[ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 9V-2D

Message par Poker08 »

Defait ce soir contre nantes 76-71 . Mais quel rencontre encore de nos joueurs . Quel pied de les voir malgre la defait. Apres un 1 er quart loupe 29-17. Et mene de +16 a la.mi temps par une belle equipe de nantes tres physique a l interieur. Nos joueurs sont revenus avec les cros et on refait notre retard en 10 minutes dans une salle chauffe a blanc. 56-57. On mene de +5 pts a 3.50 de la fin.mais sans doute par manque de lucidite dans les 2 dernieres minutes et on echoue de tres peu et le panier manque de l egalisation a 2 seconde de la fin hermansson. L ancien joueur de charleville christ mc night nous tue a 3 pts a des moments cles. Bravo a lui et a nantes qui n a pas craque au moment ou la salle etait bouillante ( arena a guichet ferme 3000 personnes)Grand bravo a nos joueurs et a ces moments . =D>
KOléric
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : dim. 06 nov. 2016 0:00
Localisation : Everywhere

TOUS

Message par KOléric »

NOYEUX JOËLLE A TOUS =D> =D>

Image
Pour Que Tous Les Matchs Soient au Pierre Coulon...Forza !!!

La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 9V-2D

Message par Poker08 »

Biimmmm la 10 eme victoire :D .et a lilles svp qui etait invaincu dans sa salle. (A l exterieur on ait pas mal du tout blois evreux le havre roanne lilles a notre tablrau de chasse pas mal non) encore une fois notre equipe a ete orchestre de main de maitre de hermmasson 25 pts 6pd 27 eva. Kone comme son habitude enorme dans la raquette 14pts 12 rebond. On a controle la rencontre de bout en bout. Grand bravo a cette equipe et manifique debut de saison. Le maintient pratique acquis deja en 13 journee . On va recuperer saumont en poste 5 pour soulager un peu kone. Je pense que l on en surprenant en beaucoup pour 2017 . Bravo vivement 2017 avec cette equipe qui nous fait vibrer =D> =D>
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 9V-2D

Message par globiboulga »

Vous êtes vraiment surprenants...
Je suis le premier à reconnaitre que je me suis trompé à votre sujet.
Bravo à vous et aux ex-savoyards Koné et Brown.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 9V-2D

Message par Poker08 »

globiboulga a écrit :Vous êtes vraiment surprenants...
Je suis le premier à reconnaitre que je me suis trompé à votre sujet.
Bravo à vous et aux ex-savoyards Koné et Brown.
Merci je pense que beaucoup sont surpris de notre parcours . J avoue que moi aussi je suis surpris par la regularite de cette equipe et d aller gagner n importe ou . Il se degage une confiance assez exeptionnelle et on voit dans cette equipe tous les joueurs se battent et amusent ensemble. Il n y a qu a voir kone contre nantes quand on revient a leur hauteur et avait une rage de vaincre
Et dans les interwieu personne ne joue pour sa pomme. Bertilivicieuw declare que ses stats n est pas important pour lui et qu il prefere que son gagne et que lui ne marque pas . De meme pour fouse pour un us c est rare aussi :) . Je pense meme que notre entraineur est surpris d une telle alchimie entre les joueurs . Je vois encore hermmansson qui dit a l entraineur apres avoir perdu une balle contre boulazac et qui egalise a 10 seconde de la fin . C est moi qui va recuperer mon erreur et finir la rencontre et tous les joueurs l applaudi. On va recupere SAUMONT qui a la meme mentalite et deja bien integre au groupe. Ca fait lomptemps que je suis cette equipe de charleville mais c est la premiere fois que l on voit une equipe aussi complementaire et une telle communion avec le public. Et il faut dire aussi un petit gars exceptionnelle et sans froid aucune pression ne l atteind a 22 ans HERMMANSSON . Grand bravo =D> =D>
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 9V-2D

Message par Poker08 »

Je voudrais adresse un grand merci a notre entraineur pour le travaille accomplit depuis 3 ans chez nous et la recompense d etre selectione au all stars game comme coach adjoint . Amplement merite. Grand bravo. Malgre toujours un budget serre il nous a toujours trouve de super mec ( moyea pratt, akeem william, mc nigth et des jeunes qui grandisse rapidement chez nous ) et a fait des miracle chaque saison ( monte en prob et deux maintiens et cette saison exceptionnelle en etant 2 eme du championnat avec deja 10 victoires au compteur. Cette saison les trouvailles hermansson ( pas loin d etre mvp de la sasion) et fouse sont etonnant . Des joueurs exemplaires comme kone et brown. Un combattant de l ombre bertilicieux. Des jeunes qui s affirment bouquet (gros progression cette annees) saumont qui va egalement apporter comme l annee dernier. Grand bravo
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par Poker08 »

