[POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // bientôt les premières signatures ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
cgpcfc
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017 17:26

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // Chez le leader.

Message par cgpcfc »

Prend une équipe sans mecs pour tenir le vestiaires et on verra ce que sa donne. Sans citer de joueurs de l'équipe, ce n'est pas en ayant que des joueurs jouant pour eux et râlant dés qu'il doivent rejoindre le banc que l'on renversera des montagnes... Je te rejoins sur le fait que l'on aurait pu trouver mieux que Jeff, mais dire qu'il sert a rien est faux. Aujourd'hui ce n'est pas lui qui n'est pas au niveau attendu.

De plus je ne sais pas ou tu as pu voir les salaires du club cette saison, mais il m'étonne que Jeff ait un si gros salaire que ça !
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // Chez le leader.

Message par golo72 »

Faut dire le coaching est parfois deconcertant vu de l'extérieur, certains joueurs ne sont pas tres collectif comme var , leonard qui vont souvent a l'aventure. Pas vraiment d'identité de jeux, meme si avec le nouveau meneur il faut du temps....ca ressemble a du hourra basket.

certains joueurs comme pyg et greer sont loin de leur niveau d'antan et devrait etre des tauliers qui rassure mais c'est loin d'etre le cas...il y a pourtant du potentiel avec des fall doumbouya
maxpb
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016 21:31

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // Elle voit Denain partout

Message par maxpb »

2 victoires ça fait plaisir mais un truc que je comprend pas c'est pourquoi pas faire jouer Garbin et Cluzeau dans les dernières minutes? ils ont pas le droit de jouer?
jiaw
All Star
Messages : 4215
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // Elle voit Denain partout

Message par jiaw »

Je me demande s'il n'y a pas dans l'équipe des luttes pour le temps de jeu entre titulaires et remplaçants, ceux qui se donnent et ceux qui font le minimum.
Et dans ce contexte il serait compliqué pour nos minots de fouler le parquet.
maxpb
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016 21:31

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par maxpb »

C'est possible ce que tu avance, maintenant c'est au coach de gérer ça et malheureusement c'est nos minots qui paye parce que sans jouer ils ne progresseront jamais
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par JAVFOREVER »

Le PB86, avant de se rendre à Clermont ce vendredi (20 h 30), s’est grandement rassuré en alignant deux victoires de suite en Pro B dont la dernière, des plus convaincantes, devant le troisième, Charleville-Mézières.

http://www.lamontagne.fr/sports/javcm.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
maxpb
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016 21:31

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par maxpb »

On enchaine les victoires c'est cool on fait on une belle remontée, les PO sont largement jouable si on continue comme ça
jiaw
All Star
Messages : 4215
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par jiaw »

Le tout sera de continuer.
Une victoire face aux blésois, très en confiances en ce moment serait du meilleur effet !
SPURS86
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 21:18

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par SPURS86 »

Une victoire OK, mais le collectif c'est pas ça, sur certaines séquences ont à l'impression d'être en 3X3.
On gagne au moins deux matchs sur trois avec un joueur qui sauve la situation (Var / Guillard).
Le meneur a une belle activité, mais il faut qu'il mette des points pour pouvoir prétendre à autre chose cette saison.
Mais c'est toujours bon à prendre dans l'optique du maintien.
Les PO si c'est pour y faire de la figuration...
cgpcfc
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017 17:26

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par cgpcfc »

J'ai pas de mot pour décrire le comportement de nos joueurs ce soir... Avaient t-ils envie de jouer ce match au moins ? Je ne sais même pas
Fadeaway41
All Star
Messages : 1481
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par Fadeaway41 »

cgpcfc a écrit :J'ai pas de mot pour décrire le comportement de nos joueurs ce soir... Avaient t-ils envie de jouer ce match au moins ? Je ne sais même pas
Désolée de remuer le couteau dans la plaie mais je n'ai pas vu le match cgpcfc et silvano7
Une analyse sur la prestation blésoise ?
Qu'est ce qui vous a plus et qui vous a impressionné ?
Modifié en dernier par Fadeaway41 le ven. 03 mars 2017 22:57, modifié 3 fois.
silvano7
Sophomore
Messages : 426
Enregistré le : mar. 04 juin 2013 18:57

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par silvano7 »

bizarre le minutage autours de 20 min de chaque joueur !!!
y aurait il un probleme d'ego dans l'equipe ?
j ai eu l impression que le 5 mis en place par Ruddy etait, à chaque moment du match, inadapté.
@SyLac7
cgpcfc
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017 17:26

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par cgpcfc »

Pour moi Blois n'est pas une équipe supérieur à nous. Cependant eu étaient en mission à St Eloi ce soir, ils savaient pourquoi ils étaient la, ce sont battus t ont joués en équipe. Nous à côtés on étaient sans âmes, sans envie, sans rien.... Je suis vraiment déçu, ce n'est même pas la défaite qui m'affecte mais le comportement des joueurs. Hormis Arnaud, je n'ai pas l'impression qu'ils avaient envie de jouer ce soir.
Pourtant on pourrait avoir l'occasion de faire une fin de saison sympa, lutter pour les playoffs.. Au lieu de ça j'ai bien qu'on va lutter pour se maintenir et qu'on vivra une fin de saison sans saveur.
jiaw
All Star
Messages : 4215
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par jiaw »

Assez d'accord.
J'ajouterai Threatt qui fait des interceptions, se démène, Byff qui prend se qu'il peut et Micka qui produit vraiment du beau jeu et devait museler le top player blésois ce soir.
Sinon, triste
cgpcfc
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017 17:26

Re: [POITIERS BASKET 86] 2016-2017: // s'échapper du peloton...

Message par cgpcfc »

Je suis d'accord Jiaw sur Byff Jay et Micka mais même eux ne se sont pas révoltés...
Le coach de Blois dit "Notre cohésion d'équipe à fat la différence. On as senti que de leurs côté ça s'effritait un peu. Ils se réfugiaient dans des actions individuelles, beaucoup sur des tirs à 3pts... Je suis ravis de l'investissement de mes joueurs."
Il as tout juste... J'aimerais bien pouvoir dire cette dernière phrase pour nos joueurs.
Verrouillé