[ROANNE]2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld ??

Message par ROANNAISFOREVER42 »

alors qui la prochaine recrue ?
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld ??

Message par Bob74 »

globiboulga a écrit :Sauf que tout n'est pas juste dans l'article ;)
Qu'est ce qui n'est pas juste ?
Je n'ai rien trouvé de "pas juste".
Pour moi, Laurent Pluvy a une bonne vision de la Chorale, du jeu et des joueurs, même s'il peut se tromper (comme tous les autres) sur un joueur.
Parlant de Leon, il est clair qu'à la vue de sa saison il ne tient pas à le conserver, contrairement à Cheriet qui a du potentiel et devrait revenir à un niveau supérieur, ce qui ne devrait pas être difficile.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld ??

Message par globiboulga »

J'ai confondu avec l'article de bebasket où il est dit que Léon rejoint Maurienne
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld ??

Message par bonstre »

globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld ??

Message par globiboulga »

Énorme.
Bonne tête de vainqueur le Léon.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld ??

Message par Bob74 »

globiboulga a écrit :J'ai confondu avec l'article de bebasket où il est dit que Léon rejoint Maurienne
Il n'est pas vraiment dit qu'il rejoint l'AMSB, mais :
"]En tous les cas, le Savoyard aurait déjà un point de chute. Selon nos informations, il devrait dans la foulée revenir par chez lui, à Aix-Maurienne]."

L'intéressé étant de Chambéry (ville située entre Aix et Maurienne * :lol: ), il pourrait très bien rejoindre le club local dans le cadre de l'entrainement afin de rester en forme et chercher un autre club, comme de nombreux joueurs le font.

* pour ceux qui ne connaissent ni le club ni la région.
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [ROANNE]2016-2017 Clément Cavallo et l’arrière finlandais Antti Kanervo

Message par Bob74 »

BMRoanne a écrit :...Concernant Antti, attendons, Pluvy fais souvent de bonnes pioches avec les étrangers,...
Antti Kanervo est international finlandais et, à ce titre disputera avec son équipe nationale 4 matchs amicaux cet été, du 30 juin au 27 août.
J'espère que cela n'entachera pas trop la préparation de l'équipe, ni les premiers matchs officiels.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld ??

Message par bonstre »

RoPéCroZ
All Star
Messages : 4309
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [ROANNE]2016-2017 Clément Cavallo et l’arrière finlandais Antti Kanervo

Message par RoPéCroZ »

BMRoanne a écrit :...Concernant Antti, attendons, Pluvy fais souvent de bonnes pioches avec les étrangers,...
Il a recruté qui comme étrangers Pluvy ? J'espère qu'il fera jouer les "jeunes" français qui arrivent et les fera progresser.

Je le trouve un peu démago et hypocrite dans son interview à l'image de son départ d'Evreux... mais ça n'engage que moi... Je suis pas très objectif de toute façon... :roll:
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld c'est fait !

Message par globiboulga »

Je te rejoins Rope.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld ??

Message par globiboulga »

Bob74 a écrit :
globiboulga a écrit :J'ai confondu avec l'article de bebasket où il est dit que Léon rejoint Maurienne
Il n'est pas vraiment dit qu'il rejoint l'AMSB, mais :
"]En tous les cas, le Savoyard aurait déjà un point de chute. Selon nos informations, il devrait dans la foulée revenir par chez lui, à Aix-Maurienne]."

L'intéressé étant de Chambéry (ville située entre Aix et Maurienne * :lol: ), il pourrait très bien rejoindre le club local dans le cadre de l'entrainement afin de rester en forme et chercher un autre club, comme de nombreux joueurs le font.

* pour ceux qui ne connaissent ni le club ni la région.
Dans l'article de bebasket il est bien précise AMSB ?
D'ailleurs ils en ont fait un exprès par la suite.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld c'est fait !

Message par bonstre »

Perso, qu'il fasse jouer les jeunes français je m'en tartine le fion avec le pinceau de l'indifférence.
Pendant 3 ans on nous a vendu du Inglis et du Yabusele et au final le club est au fond du trou ...
Allez demander à Poitiers si le fait d'avoir eu Fournier leur a servi à quelque chose.
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld c'est fait !

Message par jiaw »

Personne ne demande mais, y'a eu de l'intérêt.
De la visibilité et un peu de sous je crois pour le club.
Pour les supporters le plaisir de l'avoir vu jouer et de nous avoir fait gagner quelques matchs.
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [ROANNE]2016-2017 Clément Cavallo et l’arrière finlandais Antti Kanervo

Message par BMRoanne »

RoPéCroZ a écrit :
BMRoanne a écrit :...Concernant Antti, attendons, Pluvy fais souvent de bonnes pioches avec les étrangers,...
Il a recruté qui comme étrangers Pluvy ? J'espère qu'il fera jouer les "jeunes" français qui arrivent et les fera progresser.

Je le trouve un peu démago et hypocrite dans son interview à l'image de son départ d'Evreux... mais ça n'engage que moi... Je suis pas très objectif de toute façon... :roll:

Il a tout de même déniché des joueurs US pas dégueu comme Amadi McKenzie, Kyle Shiloh, Roy Booker, Julian Gamble, Corey McIntosh, quand il était à Saint-Vallier, dans une équipe à très petits budgets, à Evreux pas beaucoup de mérites car Reed, Walker étaient déjà au club mais il savait parfaitement comment les utiliser... Et que dire de Burton, pivot au profil atypique il fallait oser, surtout avec l'échec Eugene Teague de Valin qui avait sensiblement le même profil de pivot très lourd au sol... C'est ce qui me fait dire qu'il à du nez, il a eu quelques echecs aussi genre Anthony Dill mais plus de réussites... Il connait son style de jeu et les joueurs qui collent à sa mentalité...

Après, qu'est-ce qui te fais dire qu'il est hypocrite dans son ITW ?
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ROANNE]2016-2017 Arthur Rozenfeld c'est fait !

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Sur le forum on parle de Corbett ( ex Nantes et Rouen ) et moi on m'a parlé de O'Darien Bassett
Verrouillé