[ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Desperados
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : lun. 03 avr. 2006 18:47

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D

Message par Desperados »

Poker08 a écrit :
Titanesque a écrit :Pour le moment je trouve votre recrutement -23 très malin et intéressant.
Ben c est a voir . Ca a l air interessant maintenant au niveau des -23 . Maintenant il nous faut trouve des joueurs experiences . (Brown et fouse on ne sait pas encore si ils prolonge)
Depuis 3 ans et ce, à cause de son petit budget, l'étoile patiente sur le marché des transferts. Chaque € est utilisé à bon escient, et il faut bien l'avouer, jusqu'à maintenant Ca a vraiment porté ses fruits.
Il va donc falloir prendre son mal en patience ... Mais je reste convaincu que le staff saura réitérer la magnifique saison dernière
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D

Message par RICO 29 »

Bonsoir supporters de l'ETOILE. Vous allez garder C BROWN ? joueur formidable en NAT 1 à VITRE je le verrais bien à l'UJAP mais pas sûr que vous soyez d'accord......
Poker08
Sophomore
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 22:01

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D

Message par Poker08 »

RICO 29 a écrit :Bonsoir supporters de l'ETOILE. Vous allez garder C BROWN ? joueur formidable en NAT 1 à VITRE je le verrais bien à l'UJAP mais pas sûr que vous soyez d'accord......
.

Ben pour l instant on ne sait pas . Le club est en negociation pour une prologation mais rien n est signe. J espere que oui on va le garder mais il a aussi de belle offre d autre club. Mais non on a espoir de le garder surtout que sa famille et ici ( sa femme est mananger generale du club ). Voila pas d autre infos pour l instant
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D

Message par LEON »

joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D

Message par joleric »

Maco ou quelqu'un d'autre pour reprendre le nouveau topic (qui date de 2015...) ?

Poker08 ? :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé