[ROANNE]2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par chavanol »

Pourquoi St cham Poitiers ? Poitiers jouait sa place en playoffs. Si on va dans ce sens Boulogne St cham c'était la même non ?
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par ggmm »

chavanol a écrit :L'amertume te fait dire des bêtises. Je sais pas si tu es boulonnais ou de St quentin mais roanne avec 8 joueurs et deux jeunes n'a pas pu faire tourner.7 minutes cumulé pour les frères brun sur un match de 45 minutes c'est loin du 3m cinq. Roanne à craqué mais à jouer le jeu et même tellement qu'il ont dominé largement les 30 premiers minutes. Si ce match est truqué que dire du cahrlveille Boulogne de samedi dernier.
Ok mais l'équipe que met Pluvy a +21, les deux frères Brun, Nutinnen, Gavrilovic et Ville, Pluvy n'a pas du le tester beaucoup cette année ! :D
FanSCB
Franchise Player
Messages : 894
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par FanSCB »

globiboulga a écrit :Et du Saint-Cham - Poitiers :wink:
?????? y'a pas eu photo je croit :mrgreen: :mrgreen:
enfin je vais pas épiloguer 107 ans st cham peut marcher la tête droite
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par chavanol »

Les frères brun rentre à +20 et sortent l'un des la reprise du 4em l'autre à +16. Au final rozenfeld sort à 1'30 de la fin du 3m et reviens à l'entame du 4em. BuetOn à 1 min du 3m et reviens après 1inute dans le 4em. Si t'appelle ça mettre le 3ème cinq bah... Les 3 autres joueurs sont justes les premières rotation sur les postes 145.
dreamgaiden
All Star
Messages : 3091
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par dreamgaiden »

Donc on est bien d'accord.

Alors tu comprendras que je trouve ton post "Boulogne et SQBB 'avait qu'à gagner leur dernier match" un peu limite.

Où est l'équité sportive dans tout ça ? Crois moi nous on est tombé sur une équipe de Lille qui était menée de 10 points au début du 4 eme quart et qui n'a rien lâché....et encore heureux.

Tu noteras tout de même que sur bon nombre de topics de ce forum beaucoup s'interrogent sur cette "fameuse remontée".

Je n'ai aucune rancune envers St Chamond bien au contraire, c'est plutôt ton post que je cite plus haut et l'attitude du coach de Roanne qui me gênent.
ggmm
Sophomore
Messages : 365
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par ggmm »

chavanol a écrit :Les frères brun rentre à +20 et sortent l'un des la reprise du 4em l'autre à +16. Au final rozenfeld sort à 1'30 de la fin du 3m et reviens à l'entame du 4em. BuetOn à 1 min du 3m et reviens après 1inute dans le 4em. Si t'appelle ça mettre le 3ème cinq bah... Les 3 autres joueurs sont justes les premières rotation sur les postes 145.
Nan mes moi de toutes façon je suis convaincu que c'est pas truquer hier, voir le message que j'ai laissé sur le topic du sqbb, je pense que ils auraient voulu truqué, ils auraient fait autrement quand même! Après le mec qui voit que la fin et voit le pick Edwards tranquille et le louper de Gavrilovic doit se poser la question !
dreamgaiden
All Star
Messages : 3091
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par dreamgaiden »

numberoanne a écrit :Laurent PLUVY ferait mieux de présenter ses excuses aux 4000 supporters roannais qui ont vécu un match de derby offert à St Chamond hier en mettant en Q3, à +21, un "3ème 5 majeur" composé de 2 espoirs du club (les frères BRUN qui jouent en N3) + 1 ancien espoir (VILLE), entourés de deux joueurs de rotation (GAVRILOVIC + NUUTINEN qui n'est pas bon).
Quoi de mieux pour faire réagir les visiteurs et quoi de mieux pour inconsciemment faire chuter l'agressivité de l'équipe qui jusqu'à là était impressionnante ?
Le bla bla de PLUVY c'est du pipeau, les joueurs ont été exemplaires jusqu'à la décision du coach à +21 , en Q3 .... on connait la suite ....
Par contre, d'accord avec lui, il y aura un "avant St Chamond et un après St Chamond", pour l'équipe bien sûr mais aussi pour de nombreux supporters comme moi ...
Ce supporter de Roanne ne voit pas les choses de la même façon visiblement.....
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par chavanol »

