[HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2014-2015

Message par BMRoanne »

Nantais44 a écrit :Un effectif plutot séduisant pour le moment, attendons de voir la ou les dernières signatures. En espérant un joueur du même calibre que les autres recrues sur le poste 1 :D

Par contre sur l'article, pas d'infos concernant Karl David ?
Si la mayo prend ca peut etre pas trop, mais la grosse plus-value est encore à venir je pense. Car si l'on compare les étrangers des deux dernières raquettes, ca donne du McKnight/Ekpe vs Warren/Durham et honnêtement je pense que cela se vaut voire que Storm et Allen c'était meilleur. Je suis étonné que Warren ne resigne pas d'ailleurs. McKnight est un bon joueur, j'espère qu'il s'intègrera bien il a les qualités pour. Concernant Ekpe il est mobile, actif, fort rebondeur, mais faire oublier Allen ne sera pas une mince affaire. Ce qui me laisse penser que Ekpe conservera son rôle de gros défenseur, rebondeur et que McKnight assurera le scoring dans la raquette, contrairement à la raquette précédente où Allen avalait tous les ballons. La grosse plus value est sur Shawn car Ginyard n'a pas eu le rendement escompté, que ce soit au scoring ou à la création... Avec un Shawn plus conforme aux attentes l'Hermine peut faire une très bonne saison, la dernière fois que l'on a eu un bon poste 3 c'était il y a deux ans avec Marcus Relphorde, et l'on a terminé 5ème...

D'autant plus que le club chercherait à faire venir un poste 1 US de bon calibre... Dustin Ware de Vichy avait été approché mais a refusé une offre, tout porte à croire qu'un bon 1 US reste à venir, et ca changera du duo Kahudi-Morlende... Je fonde de beaux espoirs en l'Hermine, j'irais souvent à Mangin-Beaulieu cette saison je pense :mrgreen:
fortu24

Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2014-2015

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :Et la grande question est : Est ce qu'enfin Durham va sigber en ProA ?
Ou dans le périgord ? :lol:
breizh22
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : dim. 01 juin 2014 20:40

Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2014-2015

Message par breizh22 »

fortu24 a écrit :
tinytiger24 a écrit :Et la grande question est : Est ce qu'enfin Durham va sigber en ProA ?
Ou dans le périgord ? :lol:
Je pense qu 'Antoine aimerait bien , maintenant Allen cherche en première Division
fortu24

Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2014-2015

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :
breizh22 a écrit :
fortu24 a écrit :Ou dans le périgord ? :lol:
Je pense qu 'Antoine aimerait bien , maintenant Allen cherche en première Division
Je ne suis pas sur qu'Allen cherche quelque chose. Son agent fait tout pour lui ;-)
Son agent lui fait vraiment tout ? :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2014-2015

Message par joleric »

Des amateurs pour créer un topic pour la nouvelle saison ?

Si besoin d'aide, les MP sont les bienvenus :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Nantais44
Franchise Player
Messages : 547
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 17:19

Re: [HERMINE NANTES ATLANTIQUE] 2014-2015

Message par Nantais44 »

C'est vrai que ça ne ferrait pas de mal pour avoir un nouveau topic, on doit bien etre le seul club à être encore sur le topic de la saison 14/15. Faut croire que la volonté des forumers ne suit pas celle des dirigeants ! :mrgreen:

Du coup je veux bien me lancer pour le nouveau topic !
Verrouillé