[DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Modérateur : Modérateurs Pro B

JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par JAVFOREVER »

Résultats du match Denain - Vichy-Clermont

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resul ... y-Clermont
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par JAVFOREVER »

A Denain, la parole était à la défense

A égalité à la mi-temps, Vichy-Clermont a pris le contrôle du match en deuxième période pour ne plus le lâcher. Hier, l’étau auvergnat a étouffé l’ASC Denain qui a balbutié son basket.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 72855.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par JAVFOREVER »

Pro B Charles-Henri Bronchard : "J'ai pris du plaisir"
http://www.bebasket.fr/a/54267-charles- ... du-plaisir
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par burgien »

c'était bien de vous arracher pour la victoire en leadercup, mais visiblement vous y avez laissé bcp de gomme....
MT
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005 14:25
Contact :

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par MT »

le fantôme de Denain ne fait pas peur à Vichy-Clermont
Publié le 20/11/2015
PAR SÉBASTIEN CHÉDOZEAU
On avait rarement vu les Denaisiens aussi empruntés que ce vendredi soir. En perdant 26 ballons, ils ne pouvaient pas espérer grand-chose contre Vichy-Clermont, deuxième promu à s’imposer salle Jean-Degros (60-80) après Saint-Chamond. Troisième défaite de rang en championnat.
Image

Quinze d’évaluation hier soir et « meilleur Denaisien » sur le parquet à en croire les stats, Yannis Morin a trouvé le moyen de perdre à lui seul sept ballons ! Ce constat un peu effarant dit beaucoup de ce que Denain a vécu ce vendredi soir. Vichy-Clermont, qui « en seconde période, a livré sa meilleure partie défensive depuis le début de saison », d’après son entraîneur, Fabien Romeyer, l’a mis au supplice.
Avec un Cordinier vite handicapé par les fautes, un Jackson dans ses standards denaisiens (1/5 aux tirs), un Gillet en échec (0/4 à trois points), un Ivey sans solution, et surtout 26 ballons perdus (!) au total, Voltaire ne pouvait pas gagner hier soir. « On s’est battus tout seuls », résume Jean-Christophe Prat, dont la formation est restée dans le coup tant qu’elle a eu de l’adresse (9/17 à trois points à la pause) avant de complètement plonger dans les vingt dernières minutes (46-42, 22e ; 51-67, 29e ; 52-75, 33e).
« C’est ma responsabilité d’entraîneur de porter mes joueurs vers plus de constance », dit encore l’homme au pantalon rouge, qui affectait, après match, de ne pas s’inquiéter outre mesure : « J’ai beaucoup de sérénité malgré les vingt points d’écart. Le jour où cette équipe sera prête, elle sera injouable. » Avant d’y arriver, elle a quelques semaines de travail devant elle.
DENAIN – VICHY-CLERMONT : 60-80 (17-17, 25-25, 10-25, 8-13).
Salle Jean-Degros. 1 196 spectateurs. Arbitres : MM. Melab et Sans.
DENAIN : 22 tirs réussis sur 47 tentés (47 %), dont 12/27 à trois points ; 4/8 aux lancers francs ; 32 rebonds ; 17 passes ; 5 contres ; 5 interceptions ; 26 balles perdues ; 16 fautes.
Cinq de départ : Ivey 3, Cordinier 8, Hollins 12, Morin 11, Boutsiele 5 ; puis Jackson 2, Ricard 2, Gillet, Fofana 9, Sidibe 6. Entraîneur : Jean-Christophe Prat.
VICHY-CLERMONT : 33 tirs réussis sur 64 tentés, dont 3/13 à trois points ; 11/16 aux lancers francs ; 29 rebonds ; 16 passes ; 0 contre ; 15 interceptions ; 7 balles perdues ; 15 fautes.
Cinq de départ : Ware 8, Tsagarakis 17, Williams 13, Bronchard 13, Lessort 6 ; puis Jones 19, El Amrani 4, Essart, Haquet. Entraîneur : Fabien Romeyer.
Comment l'ASC DENAIN VOLTAIRE de moque de ses abonnés
http://basket.denain.pagesperso-orange. ... geons.html

