?
Le bla bla de PLUVY c'est du pipeau, les joueurs ont été exemplaires jusqu'à la décision du coach à +21 , en Q3 .... on connait la suite ....
Par contre, d'accord avec lui, il y aura un "avant St Chamond et un après St Chamond", pour l'équipe bien sûr mais aussi pour de nombreux supporters comme moi ...
Ok je comprends mieux ce qui s'est passé......

Les dés étaient pipés.

Merci à cet enf****** qui nous coûte notre maintien (SQBB) car faire tourner dans sa position c'est + que logique mais à ce point c'est effectivement offrir une remontée à St Chamond. =D> =D> =D>
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par globiboulga »

La derniere defense sur le pick'n roll d'Edwards est pour le moins etonnante aussi.
De toute maniere, si vous n'avez pas truque la rencontre, vous n'allez pas faire long feu en PO je pense.
Si vous allez loin, on se reposera la question a ce moment la.
Bonne fin de saison a vous.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
dreamgaiden
All Star
Messages : 2961
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par dreamgaiden »

FanSCB a écrit :Mais Roanne n 'envoie personne en n1 ,si on avait perdu il se serait excuser d'envoyer st chamond en n 1 , Boulogne et st Quentin n avait qu a gagner leur dernier match :? :?
Euh excuses nous mais nous on a pas eu un 3 eme cinq devant nous ok, on n'a pas bénéficié des largesses de notre adversaire.

Et si tu trouves logique qu'on descende dans ces conditions moi non.

Tu méritais 100 fois plus la descente que nous,désolé mais on a pas été relégable 1 fois dans ce championnat
alors que ton équipe a passé 80 % de son championnat aux 2 dernieres places.

Je suis persuadé que si PLUVY joue le jeu tout en faisant tourner ses cadres vous perdez le match.

Crois moi tu peux lui dire merci.












s
FanSCB
Franchise Player
Messages : 894
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par FanSCB »

dreamgaiden a écrit :
FanSCB a écrit :Mais Roanne n 'envoie personne en n1 ,si on avait perdu il se serait excuser d'envoyer st chamond en n 1 , Boulogne et st Quentin n avait qu a gagner leur dernier match :? :?
Euh excuses nous mais nous on a pas eu un 3 eme cinq devant nous ok, on n'a pas bénéficié des largesses de notre adversaire.

Et si tu trouves logique qu'on descende dans ces conditions moi non.

Tu méritais 100 fois plus la descente que nous,désolé mais on a pas été relégable 1 fois dans ce championnat
alors que ton équipe a passé 80 % de son championnat aux 2 dernieres places.

Je suis persuadé que si PLUVY joue le jeu tout en faisant tourner ses cadres vous perdez le match.

Crois moi tu peux lui dire merci.

Mais croit moi nous a st cham ont est bien dans nos basket ,on a été relégable au moins 20 journée sur 34 , par contre Pluvy est responsable du desastre d hier soir , c'est bien lui qui a choisit les joueurs pour débuter le 4 em quart non ??
je te comprends tout a fait :wink: :wink:











s
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par chavanol »

L'amertume te fait dire des bêtises. Je sais pas si tu es boulonnais ou de St quentin mais roanne avec 8 joueurs et deux jeunes n'a pas pu faire tourner.7 minutes cumulé pour les frères brun sur un match de 45 minutes c'est loin du 3m cinq. Roanne à craqué mais à jouer le jeu et même tellement qu'il ont dominé largement les 30 premiers minutes. Si ce match est truqué que dire du cahrlveille Boulogne de samedi dernier.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par globiboulga »

Et du Saint-Cham - Poitiers :wink:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé