[BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Modérateur : Modérateurs Pro B

mathieu59
Sophomore
Messages : 224
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013 10:26

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par mathieu59 »

ce n’étaient pas des supporter juste de la racaille

denain c'est denain, classé ville la plus pauvre de france il y a 4 ans, chomage, picolage, delinquence et j'en passe

ce n'est pas au club de regler les problemes de notre societé ,mais a la police, et la passive maire de denain, ha ca pour mettre des voitures a la fourriere lors des match ils st la! mais qd il faut assurer la securité des supporters......

ca pourrit notre image mais il ne faut pas tt confondre , ca m'attriste pour tous ces amoureux du sport mais quoi faire???
matthdu59
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 0:25
Localisation : Denain

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par matthdu59 »

auguste a écrit :Désolé Mathieu 59 je ne comprends que le Français, mais je sais analyser des images qui parlent d'elles même sans avoir le besoin de comprendre l'américain. La tête froide hier n'était pas sur les épaules des supporters agresseurs je crois.
Et tu as vu quoi? Prat félicite son joueur qui a provoqué la faute de daniels, ou est le problème?

Ce ne sont pas des supporters merci de ne pas faire d'Amalgame.
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : NOUS REVOILA

Message par chicoland »

the quaterbacks a écrit :
chicoland a écrit :L'histoire retiendra un beau duel et qu'il y a eu beaucoup de déchets aux LF mais on pourrait faire couler beaucoup d'encre sur les capacités ou les motivations de deux personnes (enfin surtout 1 avec un bel accent du sud ouest ...)

C'est un manque de respect pour les sportifs eux même et les spectateurs tout simplement

chicoland t en as a pres qui ???
Oui et ? Ça fait 1 match, hier 2... Donc ...tu dis des conneries :mrgreen:
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par chicoland »

mathieu59 a écrit :
auguste a écrit :J'ai compris à la lecture de l'article sur la Voix du Nord de ce jour l'attitude honteuse de JC PRAT envers celui qu'un supporter de Denain qualifie d'amerlock : il a officié en Turquie et applique les mêmes errements !
honteuse... lol
pour etre assis a qq pas du banc, jc prat a juste lever les deux poings en signe de victoire, lors d'une perte de balle de votre us qui a littéralement peter un cable, et bousculant notre coach

je sais pas ce qu'il s'est dit ou pas d'ailleurs, mais qd t'es un joueur pro tu te dois de garder la tète froide , et d'avoir du mental pour ne pas reagir au moindre trash talking, ce n'est que du sport, jouer avec une baballe
Courir comme un dégénéré vers un joueur au sol suite à une faute anodine sur tir tu veux dire !
matthdu59
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 0:25
Localisation : Denain

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par matthdu59 »

Et il a pas le droit de courir voir son joueur ? Son joueur provoque une faute sur une action de tir, le coach a le droit de le féliciter. Ce n'est pas interdit par les règlements.
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par chicoland »

matthdu59 a écrit :Et il a pas le droit de courir voir son joueur ? Son joueur provoque une faute sur une action de tir, le coach a le droit de le féliciter. Ce n'est pas interdit par les règlements.
Oui il a connu les chaudes ambiances de Turquie, il a tous les droits tu as raison!

Et ses réactions en conf de presse ...

Il a certes des compétences basket mais quel comportement de minable !
BIZET
All Star
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par BIZET »

Je suis surpris lorsque je lis que l'on ne peut rien faire pour éviter les agressions dont sont victimes les supporters qui se déplacent à Denain
Il faudrait peut être commencer a ne pas trouver d'excuses à ces voyous lorsqu'ils commettent des exactions, je me souviens que lorsque des supporters du Portel avaient été agressés par ces tristes sires la maire ou l'un de ses adjoints avait mis ces agressions sur le dos des fans du Portel qui étaient selon leurs propos alcoolisés . De toute façon le club de denain est responsable de la sécurité même aux abords de sa salle et s'il fut sanctionner ce club même si les supporters ne sont pas responsables et bien faisons le il est tout de même incroyable que Denain soit le seul club de la LNB ou venir supporter son équipe est dangereux,
poirijer
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 11:02
Localisation : Evreux

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par poirijer »

mathieu59 a écrit :ce n'est pas au club de regler les problemes de notre societé ,mais a la police, et la passive maire de denain, ha ca pour mettre des voitures a la fourriere lors des match ils st la! mais qd il faut assurer la securité des supporters......
Lorsque qu'Evreux est venu à Denain nous nous somme fait jeter des projectiles à la tête et nous sommes fait insulté et ça c'était bien dans la salle. Le problème vient aussi de la sécurité dans la salle, à la sortie un gars de la sécu nous a dit qu'ils ne pouvait pas empêcher les gens de rentrer comme ils avaient des places. Au foot il y a bien des interdits de stade, il faut faire la même chose chez vous, tu fait le bordel tu vient plus. Et le problème est également lié à l'alcool sur place, j'ai jamais vu autant de gens ivres à un match de pro B.