Denain, une histoire de basket
http://pagesperso-orange.fr/basket.denain
TOM5962
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mer. 01 juin 2011 8:27

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par TOM5962 »

Dure à avaler la pastille pour les Dragons Denaisiens :P :wink: #-o
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par jujuvichy »

Bonjour, vous pouvez nous faire un résumé de nos joueurs un par un s'il vous plait ? On fera de même pour le retour à vichy.
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Cj jackson a été sifflé ??
MT
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005 14:25
Contact :

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par MT »

Messieurs les dirigeants de l'ASC Denain Voltaire, vous êtes minables. On apprend aujourd'hui sur votre page facebook que l'assemblée générale de l'ASCDV a eu lieu ce matin, en catimini. Peut-être que certains abonnés mécontents auraient aimé vous exprimer en direct leur ressenti sur vos pratiques douteuses sur la vente des abonnements.
Je propose aux abonnés qui le souhaitent de m'envoyer un message privé (ou sur le mail figurant sur le site "Denain, une histoire de basket") afin d'échanger sur les suites à donner à cette affaire.
Comment l'ASC DENAIN VOLTAIRE de moque de ses abonnés
http://basket.denain.pagesperso-orange. ... geons.html

Denain, une histoire de basket
http://pagesperso-orange.fr/basket.denain
pascal08
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 10:53

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par pascal08 »

Sans être défaitiste pour vous mais vous venez de perdre face aux deux promus dans votre salle et en plus avec un gros écart....Idem face à St-Chamond pourtant amputé de Rinna et Paumier.
Quand je lis le journal de vichy ce matin et vois la réaction de votre coach, je ne la trouve pas très réaliste avec la vérité du terrain
petitpoussin
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 12:44

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par petitpoussin »

GO JAVCM a écrit :
pascal08 a écrit :Sans être défaitiste pour vous mais vous venez de perdre face aux deux promus dans votre salle et en plus avec un gros écart....Idem face à St-Chamond pourtant amputé de Rinna et Paumier.
Quand je lis le journal de vichy ce matin et vois la réaction de votre coach, je ne la trouve pas très réaliste avec la vérité du terrain

Contrairement à hier, Denain n'avait perdu que de 3 points contre Saint-Chamond.
De plus, Vichy-Clermont n'est pas un promu ordinaire. Nous sommes plus riche que Denain par exemple.
Faut faire attention à lui, y dit des choses méchantes, toujours !
Y devait partir, il est revenu.
Il est dangereux :mrgreen: !
petitpoussin
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 12:44

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par petitpoussin »

tinytiger24 a écrit :
GO JAVCM a écrit :
pascal08 a écrit :Sans être défaitiste pour vous mais vous venez de perdre face aux deux promus dans votre salle et en plus avec un gros écart....Idem face à St-Chamond pourtant amputé de Rinna et Paumier.
Quand je lis le journal de vichy ce matin et vois la réaction de votre coach, je ne la trouve pas très réaliste avec la vérité du terrain

Contrairement à hier, Denain n'avait perdu que de 3 points contre Saint-Chamond.
De plus, Vichy-Clermont n'est pas un promu ordinaire. Nous sommes plus riche que Denain par exemple.
Ne te sens pas obligé de polluer le forum des autres ! Tu bavais sur ton équipe il y a deux jours donc pas la peine de venir faire ton malin maintenant !
C'est vraiment trop injuste qu'y soit là...trop injuste !
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par JAVFOREVER »

jujuvichy a écrit :Bonjour, vous pouvez nous faire un résumé de nos joueurs un par un s'il vous plait ? On fera de même pour le retour à vichy.
Oui je suis d'accord :wink:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
rottinger
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 9:49

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par rottinger »

L'année dernière on était à 2v-3d au même moment de la saison avec Hollins qui était dans le même cas actuel que Jackson...et on connaît la suite
Alors patience et soyons tous derrière nos joueurs et notre club!
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [DENAIN VOLTAIRE] saison 2015/2016

Message par JAVFOREVER »

La flamme était dans le camp auvergnat




À Denain, Vichy-Clermont a certainement réalisé son match le plus abouti de ce début de saison. Il a défendu avec agressivité et constance, a su gérer son avance avec lucidité. À confirmer sur le long terme.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 74005.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Verrouillé