[ADA BLOIS] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tinytiger
All Star
Messages : 3114
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par Tinytiger »

Fadeaway41 a écrit :
ADAllez41 a écrit :Non bien au contraire :)
Ca reste LE match référence de cette saison, il n'y a qu'à voir le chiffre : 120 d'évaluation collective.
J'ai juste du mal avec notre américain que je ne trouve pas au niveau de mes attentes, à contrario un gars comme Motti a fait le job.
Ce n'est pas le match référence selon moi.
Mettre une fessee à une équipe qui a la tête dans le sac.
Les victoires à evreux et Nantes et contre roannes et Poitiers étaient beaucoup plus référence il a fallu de battre pour aller les chercher
Un match référence contre une équipe qui avait lâché... Belle référence. Vous vous contentez d'un rien ici. Cette défaite a eu le mérite de foutre un beau bordel dans le club. Merci pour avoir ouvert les yeux à des naïfs qui n'osaient pas regarder la réalité en face. Un club avec 2.6 millions de budget, une medaille de bronze (décernée par la LNB pour la gestion financière du club), deux salles dont une de 5500 places, de nombreux supporters, qui se fait détruire par un promu, ça fait mal. Très mal. Sans vous manquer de respect.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par ADA CAN DO IT »

Tinytiger a écrit :
Fadeaway41 a écrit :
ADAllez41 a écrit :Non bien au contraire :)
Ca reste LE match référence de cette saison, il n'y a qu'à voir le chiffre : 120 d'évaluation collective.
J'ai juste du mal avec notre américain que je ne trouve pas au niveau de mes attentes, à contrario un gars comme Motti a fait le job.
Ce n'est pas le match référence selon moi.
Mettre une fessee à une équipe qui a la tête dans le sac.
Les victoires à evreux et Nantes et contre roannes et Poitiers étaient beaucoup plus référence il a fallu de battre pour aller les chercher
Un match référence contre une équipe qui avait lâché... Belle référence. Vous vous contentez d'un rien ici. Cette défaite a eu le mérite de foutre un beau bordel dans le club. Merci pour avoir ouvert les yeux à des naïfs qui n'osaient pas regarder la réalité en face. Un club avec 2.6 millions de budget, une medaille de bronze (décernée par la LNB pour la gestion financière du club), deux salles dont une de 5500 places, de nombreux supporters, qui se fait détruire par un promu, ça fait mal. Très mal. Sans vous manquer de respect.
Si tu considères que ton équipe n'est rien alors oui on s'en contente et pour plusieurs raisons : 1- notre classement n'a rien de confortable 2-vous êtes pour le moment un adversaire direct 3-vous étiez annoncés dans le (très )haut de tableau.
Pour ce qui est du match, n'inverse pas les rôles, c'est bien notre équipe qui vous a fait lâcher .
Quant aux répercussions sur votre club, cela nous dépasse et j'espère que vous saurez surmonter ces difficultés (tant que ce n'est pas à nos dépends :wink: )
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par ADAllez41 »

Pour ma part un match référence, c'est un match ou les éléments sont réunis, de la réussite aux shoots, de l'intensité défensive, de l'envie, des passes décisives à revendre... Alors on ne sera pas d'accord, mais en tout cas un match référence c'est aussi un match qui psychologiquement peut faire du bien et gagner facilement ça fait du bien.

Le match de mardi à Rouen on aimerait l'offrir à Rudy

Nous avons oublié que c'était le dernier match à domicile de Rudy... Dommage, c'est vraiment un joueur que j'appréciais à la sortie du banc.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par nutz »

