[BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Modérateur : Modérateurs Pro B

bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par bilba24 »

Pour le poste 3 j aimerais bien voir une doublette Sanchez-Jomby de Cholet en fin de contrat !
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par bilba24 »

Gourmand peut être mais vu les nouveaux quotas d étrangers les jfl vont devoir baisser leur prétention s ils ne veulent pas voir leur poste occupé par un bosman ou cotonou ! Je pensais aussi a Mipoka de Rouen qui aurait le bon profil pour jouer chez nous ! Enfin attendons de savoir déjà qui reste avant dediscuter renfort !
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par ptitlouis »

Mipoka ...mouais
Il a un beau cursus ProA mais, euh, non, enfin pour moi ...
Go BBD !!
fortu24

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par fortu24 »

La saison prochaine TOUS les matchs de TOUTES les coupes se joueront à l'Agora.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par ADA CAN DO IT »

tinytiger24 a écrit :Ouai enfin on conjecture mais en.partant du principe qu'on garde tous nos JFL (excepté Dubiez), ça fait 6 ! Donc, il devrait rester que des étrangers à recruter... ^^
Si vous avez besoin de faire de la place en JFL, on veut bien qu'Alexis rentre au bercail :wink:
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par mom$ »

tinytiger24 a écrit :
fortu24 a écrit :La saison prochaine TOUS les matchs de TOUTES les coupes se joueront à l'Agora.
Tu as appris cela à la rencontre entre supporters et joueurs ? Si oui, qu'est ce qu'il s'est dit ?
Oui cela a été dit lors de la soirée de remerciements. Le BBD table sur un budget grosso modo similaire malgré la baisse des subventions du département. Avec les bons résultats de ces deux dernières saisons, ils espèrent pouvoir en tirer profit pour attirer de bon potentiel. Comme dit dans la presse la priorité sera de recruter JFL et JNFL ensuite. Pour clore les discours, Thomas a fait ses remerciements aux supporters boulazacois.
fortu24

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par fortu24 »

Et une pétition à été faite par les requins pour retirer le num7. (Pétition qui visiblement été privé). Le club y réfléchit mais c'est compliqué car imaginons un gros joueur qui a pour num fétiche le 7, je vois mal le BBD lui refuser.
À est pour clore, Auzou à féliciter Thomas Dubiez pour sa victoire au concours à 3pts au all star game. Bon Thomas lui a rappelé que ce n'était pas lui mais plutôt Thomas Andrieux... :lol:
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par jojo1024 »

Je pense que le 7 pourra être retiré que si en pro b on aura les numéros qui vont de 0 à 99.
Et le 15 pour Monroe et Howell !
El Genito 24
All Star
Messages : 1580
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 21:04
Localisation : Boulazac

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par El Genito 24 »

tinytiger24 a écrit :
fortu24 a écrit :Et une pétition à été faite par les requins pour retirer le num7. (Pétition qui visiblement été privé). Le club y réfléchit mais c'est compliqué car imaginons un gros joueur qui a pour num fétiche le 7, je vois mal le BBD lui refuser.
À est pour clore, Auzou à féliciter Thomas Dubiez pour sa victoire au concours à 3pts au all star game. Bon Thomas lui a rappelé que ce n'était pas lui mais plutôt Thomas Andrieux... :lol:
Une pétition privée ? Intéressant !
Elle n'étais pas privée, c'est juste que c'est compliqué de faire tout le tour du Palio pour une seule personne qui accessoirement est également venu regarder un match.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par bilba24 »

J ai vu que Cavallo de Hyeres n était pas prolonger, bon joueur de pro B expérimenté malgré son jeune âge complet des 2 côtés du terrain en parfait complément sur le poste 2/3 !
jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par jojo1024 »

tinytiger24 a écrit :
jojo1024 a écrit :Je pense que le 7 pourra être retiré que si en pro b on aura les numéros qui vont de 0 à 99.
Et le 15 pour Monroe et Howell !
Comment ça ? Un numéro pour deux joueurs ? Ça se fait ça ? Faut que je regarde les salles en Europe et aux Etats-Unis. Tu as excité ma curiosité :-)
Malheureusement non je ne crois pas, mais on peut être l'exception qui confirme la règle :P
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par ptitlouis »

Des bruits, des rumeurs, des certitudes ???
ou que dalle ...
Go BBD !!
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par bilba24 »

A l asvel on peut lire une banderolle Gilou, Delaney les 4 à jamais dans nos coeurs ! Sans retirer le maillot on peut installer un hommage ecrit sur une tribune du palio pour Thomas !
ptitlouis
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 23:58
Localisation : Château-L'évêque

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Message par ptitlouis »

tinytiger24 a écrit :
ptitlouis a écrit :Des bruits, des rumeurs, des certitudes ???
ou que dalle ...
Que dalle ! :-)
Ça doit tracter fortement en coulisses pour garder l'ossature JFL et du coup activer les réseaux pour compenser et/ou les bosman, en fonction des JFL qui restent, arrivent ou partent !!
Après vacances méritées pour tous, enfin joueurs et staff car moi hein ... :?
Go BBD !!
Verrouillé