[BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : NOUS REVOILA

Message par matt59 »

chicoland a écrit :La stat : Glenn Cosey marque son premier point à la 26è!!
Oui, à la 26ème et sur lancer franc en plus!

Pourtant Glenn restait sur de très belles prestations ces derniers matchs, mais ce soir on a fait les efforts pour le gêner!
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
poirijer
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 11:02
Localisation : Evreux

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : NOUS REVOILA

Message par poirijer »

chicoland a écrit :La stat : Glenn Cosey marque son premier point à la 26è!!
La clé du match
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : ON NE LÂCHERA PAS

Message par chicoland »

Quelle saison ! Quelle bagarre !! Les play offs ont commencé depuis plus d'un mois pour certaines équipes !
Lâ saison est belle rendez lâ merveilleuse
danielek
Sophomore
Messages : 388
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006 12:42
Localisation : Wattignies

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : ON NE LÂCHERA PAS

Message par danielek »

Difficile mais précieuse victoire ce soir avec un duel de titans Newson pour nous et Durham pour Nantes.
Je me suis demandé si certains ne voulaient pas que les vacances commencent ce soir,
car à part Taccoen énorme ce soir en défense ,Alexander et dans une moindre mesure Poupet Saounera et Verbeke
les autres cadres ont paru soit complètement dépassé par l'enjeu soit complètement en dehors du coup.
On sera donc en PO et comme Orchies n'a jamais été bon à l'extérieur, ils ont réussi l'exploit de se donner la possibilité de jouer
les 3 matches quasi à domicile, Cela va être chaud bouillant
En plus cela ne coûtera rien ni en déplacement ni en fatigue sauf celle du terrain pour celui qui passera.
J'avais écrit il y a quelque mois que des PO si on n'était pas dans les premières places cela ne valait pas le coup.
Je dois reconnaître que dans ces conditions why not.
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : ON NE LÂCHERA PAS

Message par carnoy »

Depuis avril 2014, on a appris beaucoup et cette année encore plus ! L'effort du groupe : une récompense pour le club et le merveilleux public de la Davo Pévèle Arena, plus de 4500 spectateurs à chaque match, eh oui ! On parlera encore du BCO lors de la prochaine saison avec une équipe encore plus forte. Souvenez vous qu'en septembre, on était en N1 ... que de chemin parcouru depuis. Bravo aux dirigeants, au coach et aux joueurs. Et maintenant place à un merveilleux derby pour une superbe fête du basket entre ... voisins !
Modifié en dernier par carnoy le sam. 23 mai 2015 6:31, modifié 1 fois.
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : ON NE LÂCHERA PAS

Message par chicoland »

danielek a écrit :Difficile mais précieuse victoire ce soir avec un duel de titans Newson pour nous et Durham pour Nantes.
Je me suis demandé si certains ne voulaient pas que les vacances commencent ce soir,
car à part Taccoen énorme ce soir en défense ,Alexander et dans une moindre mesure Poupet Saounera et Verbeke
les autres cadres ont paru soit complètement dépassé par l'enjeu soit complètement en dehors du coup.
On sera donc en PO et comme Orchies n'a jamais été bon à l'extérieur, ils ont réussi l'exploit de se donner la possibilité de jouer
les 3 matches quasi à domicile, Cela va être chaud bouillant
En plus cela ne coûtera rien ni en déplacement ni en fatigue sauf celle du terrain pour celui qui passera.
J'avais écrit il y a quelque mois que des PO si on n'était pas dans les premières places cela ne valait pas le coup.
Je dois reconnaître que dans ces conditions why not.
Danielek... Tu cites tout de même 6 joueurs, ajouté à ça Daniels et Mels convalescents... Ca fait 8, reste Tanghe, Hénocq Notteuil et André et tu as l'effectif complet... Perso j'ai trouvé Pierric perturbé, pas à l'aise dans ses baskets.... Allez quoi, on est en Playoffs de ProB =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Les joueurs ont enflammé le match dans le 2e quart mais la seconde mi temps ressemble plus à un quadrillage façon stratégie de combat ... On a écrasé Nantes de 3 points, on s'offre une belle fête des voisins ... Restons objectifs, ne soyons pas d'une éxigance aveuglante, la saison est belle très belle !!!
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : ON NE LÂCHERA PAS

