[ADA BLOIS] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

cousin du chat
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 17:25
Localisation : perdu entre la cave et le coiffeur

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par cousin du chat »

adafan a écrit :On progresse avec cette bonne nouvelle :


Image
Vu que le coach dit qu'il aura l'opportunité de montrer ses qualités encore plus que la saison dernière, lors de laquelle il a commencé quelques fois dans le 5, je ne pense pas qu'il commencera comme remplaçant ;-)
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par Fadeaway41 »

cousin du chat a écrit :
adafan a écrit :On progresse avec cette bonne nouvelle :


Image
Vu que le coach dit qu'il aura l'opportunité de montrer ses qualités encore plus que la saison dernière, lors de laquelle il a commencé quelques fois dans le 5, je ne pense pas qu'il commencera comme remplaçant ;-)
Je suis d'accord avec toi cousin du chat et cest ce qui me fait peur...
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par ADA CAN DO IT »

Peut être aussi une année d'apprentissage en 3/4 vu sa taille et son jump.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par adafan »

cousin du chat a écrit :
adafan a écrit :On progresse avec cette bonne nouvelle :


Image
Vu que le coach dit qu'il aura l'opportunité de montrer ses qualités encore plus que la saison dernière, lors de laquelle il a commencé quelques fois dans le 5, je ne pense pas qu'il commencera comme remplaçant ;-)
Ca va aussi dépendre de qui sera le second poste 3.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par adafan »

ADA CAN DO IT a écrit :Peut être aussi une année d'apprentissage en 3/4 vu sa taille et son jump.


Il en a les capacités physiques en tout cas.
cousin du chat
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 17:25
Localisation : perdu entre la cave et le coiffeur

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par cousin du chat »

Fadeaway41 a écrit :
cousin du chat a écrit : Vu que le coach dit qu'il aura l'opportunité de montrer ses qualités encore plus que la saison dernière, lors de laquelle il a commencé quelques fois dans le 5, je ne pense pas qu'il commencera comme remplaçant ;-)
Je suis d'accord avec toi cousin du chat et cest ce qui me fait peur...
Alors que moi pas tant que ça :-)
supporteronfire
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 1:57

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par supporteronfire »

je le sens très mal cette année et je sais pas pk :/ je le sens mal [-o<
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par OnYourFace »

Probablement plus simple de trouver un cotonou en court de saison qu'un JFL.. Même si de base je trouve que c'est mieux d'avoir son équipe complète est au max. Après si le poste 3 JFL et le back 5 JFL sont de très bon niveau ça peut devenir un très bon choix.

Ne soyons pas pessimiste il manque 3 joueurs majeurs.. L'année dernière il y avait un gros 5 avec des joueurs a fort potentiels et très athlétique sur le banc. On semble ce diriger vers la même composition donc c'est intéressant.
Si Blois trouve un bon back up plus grand et longiligne que fairell ça serait complémentaire et pourrait former une paire plus intéressante que nos deux poste 5 2016/2017.

Pour l'instant bon recrutement :)
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par ADAllez41 »

Il semblerait que le poste 1 et 4 soit bel et bien occupé par des US, mais en tout cas pas d'info encore à ce jour.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par OnYourFace »

Le nouveau poste 4/5 de l'OLB... du très lourd. Ça va pas rester longtemps en PRO B vu l'effectif (ce que je leur souhaite)

Ps : Ça montre bien qu'il est peut être intéressant de choisir un bosman de l'Europe de l'est qui pourrait être le poste 3 pistolero ou laisser le poste 3 à un ricain et mettre un 4 yougo gros shooteur comme l'était lamayn. Ça laisse un peu rêveur en tout cas
magik41
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : ven. 06 mai 2016 13:49

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par magik41 »

Lille font également un sacré recrutement :? Maurice Acker en meneur et Rakeem Buckles en AF, c'est quand même du très lourd + notre Torto et le coach également. A voir si la mayonnaise prend ...
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par Fadeaway41 »

OnYourFace a écrit :Le nouveau poste 4/5 de l'OLB... du très lourd. Ça va pas rester longtemps en PRO B vu l'effectif (ce que je leur souhaite)

Ps : Ça montre bien qu'il est peut être intéressant de choisir un bosman de l'Europe de l'est qui pourrait être le poste 3 pistolero ou laisser le poste 3 à un ricain et mettre un 4 yougo gros shooteur comme l'était lamayn. Ça laisse un peu rêveur en tout cas
Tout à fait d'accord pour le poste 3. Un bossman pistolero serait un vrai plus.
Si la rumeur Doumbia s'annonce vrai, autant on sera bien équipé sur les postes 2 et 5, autant le poste 3 sera bien plus faible que l'année dernière.
Le niveau de l'équipe dépendra donc grandement des 2 us meneur et poste 4.
Attention à ne pas faire de parie sur ces postes, il nous faut à minima aussi bon que Franck et Lamayn
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par OnYourFace »

Fadeaway41 a écrit :
OnYourFace a écrit :Le nouveau poste 4/5 de l'OLB... du très lourd. Ça va pas rester longtemps en PRO B vu l'effectif (ce que je leur souhaite)

Ps : Ça montre bien qu'il est peut être intéressant de choisir un bosman de l'Europe de l'est qui pourrait être le poste 3 pistolero ou laisser le poste 3 à un ricain et mettre un 4 yougo gros shooteur comme l'était lamayn. Ça laisse un peu rêveur en tout cas
Tout à fait d'accord pour le poste 3. Un bossman pistolero serait un vrai plus.
Si la rumeur Doumbia s'annonce vrai, autant on sera bien équipé sur les postes 2 et 5, autant le poste 3 sera bien plus faible que l'année dernière.
Le niveau de l'équipe dépendra donc grandement des 2 us meneur et poste 4.
Attention à ne pas faire de parie sur ces postes, il nous faut à minima aussi bon que Franck et Lamayn
Oui exactement je suis daccord. Pour avoir un poste 3 avec doumbia il faudra que Ndoye se révèle un peu plus et surtout que l'on compense ailleurs pour cette raison que du coup je suis moins enthousiaste à l'idée d'avoir Doumbia. Mieux vaut une équipe équilibrée car quand un joueur vedette se blesse ou est en perdition sur l'année ça peut être compliqué. (coucou roanne). Poste 1/4 US ça a marché ç serait top que ca continue par contre en 3 un bon bosman pistolero ou un français référencé comme torto et la pour le coup vraie plus value par apport à l'année pro .


Ps : RIP nicus. Un bon basketteur, un bon shooteur, un mec au top..
magik41
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : ven. 06 mai 2016 13:49

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par magik41 »

En tout cas, un jeune joueur va pas tarder à être annoncer ... :D

Ps: RIP Nicus [-o<
Modifié en dernier par magik41 le ven. 23 juin 2017 3:48, modifié 1 fois.
supporteronfire
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 1:57

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017

Message par supporteronfire »

ah ! Attention Fadeaway41 tu es entraint de te faire prendre la place il y en a d'autre qui savent des choses :D
Verrouillé