SAUMONT de retour dans le groupe et operationnelle pour la rencontre contre denain Apres un bonne premiere annee et prometteur . Tres bon rebondeur et defenseur . Une rotation supplementaire au poste 4 et 5. Kone-Saumont a l interieur ca promet :D Deja on avait une raquette solide avec fouse et le meilleur rebondeur de la pro b kone avec 10.5 rebond. ca s annonce encore plus interessant. :lol:
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par Poker08 »

Dommage cette defaite pas merite. On a ete devant pratiquement toute la partie. +11 au second tiers temps mais des pertes de ballon betement et denain revient dans la partie. Hermansson pas en reussite ce soir malgre pas mal de passes decisives. Par contre des arbitres ( dont surtout un toujours le.meme quand il nous arbitre une vraie puge) denain tres agressif et beaucoup d ecran mobile et brown sans cesse accrocher au.maillot ) . Beaucoup de panoer facile rate egalement. Dommage car avec un hermansson dans ces standars il n y aurait pas eu photo. Bravo a denain mais une equipe pas impressionant mais beaucoup trop rugueuse dommage que les arbitres ont laisser faire.
F16
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par F16 »

C'est vrai que les arbitres ont laissé faire ... mais pas que dans un sens ! Certains à Charleville rentrent dans le lard franchement sans que les arbitres sourcillent ... Ils doivent être du signe du ... bélier :lol:
dragons rouges
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : sam. 10 déc. 2016 13:05

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par dragons rouges »

hermansson a été muselé par la défense de demain c’est tout. de plus sans cesse à la limite du flopping sur la remontée de balle de poupet.
les arbitres ont été mauvais des 2 cotés.
victoire méritée pour denain malgré un spain pas dans ses standards et la aussi il n'y aurait pas eu photo.
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par Poker08 »

dragons rouges a écrit :hermansson a été muselé par la défense de demain c’est tout. de plus sans cesse à la limite du flopping sur la remontée de balle de poupet.
les arbitres ont été mauvais des 2 cotés.
victoire méritée pour denain malgré un spain pas dans ses standards et la aussi il n'y aurait pas eu photo.
Hermansson n a pas ete musele legalement comme la confier notre entraineur dans la presse et grosse colere de ce dernier contre l un des arbitres a la fin de la rencontre (toujours le meme qui nous arbitre souvent) et ca comme a bien faire . Beaucoup d ecran mobile avec preuve a l appui a la video ( sans doute pour montrer a ce con arbitre les regles) pour empeche hermansson de reciter son basket. Desole pour denain mais franchement les equipes qui nous ont battu comme nantes et fos dans notre salle il n y avait rien a dit de tres belle equipe . Par contre une equipe comme la votre ne fait pas rever et beaucoup trops rugueuse .
Aziaax
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:54

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par Aziaax »

On a attrapé la grosse tête à Charleville à ce que je vois
Ici Ici c'est Denain !!
F16
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par F16 »

Mais elle va peut-être vite se dégonfler ...
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par Poker08 »

F16 a écrit :Mais elle va peut-être vite se dégonfler ...
T inquiete nous on a deja presque assure le maintient c est le principale . Le reste on s en fou. Mais voir des equipes comme la notre c est decevant et surtout laisse faire avec la complicite des arbitres . Regarde des equipes comme nantes , fos et bourg tu verra comme elle defendent avec des ecrans propre pas des mobiles. J espere que les arbitres font etre vigilant a ca.
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par Poker08 »

Biimmm la 11 victoires apres prologation 85-80. Super rencontre de nos joueurs encore (6 victoire a exterieur en 7 rencontre) pourtant a 5 min on etait a -15pts. Et la le festival a commencer avec hermansson ( un sang froid extraordinaire et epatant ) et kone . Hermansson enorme 28pts , 11 faute provoque, et que dire de mo kone 22pts 12 rebonds. Simas tres bon ce soir surtout en defense et 14 pts. (4/6 a 3pts) . Brown un peu dans le dur . bravo a l equipe pour etre revenu d aussi loin et aux supporters pour le deplacement avec un telle scenario. =D>
Verrouillé