Message par chicoland »

danielek a écrit :Difficile mais précieuse victoire ce soir avec un duel de titans Newson pour nous et Durham pour Nantes.
Je me suis demandé si certains ne voulaient pas que les vacances commencent ce soir,
car à part Taccoen énorme ce soir en défense ,Alexander et dans une moindre mesure Poupet Saounera et Verbeke
les autres cadres ont paru soit complètement dépassé par l'enjeu soit complètement en dehors du coup.
On sera donc en PO et comme Orchies n'a jamais été bon à l'extérieur, ils ont réussi l'exploit de se donner la possibilité de jouer
les 3 matches quasi à domicile, Cela va être chaud bouillant
En plus cela ne coûtera rien ni en déplacement ni en fatigue sauf celle du terrain pour celui qui passera.
J'avais écrit il y a quelque mois que des PO si on n'était pas dans les premières places cela ne valait pas le coup.
Je dois reconnaître que dans ces conditions why not.
J'ajouterais que Taccoen et Newson étaient en mode playoffs et MVP ce soir =D> =D>
Super heureux pour Nico qui bosse toujours sans broncher, ne rechigne jamais, encaisse et sort de sa carapace quand personne ne l'attend !
14 rebonds le mec !
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : En Playoffs !! On écrit l'histoire

Message par chicoland »

danielek
Sophomore
Messages : 388
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006 12:42
Localisation : Wattignies

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par danielek »

J'aime bien "on a écrasé Nantes de 3 points"
Je suis d'une génération où certains écrits ont marqué au moins une génération et seraient toujours d'actualité
"Soyons réaliste demandons l'impossible" et bien sûr l'objectif initial est atteint et les joueurs ont rempli leur contrat.
A la mi décembre nous avions 8 victoires et 3 défaites, nous finissons avec 11 victoires contre 12 défaites.
Retrouvons cette gnaque de début de saison où TOUS les joueurs étaient au diapason et défendaient comme des morts de faim.
Quoiqu'il advienne ce sera une belle saison et je serais très heureux de revoir certains joueurs
car je n'en doute pas, les dirigeants travaillent déjà sur l'effectif de la saison prochaine comme certains joueurs travaillent sur leur prochain contrat…
matthdu59
Sophomore
Messages : 459
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 0:25
Localisation : Denain

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par matthdu59 »

Les deux clubs jouaient le maintient, les deux réalisent une (très) belle saison.
Je pense que ce sera la fête pour les match de play off et une chose est sur: Il y aura une équipe du Nord en Demi finale des play off de ProB.
Pevele
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 16:01

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par Pevele »

danielek a écrit : ... A la mi décembre nous avions 8 victoires et 3 défaites, nous finissons avec 11 victoires contre 12 défaites.
Euh [-X , on est à 19 victoires et 15 défaites et à domicile 14 victoires pour 3 défaites (une contre Fos en cause l'équipe, une contre Boulazac en cause un certain Mister A. ..., et une contre Monaco les meilleurs et de loin de la division) =D> =D> =D>
danielek
Sophomore
Messages : 388
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006 12:42
Localisation : Wattignies

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par danielek »

Je reformule 8 victoires et 3 défaites jusqu'à la mi décembre en 11 rencontres et depuis la mi décembre nous avons enregistré 11 victoires et 12 défaites sur 23 confrontations soit 19 victoires et 15 défaites qui est le bilan final de la saison des 34 matches. Je le réécris, c'est une très belle saison quand on se remémore toutes les péripéties depuis avril 2014.
Pevele
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : ven. 08 juin 2012 16:01

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par Pevele »

ProB Playoffs : communiqué concernant la billetterie

Les présidents des deux clubs ont décidé conjointement de ne pas augmenter les tarifs pour les supporters et de pratiquer les mêmes tarifs qu'en saison régulière.

Ce week-end et cette double voire triple confrontation doit être une formidable fête pour notre sport, notre région et nos clubs respectifs !


Des matchs joués dans des salles combles et une ambiance digne du Nord seront une formidable récompense pour les deux équipes n'étant pas attendues à pareille fête en début de saison.

Vive le basket, vive le BC Orchies, vive Denain Voltaire, vive le Nord Pas de Calais, savourons ces instants et que le meilleur gagne !
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par fordeleur »

si vous etes abonnes est ce que vous payez les matchs de play off en plus. merci de votre reponse
auguste
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009 12:40

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Message par auguste »

non.
Verrouillé