[JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Message par burgien »

globiboulga a écrit :1- ton équipe fait vraiment rêver
2- qui peut avoir le mal de bresse franchement ?
ben à part le pure pécore du cru j'vois pas :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Message par burgien »

Il manquerait plus personne...

Garrett Sim / Thibault Desseignet
Philippe braud / je verrai bien O.D Bassett qui est Cotonou (Rep.Dominicaine) et qui a le mal de la Bresse
Maxime Courby sur le poste 3 / Je verrai aussi bien Aurélien Salmon, je crois qu'il est libre de tous contrats
Je verrai encore bien un joueur qui ne fait pas de bruit et qui est au top J.Victor Traoré sur le poste 4 accompagné de Beka Burjenadze 22 ans Géorgie 2.02 m 16.4 pts 17.3 éval en 28 mn liga GOLD 2ème division ESP, il est peut être trop fort pour nous
Peacock / Cazenobe sur le poste 5
de simples prémonitions, ou les fameuses infos officieuses que tu ne peux pas dévoiler :idea:
des clones de bassett, y'en a plein, il faut prendre le tps de les dénicher.
binvinzou
All Star
Messages : 2107
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54
Localisation : Bourk

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Message par binvinzou »

T.Bone a écrit : Salut Burgien, crois-tu qu'il existe encore quelque doute sur la manière dont Georgi Joseph a été remercié comme un mal-propre et non qu'il est demandé à partir gentiment...
Vraiment marre de cette saison, c'est la 1ere fois que je vois un joueur (majeur) balancer comme ça sur le club avant de le quitter (en plus de joseph)...
Faudra vraiment que le club communique sur ça !! :oops:
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Message par echojul »

binvinzou a écrit :
T.Bone a écrit : Salut Burgien, crois-tu qu'il existe encore quelque doute sur la manière dont Georgi Joseph a été remercié comme un mal-propre et non qu'il est demandé à partir gentiment...
Vraiment marre de cette saison, c'est la 1ere fois que je vois un joueur (majeur) balancer comme ça sur le club avant de le quitter (en plus de joseph)...
Faudra vraiment que le club communique sur ça !! :oops:
Faudrait pas que le Marco se mette à cracher dans la (très bonne) soupe. Et qu'il se regarde dans un miroir avant d'incriminer "les autres". D'après ce que j'ai retenu d'une conversation très récente avec un membre du staff, il n'est pas un modèle en terme d'entente avec ses collègues de terrain.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Message par echojul »

En association avec SIM, je verrais bien TOPALOFF :mrgreen:
:arrow:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Message par jiaw »

Ça commence à dater la chemise grise ! ^^
Tant qu'on est dans retour vers le futur, il y a en Pologne plusieurs Kamil qui jouent au basket. Et une association Sim Kamil lancerait votre saison sur les chapeaux de roues !
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Message par echojul »

jiaw a écrit :Ça commence à dater la chemise grise ! ^^
Tant qu'on est dans retour vers le futur, il y a en Pologne plusieurs Kamil qui jouent au basket. Et une association Sim Kamil lancerait votre saison sur les chapeaux de roues !
Je me "rallie" à ton idée ! :D
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Message par burgien »

echojul a écrit :
binvinzou a écrit :
T.Bone a écrit : Salut Burgien, crois-tu qu'il existe encore quelque doute sur la manière dont Georgi Joseph a été remercié comme un mal-propre et non qu'il est demandé à partir gentiment...
Vraiment marre de cette saison, c'est la 1ere fois que je vois un joueur (majeur) balancer comme ça sur le club avant de le quitter (en plus de joseph)...
Faudra vraiment que le club communique sur ça !! :oops:
Faudrait pas que le Marco se mette à cracher dans la (très bonne) soupe. Et qu'il se regarde dans un miroir avant d'incriminer "les autres". D'après ce que j'ai retenu d'une conversation très récente avec un membre du staff, il n'est pas un modèle en terme d'entente avec ses collègues de terrain.
bien d'accord avec toi,
son ratio salaire/rendement/résultat aura été nettement insuffisant.
pas sur qu'il retrouve un club qui prenne un risque à plus de 80 k€ la saison prochaine. il ne se cachait guère qu'il avait privilégier le chèque au sportif en venant à bourg plutôt que de rester en proA.
pour en finir une bonne fois pour toutes, le malaise il venait de qui ? denis ? sarre ? le prési ? les trois ensembles ? une guerre larvée entre denis et sa hiérarchie ? les joueurs entre eux ?
feraient bien de faire profil bas tous autant qu'ils sont, on peut charger denis et le staff tant qu'on veut, ce sont quand même les 8 des 10 plus gros salaire de proB qui étaient sur le parquet.....
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?

Message par burgien »

RDV sur le nouveau topic
Verrouillé