[AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Bienvenue à Fabien ROMEYER

Modérateur : Modérateurs Pro B

globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par globiboulga »

misterking a écrit :
globiboulga a écrit :
misterking a écrit :Un petit investissement de dernière minute........!
Que risque t 'on par rapport à ce qui pourrait nous attendre si.............!!!!!!

A méditer!
Au lieu de mettre les ...., donne les chiffres. C'est plus parlant !
Ce n' est pas que financier mais c' est un tout!
Les chiffres que tu m'as énoncés font réfléchir...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
mauriennaix
All Star
Messages : 1547
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par mauriennaix »

Je parlais de Rice , joueur hors de porté en début de saison dixit Bozon, une sorte de sous Tucker. Dédé a été bon en début de saison maintenant il a complètement disparu, Paulius a été trop irrégulier, et blessé Moses pas a son poste . Si on perd vendredi c est fini et les regrets vont être nombreux
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par globiboulga »

Il faut gagner non seulement vendredi, mais aussi la semaine prochaine. Deux victoires sinon ce sera chaud.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
numberoanne
Sophomore
Messages : 229
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 17:32
Localisation : Roanne

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par numberoanne »

solodiabate a écrit :Bonsoir Aix,
Honnêtement la Chorale a mené tout le match et si vous aviez gagné cela aurait été un vrai hold up... Cela dit par rapport à l'arbitrage, jusqu'à la mi-temps on a deux fois plus de fautes que vous. Apres les antisportives sont méritées par contre les fautes techniques certaines je ne les ai pas comprises! Apparemment vous en prenez une car un joueur du banc se lève alors qu'il n aurait pas du, elle très sévère et personne ne la comprise.

Maintenant, je vous souhaite vraiment de vous maintenir car pour moi vous êtes un club historique de pro B et vous méritez d'y rester!!!! J aime les clubs qui ont marqué l'histoire du basket et vous en faites partis en pro B, alors très sincèrement je vous souhaite de tout mon coeur de vous revoir avec nous en pro B car vous le méritez y compris au niveau du jeu!!! On a vu des équipes tellement faibles à la halle ( St Quentin, Evreux, Denain...) qu'on ne comprendrait pas que vous descendiez!
Maintenant le basket est une histoire de fric quand on voit des clubs qui étaient il n y a pas si longtemps en N4 et qui vont monter en pro A...ca me laisse perplexe...En tout cas bonne chance pour la fin de saison et nous croyons en vous!!!

Pareil pour moi.

Arbitrage complètement incohérent. Nous en avons été victimes sur 4 dernières possessions contre Boulazac x2, contre Clermont et contre St Chamond.

Sur les 6 fautes techniques ou intentionnelles ou antisportives sifflées contre vous : 4 me paraissent justes (mais je n'ai jamais vu cela de toute ma vie)

Mention spéciale pour votre coach qui mérite le respect. Il est bien ce gars.

http://www.chorale-roanne.com/reactions ... -prob-j29/
F16
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par F16 »

" Mastic » mer. 26 avr. 2017 10:55
... PS : Que pensez vous de cette victoire de Boulogne à Lille ? Moi je trouve cela troublant ; si c'est de la connivence régionale je trouve cela abject et ça ne leur portera pas chance. "

Et des suppositions comme celle-là, n'est-ce pas ... troublant aussi ? Faut vraiment être très aigri pour en arriver là ...
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par globiboulga »

Merci pour vos retours qui, je l'espere, sont objectifs.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par globiboulga »

Quoiqu'il en soit, il va falloir digerer cette defaite amère et se remobiliser pour les 2 prochains matchs qui doivent absolument etre remportés.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par Mastic »

F16 a écrit :" Mastic » mer. 26 avr. 2017 10:55
... PS : Que pensez vous de cette victoire de Boulogne à Lille ? Moi je trouve cela troublant ; si c'est de la connivence régionale je trouve cela abject et ça ne leur portera pas chance. "

Et des suppositions comme celle-là, n'est-ce pas ... troublant aussi ? Faut vraiment être très aigri pour en arriver là ...

Je veux simplement exprimer le trouble et souhaiter qu'il n'y ait aucune connivence régionale.
Je conçois aussi que les derbies sont joués à fond et peuvent réserver des surprises. Boulogne, comme toute équipe menacée, joue sa "vie" à chaque match à ce stade de la saison.
Ce qui m'a le plus troublé c'est l'écart de points comme si Lille n'y étais pas du tout sachant que de toutes façons il est fort probable qu'ils seront en play-off. c'est tout
Mastic
Franchise Player
Messages : 644
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016 8:34
Localisation : Alpes

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par Mastic »

globiboulga a écrit :Quoiqu'il en soit, il va falloir digerer cette defaite amère et se remobiliser pour les 2 prochains matchs qui doivent absolument etre remportés.
A fond derrière eux ; la malchance ne peut plus durer. C'est dans ces moments qu'il faut être fort dans sa tête pour se relever.
F16
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par F16 »

Mastic a écrit :
F16 a écrit :" Mastic » mer. 26 avr. 2017 10:55
... PS : Que pensez vous de cette victoire de Boulogne à Lille ? Moi je trouve cela troublant ; si c'est de la connivence régionale je trouve cela abject et ça ne leur portera pas chance. "

Et des suppositions comme celle-là, n'est-ce pas ... troublant aussi ? Faut vraiment être très aigri pour en arriver là ...

Je veux simplement exprimer le trouble et souhaiter qu'il n'y ait aucune connivence régionale.
Je conçois aussi que les derbies sont joués à fond et peuvent réserver des surprises. Boulogne, comme toute équipe menacée, joue sa "vie" à chaque match à ce stade de la saison.
Ce qui m'a le plus troublé c'est l'écart de points comme si Lille n'y étais pas du tout sachant que de toutes façons il est fort probable qu'ils seront en play-off. c'est tout
J'ai regardé la dernière demi-heure du match (puisqu'il commençait à 20h30) et je n'ai pas eu du tout l'impression que Lille avait lâché le match ; bien que presque certain d'une qualif pour les po, je pense que Lille voudra accrocher une place le plus haut possible dans le classement pour avoir l'avantage du terrain ... donc les magouilles de voisinage ...
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par ptitlouis »

Mastic a écrit :
F16 a écrit :" Mastic » mer. 26 avr. 2017 10:55
... PS : Que pensez vous de cette victoire de Boulogne à Lille ? Moi je trouve cela troublant ; si c'est de la connivence régionale je trouve cela abject et ça ne leur portera pas chance. "

Et des suppositions comme celle-là, n'est-ce pas ... troublant aussi ? Faut vraiment être très aigri pour en arriver là ...

Je veux simplement exprimer le trouble et souhaiter qu'il n'y ait aucune connivence régionale.
Je conçois aussi que les derbies sont joués à fond et peuvent réserver des surprises. Boulogne, comme toute équipe menacée, joue sa "vie" à chaque match à ce stade de la saison.
Ce qui m'a le plus troublé c'est l'écart de points comme si Lille n'y étais pas du tout sachant que de toutes façons il est fort probable qu'ils seront en play-off. c'est tout
Faut peut être arrêter de voir des complots partout ....
Ici ou ailleurs
Le Basket est un sport d'adresse et de "dynamique" sur un match en particulier, la force des individualités faisant le reste pour le classement en général
J'étais de ceux qui étaient au Palio, ce dernier vendredi, pour le match en retard entre le BBD et Blois, pour éventuellement un meilleur rangking en vue des PO, puisque si tu considères Lille quasi qualifiée, les 2 cités précédemment ne sont pas en reste, et le club accueillant à pris une belle doudoune ...
Faut dire qu'on sait recevoir :mrgreen:
Les exemples sont nombreux, j'ai juste cité le plus récent
Nous ne sommes pas dans un sport de "but" où il est facile de laisser passer les attaquants et les buts, parce que même un lay-up facile ici se manque aisément ...
Faut pê juste voir qu'avec la connotation "derby+match couperet", la dynamique était du coté du souffrant :wink:
Go BBD !!
marianne73
All Star
Messages : 1497
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 15:41
Localisation : aix-les-bains SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par marianne73 »

Forcément déçue mais ça va encore plus nous souder joueurs et supporters :D
On ne va pas se laisser faire !!!
La Halle doit être en ébullition vendredi :D
Et tant qu'il y a de l'espoir on est encore vivant .
GO Aix Mau Gooooooooo
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par BMRoanne »

F16 a écrit :" Mastic » mer. 26 avr. 2017 10:55
... PS : Que pensez vous de cette victoire de Boulogne à Lille ? Moi je trouve cela troublant ; si c'est de la connivence régionale je trouve cela abject et ça ne leur portera pas chance. "

Et des suppositions comme celle-là, n'est-ce pas ... troublant aussi ? Faut vraiment être très aigri pour en arriver là ...
Faut pas oublier que l'effectif de Lille a été chamboulé et que l'absence de Ceci-Diop leur fait mal depuis qq matchs... Meme si le nouveau venu fait une bonne rentrée l'équipe doit s'adapter... Cela leur fait 2 postes 3 importants absents. Heureusement pour eux Jones va bientôt revenir. Et quand tu vois que Pamba et Ascerirc jouent plus de 25 min... Leur banc est plutôt court et ils doivent s'en remettre à Traoré et Burton, qui n'était pas au top..

Et Boulogne depuis 4/5 matchs ça tourne mieux depuis l'arrivée de Jordan au poste 4, l'équipe a repris des couleurs à commencer par JBAM et Moisy qui apportent plus. Boulogne n'est pas à sa place.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par globiboulga »

En attendant, on vous entend plus sur Lille que sur vous hier soir :lol:
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2016/2017 - Le match de la peur...

Message par DaminouWasHere »

Hier soir, à Roanne, dans la Loire, le corps arbitral a choisi le gagnant de la rencontre ...
Un scandale ... Mon écran d'ordi a failli y passer ...
Je me pose juste deux questions :
- La première, vérifie t'on si les arbitres peuvent miser sur une rencontre sportive de Pro B lors de laquelle ils officieront ?
- La seconde, les arbitres étaient-ils sous pression où avait-ils eu des directives nationales comme du temps de Vichy qui hier soir était bien proche ?
Pas mauvais perdant (je ne fréquente plus le club) mais juste réaliste au vue des images du match, des réactions des joueurs des deux camps ...
si la LNB ne souhaite plus "les petits clubs" dans sa ligue, sachez que me concernant, ça me motiverai grave d'y rester !!!
Daminou Was Here
Ps : après demain, gros match à La Marlioz Arena, cher public et supporters (comme on dit en Savoie) Va Falloir Tout Y Faire Péter !!!
Verrouillé