Justement si Lille à pu se ressaisir pour vous repasser devant pourquoi St chamond ne pouvait pas le faire contre roanne ? Franchement pour avoir été présent à vacheresse roanne à jouer le jeu à fond,4000 personne les joueurs et le coach qui contestait les décisions comme si le match avait un enjeu pour eux ils voulaient le gagner. D'ailleurs leur prestation est très très bonne sur les 3 quart temps on se fait laminer et j'ycroyais plus du tout. Le 4em quart temps est à l'image de la saison de l'un et de l'autre des que le scb n'a plus rien à perdre tout se remet en route et que roanne se fait rentrer dedans ils craquent.
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par chavanol »

ggmm a écrit :
chavanol a écrit :Les frères brun rentre à +20 et sortent l'un des la reprise du 4em l'autre à +16. Au final rozenfeld sort à 1'30 de la fin du 3m et reviens à l'entame du 4em. BuetOn à 1 min du 3m et reviens après 1inute dans le 4em. Si t'appelle ça mettre le 3ème cinq bah... Les 3 autres joueurs sont justes les premières rotation sur les postes 145.
Nan mes moi de toutes façon je suis convaincu que c'est pas truquer hier, voir le message que j'ai laissé sur le topic du sqbb, je pense que ils auraient voulu truqué, ils auraient fait autrement quand même! Après le mec qui voit que la fin et voit le pick Edwards tranquille et le louper de Gavrilovic doit se poser la question !

Oui si tu regarde que ça c'est sûr que mais quand tu vois la rage debgavriloic d'avoir raté ce tir facile tu ne peut avoir de doute. J'en croyais pas mes yeux qu'il raté ça alors qu'il avait fait un très gros match.
Sno24
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 23:16

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par Sno24 »

On annonce que le match d hier soit peut être bien truqué à l annonce des mauvais résultats en fin de match de Boulogne et sqbb. Bien l image du sport
MJordanduSCB
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 16:18

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par MJordanduSCB »

dreamgaiden a écrit :
FanSCB a écrit :Mais Roanne n 'envoie personne en n1 ,si on avait perdu il se serait excuser d'envoyer st chamond en n 1 , Boulogne et st Quentin n avait qu a gagner leur dernier match :? :?
Euh excuses nous mais nous on a pas eu un 3 eme cinq devant nous ok, on n'a pas bénéficié des largesses de notre adversaire.

Et si tu trouves logique qu'on descende dans ces conditions moi non.

Tu méritais 100 fois plus la descente que nous,désolé mais on a pas été relégable 1 fois dans ce championnat
alors que ton équipe a passé 80 % de son championnat aux 2 dernieres places.

Je suis persuadé que si PLUVY joue le jeu tout en faisant tourner ses cadres vous perdez le match.

Crois moi tu peux lui dire merci.












s
Une saison ce joue jusqu'au dernier match au cas ou certain l'aurais oublié saint chamond a gagné ses 3 derniers match donc rien a redire..
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par cpavrai »

+100000000
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par cpavrai »

Encore une très grosse déception pour roanne. Avec une gestion de fin de match catastrophique. Bons play offs à vous.
chavanol
Franchise Player
Messages : 533
Enregistré le : ven. 21 oct. 2016 22:03

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par chavanol »

Ça manque de joueurs d'expérience à roanne trop de jeune et qui se frustre trop vite. Cavallo qui est censé être capitaine et gère les troupe est le premier à râler à chaque coup de sifflet. Pourtant l'équipe est talentueuse mais manque un ou deux cadres. Je suivrais la confrontation contre fos avec attention surtout que roanne à montrer en leadder cup que les matchs à élimination ça leur réussi même si il faut nuancer l'enjeu entre ça et les playoffs.
MJordanduSCB
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 16:18

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par MJordanduSCB »

Pour avoir été au match hier , pour moi le match n'a pas été truqué! Il est vrai qu'en regardant le score en live, legalisation de JK sans defense ou meme le loupé de gavrilovic peuvent paraitre suspect... mais lorsque l'on regarde le match de plus pret et cette remonté fantastique, elle est aussi du a un SCBVG qui se retrouvait dos au mur. Zugauskas enfile 3 shoot a 3pts ce qui les remet sur les rails et commencent a faire douter les roannais. Au moment ou les prolongations sont accroché , mentalement le match est deja gagné pour saint chamond.
Verrouillé