ADA CAN DO IT a écrit :Ça te ferait chier de dire du bien de l'équipe :lol:
Pourquoi parler de ce qui aurait pu se passer contre une équipe plus forte ?
On les a très vite mis en difficulté et on a eu le mérite de réussir à leur mettre la tête sous l'eau.
Quand on perd c' est qu'on est nul, quand on gagne c'est grâce à la faiblesse de l'adversaire ?
Victoire vs Poitiers grâce à l'insolente adresse à 3 pts de Thibedore qui a mis des shoots qu'il ne mettait pas d'habitude
Victoire vs Nantes grâce à l'exceptionnel 100 % aux lfs de l'ADA et au faible pourcentage inhabituel de l'Hermine
victoire vs les joueurs de Boulazac et non pas "l'équipe" de Boulazac qui a lâché

#-o :mrgreen: :lol:
thanathz a écrit :On est à 1-1 sur une série ou il faut faire 3-2 au minimum...
Voilà donc l'ADA à 3-1 avant le match à Rouen qu'il faudrait en effet bien prendre avant la réception de Saint Chamond mi-janvier

Le reste de la presse du jour

C'est l'alchimie de noël

30

Les leaders au tapis Rouen au taquet

C'était pas possible de garder encore un peu Jomby ? il faut à tout prix que ce soit un joker medical ?
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par Fadeaway41 »

Torto est plus complet que Jomby, il sait prendre l'interval.
Le départ de Jomby devrait coïncider avec le retour de Roos à la rentrée
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par ADA CAN DO IT »

nutz a écrit :
C'était pas possible de garder encore un peu Jomby ? il faut à tout prix que ce soit un joker medical ?
Joker médical ou pas ça compte comme un contrat. Par contre je ne connais pas la valeur d'une prolongation de contrat.
Si ça ne compte pas je pense aussi qu'il aurait fallu le conserver par mesure de précaution. Après, si le staff a des certitudes sur l'état physique de Maxime, il n'a pas non plus été pris pour cirer le banc.
Fab41
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : ven. 06 déc. 2013 19:32

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par Fab41 »

Bizarre cette soirée de championnat coincée entre Noel et jour de l'an !
Les instances de la LNB n'auraient-elles pas pu faire démarrer le championnat une semaine plus tôt en Octobre, de façon à permettre aux joueurs (surtout aux étrangers) de rentrer chez eux pour passer les fêtes en famille ?! M'enfin, il y a peut-être une explication rationnelle...
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par ADAllez41 »

Pour moi je pense que c'est du à la présence du All-Star Game en date du 29 décembre, les joueurs LNB étant susceptibles d'être élus pour participer j'imagine que les gars doivent être en forme pour le jour J. Sinon je suis d'accord ça fait bizarre de voir des matchs pendant la période de Noël.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star
Messages : 4207
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par ADAllez41 »

"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par nutz »

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par nutz »

44-37 à la mi temps pour l'ADA

Pas mal ces 18 premières minutes, dommage juste avant la mi temps alors que l'écart était à +13, mais bon le LF plus le rebond off suivi du panier au buzzer font du bien pour reprendre 7 pts d'avance

Turner -Wilson en forme mais attention Turner a joué 20 min , un souci pour Pontens ?

Tortosa semble revenir petit à petit

encore un match offensif en tout cas :P :bounce:
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par adafan »

nutz a écrit :
Turner -Wilson en forme mais attention Turner a joué 20 min , un souci pour Pontens ?
Non le live déconne Pontens a joué quelques minutes. Turner n'a pas joué 20'
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par nutz »

ok merci quand j'ai regardé le live video, à chaque fois je n'ai vu que Turner

allez ça repart :bounce:

Edit : ça commence mal ce 3 ème QT #-o

ça continue 18-3 série en cours :?
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par nutz »

21-9 dans ce QT avec une grosse adresse des rouennais à 3 pts , la fin du QT était un tout petit mieux côté ADA

il va falloir mieux défendre

Allez 58-53
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2016-2017 - Une espérance, la magie de noël ?

Message par Fadeaway41 »

Et voilà ce qui se passe quand on se croit sauver apres 3 victoires et un 1/4 temps plein d'adresse.

Nous n'avons pas ete dans le combat et on s'est fait punir.
Triste match et mauvaise opération. Il y avait largement de quoi passer ce soir.
Verrouillé