Mais tu a bien raison la police doit assuré la sécurité c'est la moindre des chose quand on sait ou ce trouve la salle.

Le Portel aussi a eu des ennuis il faut faire quelque chose... jouer ailleurs serait peut être une bonne idée.
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par chicoland »

Les dirigeants de denain ont-ils la volonté de stopper ces agissements?
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par Bobo333 »

JC PRAT tout est un programme...........agrandissez les entre portes bientot (déjà ?) ça pourra plus passer
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par bubu »

poirijer a écrit :
mathieu59 a écrit :ce n'est pas au club de regler les problemes de notre societé ,mais a la police, et la passive maire de denain, ha ca pour mettre des voitures a la fourriere lors des match ils st la! mais qd il faut assurer la securité des supporters......
Lorsque qu'Evreux est venu à Denain nous nous somme fait jeter des projectiles à la tête et nous sommes fait insulté et ça c'était bien dans la salle. Le problème vient aussi de la sécurité dans la salle, à la sortie un gars de la sécu nous a dit qu'ils ne pouvait pas empêcher les gens de rentrer comme ils avaient des places. Au foot il y a bien des interdits de stade, il faut faire la même chose chez vous, tu fait le bordel tu vient plus. Et le problème est également lié à l'alcool sur place, j'ai jamais vu autant de gens ivres à un match de pro B.

Mais tu a bien raison la police doit assuré la sécurité c'est la moindre des chose quand on sait ou ce trouve la salle.

Le Portel aussi a eu des ennuis il faut faire quelque chose... jouer ailleurs serait peut être une bonne idée.
tu files une amende au club .c'est lui qui est responsable des spectateurs dans sa salle .quelle triste image de notre sport !!! le basket ne doit pas devenir comme le foot !!!
math59
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 17:45

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par math59 »

Bobo333 a écrit :JC PRAT tout est un programme...........agrandissez les entre portes bientot (déjà ?) ça pourra plus passer
Bobo333 a écrit :JC PRAT tout est un programme...........agrandissez les entre portes bientot (déjà ?) ça pourra plus passer
Prat :
- l'entraîneur qui n'a encore rien gagné mais qui ne passe déjà plus les portes !
Que dis-je ? Il a quand même gagné le titre d'entraîneur ayant reçu le plus grand nombre de techniques de la saison ! ...
- le comédien de service en perpétuel One Man show, incapable de respecter arbitres, joueurs et coach adverses
- l'homme qui passe plus de temps sur le terrain que certains de ses joueurs (pour mémoire le joli vol plané qu'il a fait alors que Mangin du Portel tentait de sauver un ballon et l'a croisé sur son chemin !) et qui en profite pour provoquer le joueur adverse à proximité !
Bref, ses sans doute qualités de techniciens risquent d'être vite entachées par toutes ses attitudes qui ne font jamais d'un coach, un grand coach. [-X
the quaterbacks
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008 17:45
Localisation : 59

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par the quaterbacks »

chicoland a écrit :
the quaterbacks a écrit :chicoland a chaque fois que vous perdez c est toujours la faute des arbitres !

bizarre que tu n as pas reagis a la defaite de Denain a Orchies …. grace a l arbitre Tartare !!

arrete un peu stp!!!!
#-o :^o [-X soit objectif et dis moi quand j'ai mis lâ defaite sur le compte de l'arbitrage cette saison :mrgreen:

jamais c est pas 2 fois !!!
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par chicoland »

the quaterbacks a écrit :
chicoland a écrit :
the quaterbacks a écrit :chicoland a chaque fois que vous perdez c est toujours la faute des arbitres !

bizarre que tu n as pas reagis a la defaite de Denain a Orchies …. grace a l arbitre Tartare !!

arrete un peu stp!!!!
#-o :^o [-X soit objectif et dis moi quand j'ai mis lâ defaite sur le compte de l'arbitrage cette saison :mrgreen:

jamais c est pas 2 fois !!!
Ou vois tu le mot jamais dans mes propos monseigneur ?

Tu affirmes que je mets TOUTES les defaites du BCO sur le compte de l'arbitrage . Je pense qu'on a perdu plus que 2 matchs !

Allez la science infuse je te souhaite un bon week end
Aziaax
Sophomore
Messages : 191
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:54

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par Aziaax »

bonjour, quel est le tarif des places pour ce soir et à quel heure ouvre la billetterie s'il vous plaît ? Merci
Ici Ici c'est Denain !!
Verrouillé