[HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Modérateur : Modérateurs Pro B

fab83
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par fab83 »

moussa_razeh a écrit :il n'est pas déjà actionnaire d'un club ? Mais vite ! Qu'ils nous en disent plus !
Il est venu faire un match contre l'équipe de la marine.
GO HTV GO
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 681
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par moussa_razeh »

Un petit échauffement avant de signer chez nous en rotation de Kevin Dinal... lol

Sympa de sa part d'être venu. Ça a du leur faire drôle de se frotter à Boris.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par joleric »

chezwam83 a écrit :Vu sur fessebook, il y aurait eu une rencontre entre notre président et Boris Diaw, mais on en sait pas plus pour le moment, le club "teasant" allègrement... Partenariat financier ou autre chose ? On devrait le savoir dans les prochains jours.
Il pensait rencontrer Prénom :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 681
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par moussa_razeh »

joleric a écrit :
chezwam83 a écrit :Vu sur fessebook, il y aurait eu une rencontre entre notre président et Boris Diaw, mais on en sait pas plus pour le moment, le club "teasant" allègrement... Partenariat financier ou autre chose ? On devrait le savoir dans les prochains jours.
Il pensait rencontrer Prénom :mrgreen:
fichtre ! comment ils ont pu se rater ? La com a encore des progrès à faire :D
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par chezwam83 »

fab83 a écrit :
moussa_razeh a écrit :il n'est pas déjà actionnaire d'un club ? Mais vite ! Qu'ils nous en disent plus !
Il est venu faire un match contre l'équipe de la marine.
In the Navy ... :mrgreen:
Comment ils ont pu se rater ? Prénom vient jeudi prochain nous rendre visite d'après le communiqué du club. :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 681
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par moussa_razeh »

Je sais. Ils sont pas fichus de les faire venir en même temps :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par joleric »

Non mais je pensais plus par rapport au poids, bande de moules (@Bonstre) :mrgreen: :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 681
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par moussa_razeh »

bah pareil. Ca doit faire 300 kilos à eux 2. Voir comment ça se passe lors d'un diner.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par chezwam83 »

joleric a écrit :Non mais je pensais plus par rapport au poids, bande de moules (@Bonstre) :mrgreen: :mrgreen:
Bande de moules, ca vient surtout du prof de sport du Petit Spirou ... :mrgreen:
Sinon, on le sait bien qu'ils font parti du club des gros shorts pour une fois qu'on faisait un minimum dans la subtilité ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par T.J Thompson »

Des news dans VM du jour: Prénom va bien s'engager un an avec le club. Cavallo non prolongé et Chris Dowe vers la Belgique..
VM parle aussi d'un français habitué à jouer les premiers rôles de Pro À pour accompagner Ferdi Prénom dans la raquette..
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 681
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par moussa_razeh »

on espérait prolonger la moitié de l'équipe et finalement, on est pas loin de repartir d'une feuille blanche. Va falloir recréer une alchimie et un collectif qui nous caractérise. Difficile mais coach Kyle nous a montré qu'il en était capable.

Une page va être tournée par le club, celle des années galères, de la reconstruction en Pro B, avec des joueurs qui ont fait un bon bout de chemin avec nous : Chelle, Cavallo et Julien.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par chezwam83 »

Il semblerait aussi qu'on ait pas 700k mais 770k de MS selon Denis Celer sur fessebook. Ce qui peut changer des choses ...
Sinon l'intérieur JFL, Akpomedah pour un dernier défi ? Ou quelqu'un d'un poil plus jeune ?
Bon pour Cavallo, je pense qu'il trouvera un bon club de Pro B qu'il aidera a évoluer, pourquoi pas un retour a Fos pour lui ? Pour Dowe, c'est un peu plus chiant quand même, je pense qu'il aurait été pas mal en Pro A ... Et pour Prénom, donc en fait il descend jeudi prochain pour signer son contrat. Ca fera au moins un premier arrivant.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
festival83
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 09 juin 2016 13:11
Localisation : Hyeres

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par festival83 »

Franchement c'est dommage pour Dowe , mais peut etre que le club l'a jugé trop faible pour la proa , pareil pour Acker !
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 681
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par moussa_razeh »

Ah ! le retour de festival... ou F. Estivant pour les intimes, un nom aussi utilisé pour frauder (mais chut faut pas le dire :D)

Peut-être que Dowe avait besoin d'un nouveau défi et avait envie de découvrir un nouveau championnat... 2 ans de Pro B, ça va, il a fait le tour. Il était déjà un peu évasif sur son avenir mais au moins il aura été top jusqu'au bout. Puis bon, il a déjà connu une saison galère avec Aix Maurienne, c'est mieux pour lui de jouer dans un club de D1 belge de haut de tableau (avec peut-être l'Europe) que le maintien chez nous.

Pour Acker, pas encore d'infos mais plus ça passe moins je pense qu'on le conservera. Peut-être pas plus mal pour le HTV. Il risque de souffrir à l'étage supérieur. Sa taille est forcément handicapante mais pas que. Y a des joueurs de cette taille voir plus petit qui réussissent bien mais ils ont un truc en plus. Si on lui rentre dedans - l'intensité en Pro A est quand même un cran au dessus - il peut être mis bien en difficulté à mon avis.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Message par chezwam83 »

Ha festival ... Enfin bref. :mrgreen:
Pour Acker, je sais pas. Il a quand un peu d'expérience européenne ou il s'en était plutôt pas mal sorti je crois donc ca se tente. Des meneurs "petit format", y en a pas mal qui ont réussi quand même. Shawnta Rogers, Marques Green, Bobby Dixon (qui sortait quand même St Etienne et qui a fait la carrière qu'on lui connait), Kevin Houston ou la légende chez nous, le petit Jason Rowe. Je pense qu'il peut réussir, mais est ce que financièrement demande pas trop surtout ?
Je regarde d'anciens guides des saisons et je me dis qu'avec le budget que l'on va avoir, on aura un peu plus que Nanterre lors de leur montée et un peu plus aussi au niveau de la masse salariale. Donc, encore une fois, si on fait pas les cons, y a moyen de taper le maintien, surtout que le PL (enfin la mafia Balkany team :mrgreen:) ca risque d'être chaud pour eux cette année ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Verrouillé