Pronostics pour la saison 2014/2015

Modérateur : Modérateurs Pro B

chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par chezwam83 »

C'est CCRB qui fait mal son boulot alors ... :mrgreen: :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par jiaw »

:mrgreen:
Tu pensais Jeff Greer JFL ? :roll:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par chezwam83 »

Et Krupaljia aussi a Nancy. :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par SOMB62 »

Provence Basket est également au complet.
Image
fredC
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par fredC »

Fin juillet la LNB communiquait :

Actualités Pro B – 21.07.2014 – 13:00
A noter que le calendrier de la Disneyland Paris Leaders Cup Pro B sera connu ultérieurement.


Savez-vous si les poules géographiques ont été déterminées, avez-vous vu un calendrier ? Perso je n'ai rien vu mais j'ai peut-être raté l'info.
De mémoire la leaders Cup devait démarrer mi septembre, qu'en est-il ? Quelqu'un sait ?
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par ROANNAISFOREVER42 »

fredC a écrit :Fin juillet la LNB communiquait :

Actualités Pro B – 21.07.2014 – 13:00
A noter que le calendrier de la Disneyland Paris Leaders Cup Pro B sera connu ultérieurement.


Savez-vous si les poules géographiques ont été déterminées, avez-vous vu un calendrier ? Perso je n'ai rien vu mais j'ai peut-être raté l'info.
De mémoire la leaders Cup devait démarrer mi septembre, qu'en est-il ? Quelqu'un sait ?
Tant que Monaco .... :mrgreen:
fordeleur
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par fordeleur »

Cette coupe idiote et sans interet n'interresse meme pas la lnb mais si j'ai bonne memoire debut 13 septembre
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par chicoland »

Il faut d'abord choisir le suppléant de Monaco pour décider le tour préliminaire des play off / coupe à Mickey
fredC
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par fredC »

Merci pour vos réponses, il est vrai que "Tant que Monaco ....", j'eus dû réfléchir un peu.
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par souffelweyersheim67 »

Et ben dis donc, jolis vos classements Messieurs !
Il ressemblent beaucoup à ceux de l'an dernier, en tout cas concernant la place de Souffelweyersheim.
Dernier, comme d'habitude, cela semble être une constante.

Je tiendrais tout de même à vous rappeler que même avec un nom imprononçable, un budget de club de tennis de table de village, une salle (que nous n'utilisons plus) digne d'un Cosec de collège des années 70, nous n'avons JAMAIS été une seule fois de la saison en position de relégable.
Oui, oui...

Vous me faites marrer !
Je pense que même l'équipe des benjamins de Bar-le-Duc ou celle de la maison de retraite de Vitry-le-François seraient aussi devant Souffelweyersheim dans vos classements.
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par jiaw »

Quel serait le tien ?
Et puis la magie du truc, c'est de relire ce post à mi saison, ou en fin, et de voir que, comme d'hab, tout le monde s'est planté.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par max73aixmaurienne »

souffelweyersheim67 a écrit :Et ben dis donc, jolis vos classements Messieurs !
Il ressemblent beaucoup à ceux de l'an dernier, en tout cas concernant la place de Souffelweyersheim.
Dernier, comme d'habitude, cela semble être une constante.

Je tiendrais tout de même à vous rappeler que même avec un nom imprononçable, un budget de club de tennis de table de village, une salle (que nous n'utilisons plus) digne d'un Cosec de collège des années 70, nous n'avons JAMAIS été une seule fois de la saison en position de relégable.
Oui, oui...

Vous me faites marrer !
Je pense que même l'équipe des benjamins de Bar-le-Duc ou celle de la maison de retraite de Vitry-le-François seraient aussi devant Souffelweyersheim dans vos classements.
Vous avez perdus D.Reed et J.Alingues notamment, de très bon joueur, qui ont été remplacés par des joueurs inconnus en pro b. Vous montrez de belles choses lors de vos matchs amicaux, mais lorsqu'on a fait nos pronostics, les matchs amicaux n'avaient pas encore commencés... C'est normal que l'ont vous voyent relégables, il y a du gros dans chaques équipes...
Et puis ce sont que des pronostics, c'est très dur de faire le bon...
Votre club me fait penser à maurienne basket au tout début, personnes nous voyaient réussir et pourtant, cela fait 22ans qu'on est là.
Pour ma part ce n'est pas que je ne crois pas en vous, mais sur le papier vous avez peut être une des plus faibles équipes (ceux qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise équipe!)
mat02100
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 14:07
Localisation : st-quentin

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par mat02100 »

De toute façon ce ne sont que des pronostics , les gens ne se base que sur le recrutement , et malheureusement Souffle ne fait pas rêver.. on peut pas dire que Antibes qui recrute Tim Blue et d'autre pilier de pro a ou pro b ( c'est juste un exemple ) alors que souffle recrute des joueurs correctes mais qui ne font pas rêver.

Aprés les surprises il y'en a et il y'en aura toujours donc à souffle de montrer le contraire
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4309
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par RoPéCroZ »

Il faut bien un dernier dans les pronos, ça était Saint-Vallier qui avait le plus petit budget et perdait ses bons joueurs chaque année, au tour de Souffel, j'espère pour vous que vous déjouerez les prono comme SV l'a fait pendant 6 ans. :) Bonne chance aux autres équipes également.

Vous voulez dire que des matchs sont prévus dans une 15aine de jours mais qu'on sait toujours pas lesquels ? #-o
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: Pronostics pour la saison 2014/2015

Message par ROANNAISFOREVER42 »

quelles sont les équipes favorites et les joueurs qui ont séduit après ces quelques matchs de prépa ?
Répondre