[POITIERS BASKET 86] 15-16: Ruddy Nelhommme et Arnault Thinon pour 3 ans. La même pour les US ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Pariss75
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 22:44
Localisation : Ile de France

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: rien ne dure éternellement, même pas les pluies froides de novembre

Message par Pariss75 »

jiaw a écrit :Dorsey: très belle saison. Il termine 3e marqueur et 5épaisseur de la division. Il sait faire de gros cartons et joue un peu perso parfois (comme souvent les meneurs us). Mais il sait délivrer de petites passes bien senties.

Thinon: moins en réussite en fin de saison. L'arrivée du deuxième enfant ça fatigue tellement plus que le premier...

Harley: il aurait dû s'affirmer cette année mais il refuse souvent le shoot (sauf hier :mrgreen:) et est souvent plombé par les fautes. Il est pourtant super athlétique, à un bon jump mais il ne s'est pas imposé comme je l'aurais espéré.

Charles-Catherine: de l'énergie à revendre et à canaliser. Mais avec du temps de jeu et en jouant libéré (comme hier dans le 4e), il a du potentiel.

Greer: de trop rares coup d'éclat cette saison.

Morency: comme LCC, il a été très inconstant cette saison, mais en confiance et avec un peu de temps, il peut faire de jolies choses. Attention aux fautes...

Guillard: Un taulier en défense. Moins régulier offensivement, mais contrairement à ce que j'aurais pu penser, le capitanat lui sied bien.
Le seul encore sous contrat.

Ekperigin: moins dominant que lors de son premier passage, mais quel guerrier ! Il est partout et se bat avec une dépense d'énergie impressionnante !!

Joseph: ce que j'entrevoyais il y a deux ans explosé cette saison, surtout sur la fin. Quelles mains !
En s'améliorant défensivement et en se focalisant moins sur les arbitres ou autres frustration, il peut devenir énorme !

Nelhomme: après une saison complètement ratée, il a su construire un groupe compétitif en dépit d'un budget en baisse. Il a pour lui un bilan Pro-B très positif avec, en 5 saisons, 4 PO dont 3 finales.

La saison prochaine, je reconduis tout le monde à l'exception peut-être de Kevin et Jeff.
Ruddy sera-t-il tenté par un autre projet ?
Darrin et Laurence seront-ils toujours financièrement à notre portée ?
Tchouaffé ne devrait-il pas s'aguerrir en Pro-B ?
...
Tchouaffé on lui propose du temps de jeu en ProA, il aurait eu tort de refuse même s'il faudra pas en attendre trop au début

Des réponses cette semaine.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: rien ne dure éternellement, même pas les pluies froides de novembre

Message par JAVFOREVER »

bernarper a écrit :Complètement d'accord avec toi Jiaw.
Greer est vraiment sur la pente descendante. Il est irrégulier. Il a eu une belle carrière.
Pour répondre à Max, on ne peut se payer un US pour être sur le banc. :)
Pour Jeff Greer c'est surement la fin de carrière d'un très bon ailier US =D>
Pour le moment rien ne bouge à la JAVCM,seul Brochart a encore 1 an de contrat ,pareil pour Romeyer :!:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
maxpb
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016 21:31

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: rien ne dure éternellement, même pas les pluies froides de novembre

Message par maxpb »

J'espère qu'on aura vite la réponse pour Ruddy, ça pourrait aussi conditionner la prolongation de certains je pense.
clutchplayer
Franchise Player
Messages : 707
Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: rien ne dure éternellement, même pas les pluies froides de novembre

Message par clutchplayer »

Prolonger Greer serait une très mauvaise idée. Il n'a pas été bon cette saison et ses derniers matches ont même été calamiteux.
Il est temps pour Harley d'aller voir ailleurs. Globalement sa saison a été décevante et on peut même dire qu'il n'a pas progressé depuis l'année dernière.
Je suis partagé pour LCC : des gros moyens physiques mais le garçon semble un peu limité au niveau de la vision du jeu. De plus, sa blessure récurrente au genou incite plutôt à la méfiance.
Les autres, on peut les garder. Je mettrai particulièrement le paquet sur Joseph car c'est incontestablement un joueur qui promet, qui plus est à ce poste, on ne peut pas se permettre de la laisser partir.
fortu24

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: rien ne dure éternellement, même pas les pluies froides de novembre

Message par fortu24 »

clutchplayer a écrit :Les autres, on peut les garder. Je mettrai particulièrement le paquet sur Joseph car c'est incontestablement un joueur qui promet, qui plus est à ce poste, on ne peut pas se permettre de la laisser partir.
Une révélation ? :mrgreen:
maxpb
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016 21:31

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: rien ne dure éternellement, même pas les pluies froides de novembre

Message par maxpb »

Toujours pas de nouvelles pour Ruddy? Putain c'est long
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: rien ne dure éternellement, même pas les pluies froides de novembre

Message par jiaw »

Si tu t'impatientes avant une semaine, tu ne passeras pas l'été !!!!
Parce que Laurence n'a été annoncé que le 18 aout et le Darrin, il a fallu attendre le 6 septembre...

Et pour le fun :
"Golden State a le même plan de jeux que le PB86 09/10. Sauf que Klay Thompson et Steph Curry, c'est pas Tommy Gunn et Rasheed Wright."
from tweeter, @Touan_Ti
maxpb
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016 21:31

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: Golden State a le même plan de jeux que le PB86 09/10.

Message par maxpb »

Je sais que pour les joueurs ça va être long mais ce serait bien que le coach resigne vite quand même
maxpb
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016 21:31

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: Golden State a le même plan de jeux que le PB86 09/10.

Message par maxpb »

Ruddy reste coach du PB il a resigné pour 3 ans
silvano7
Sophomore
Messages : 426
Enregistré le : mar. 04 juin 2013 18:57

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: Golden State a le même plan de jeux que le PB86 09/10.

Message par silvano7 »

ok, mais 3 ans c'est un peu abusé là ...
@SyLac7
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: Putain 3 ans !

Message par jiaw »

Cap 2020....
Non 3 !!
maxpb
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016 21:31

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: Golden State a le même plan de jeux que le PB86 09/10.

Message par maxpb »

2016 - 2020 ça fait 4 ans, bon ben Ruddy faut que tu prolonge encore d'un an :mrgreen:
maxpb
Sophomore
Messages : 170
Enregistré le : sam. 02 avr. 2016 21:31

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: Golden State a le même plan de jeux que le PB86 09/10.

Message par maxpb »

Ouf certains commentaire sur la page FB du club a propos de la signature de Ruddy
clutchplayer
Franchise Player
Messages : 707
Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: Golden State a le même plan de jeux que le PB86 09/10.

Message par clutchplayer »

silvano7 a écrit :ok, mais 3 ans c'est un peu abusé là ...
Toujours la même connerie...
silvano7
Sophomore
Messages : 426
Enregistré le : mar. 04 juin 2013 18:57

Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16: Golden State a le même plan de jeux que le PB86 09/10.

Message par silvano7 »

clutchplayer a écrit :
silvano7 a écrit :ok, mais 3 ans c'est un peu abusé là ...
Toujours la même connerie...
ça me fait toujours rire les gens qui pensent que leur avis vaut mieux que celui des autres..
@SyLac7
Verrouillé