[ADA BLOIS] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par ADA CAN DO IT »

Fadeaway41 a écrit :
ADA CAN DO IT a écrit :Courage à lui et merci pour ce qu' il a apporté au groupe cette saison.
Bon rétablissement Lamayn.

http://www.ada-basket.com/pro-b/actuali ... ayn-wilson
Bon maintenant que nous sommes à une victoire des playoffs, j'attends avec impatience l'annonce du pigiste médical de Lamayn. Le salaire étant pris en charge par la sécu, je ne vois pas le club ne pas se saisir de cette opportunité.
Tu vas attendre longtemps...le salaire va rester dans la cagnotte :D .
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par Fadeaway41 »

ADA CAN DO IT a écrit : Tu vas attendre longtemps...le salaire va rester dans la cagnotte :D .
Je n'ai pas tes certitudes à ce sujet, je pense qu'un joueur va arriver, après je me trompe peut être l'avenir nous le dira :wink:
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par globiboulga »

Vous avez une tres belle equipe.
Savourez. Nous, c'est la soupe a la grimace.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par Fadeaway41 »

globiboulga a écrit :Vous avez une tres belle equipe.
Savourez. Nous, c'est la soupe a la grimace.
Ne soit pas défaitiste globi, je lis sur les forums de Boulogne saint chamond et le votre que vous êtes en N1.

Seulement deux descendront, vous avez encore les cartes en main
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par globiboulga »

Fadeaway41 a écrit :
globiboulga a écrit :Vous avez une tres belle equipe.
Savourez. Nous, c'est la soupe a la grimace.
Ne soit pas défaitiste globi, je lis sur les forums de Boulogne saint chamond et le votre que vous êtes en N1.

Seulement deux descendront, vous avez encore les cartes en main
Au dela du sportif, ce sont certaines attitudes que j'ai vues hier qui m'inquietent.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par adafan »

Pas de pigiste pour remplacer et Lamayn, ça me semble être une sage décision :

Encore un petit effort...
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit :Pas de pigiste pour remplacer et Lamayn, ça me semble être une sage décision :

Encore un petit effort...
Bon bah je me suis trompé :mrgreen:
En même temps, le raisonnement se tiens, et la réflexion "pourquoi ? pour monter en pro A" fait sens.
Cela à l'avantage également de faire grandir Thomas en vue de la saison prochaine et de donner du temps de jeu supplémentaires à Torto.
Ces deux joueurs méritent effectivement d'avoir du temps de jeu et que nous ne leur mettons pas dans les pattes un mercenaire pour quelque matchs.
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par ADAllez41 »

En même temps je ne vois pas la Sécu prendre à charge l'arrêt à 100% ^^
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ballorange13
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 27 août 2014 16:59

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par ballorange13 »

60 % jusqu'au 28è jour d'arret, 80% au dela

https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F175
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par ADAllez41 »

Donc le reste à la charge du club :) ou d'une éventuelle assurance
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Stoppé
Sophomore
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 10:29

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par Stoppé »

Si PO comment vous gérez l'absence de Wilson?
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par Fadeaway41 »

Stoppé a écrit :Si PO comment vous gérez l'absence de Wilson?
À priori pas de remplacement. On continuera avec l'effectif actuel. L'ambition du club et de se stabiliser en haut de tableau de pro B dans un premier temps.
La montée en pro À n'est pas objectif cette saison
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par Poker08 »

Pour equipe qui a ete pronostique a la 17 place et nous a la 18 eme ( charleville). Vous avez realise une exceptionnelle saison. J espere que allez vous qualifier en PO et que l on se retrouve en finale des PO ca serait un sacre coup de pied a tous ses pronostiqueurs de mauvais fois . :wink:
Dunkor
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : sam. 04 mars 2017 20:12

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par Dunkor »

Poker08 a écrit :Pour equipe qui a ete pronostique a la 17 place et nous a la 18 eme ( charleville). Vous avez realise une exceptionnelle saison. J espere que allez vous qualifier en PO et que l on se retrouve en finale des PO ca serait un sacre coup de pied a tous ses pronostiqueurs de mauvais fois . :wink:
C'est clair mais quand on regarde votre masse salariale, ca reste un exploit. Profite, je doute que ça se renouvelle tous les ans.
La critique est la puissance … des impuissants
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Le Père Noël nous a livré Layman Wilson... incroyable non ?

Message par Poker08 »

Dunkor a écrit :
Poker08 a écrit :Pour equipe qui a ete pronostique a la 17 place et nous a la 18 eme ( charleville). Vous avez realise une exceptionnelle saison. J espere que allez vous qualifier en PO et que l on se retrouve en finale des PO ca serait un sacre coup de pied a tous ses pronostiqueurs de mauvais fois . :wink:
C'est clair mais quand on regarde votre masse salariale, ca reste un exploit. Profite, je doute que ça se renouvelle tous les ans.

C est clair on est conscient de ca ca fait 3 ans que l on realise des exploits. Mais la c est le pompom. Lol. Bonne chance a vous
Verrouillé