[AS MONACO] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [AS MONACO] 2014-2015

Message par bonstre »

tu m'étonnes ! Entre mafioso Ukrainiens et Monégasque, on doit pas fêter ça à la 33 export :mrgreen:
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: [AS MONACO] 2014-2015

Message par une fan de basket »

C est exactement ce genre de reflexion dont je voulais parler , quoi que non cela vole encore plus bas que ce que je pensais ! =D>
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [AS MONACO] 2014-2015

Message par Mi-K »

une fan de basket a écrit :par Mi-K » Lun 18 Mai 2015 13:35

Que d'émotions autour du titre de Monaco ! C'est l'euphorie générale ! Il paraît que basketinforum a du engager des modérateurs supplémentaires exprès pour gérer ! :-P

C est pour eviter ce genre de reflexions debiles et de sous entendus mielleux des jaloux et des aigris , que peu de gens communiquent sur ce forum . mais ne vous inquietez pas , le titre se fete et se fetera encore . mais entre gens de bonne compagnie ! 8)
Je faisais de l'humour, vraisemblablement le second degré ne passe pas du côté de la frontière italienne, faut avoir le forfait humour monégasque à 600 euros/mois. Je suis venu vous féliciter sur ce forum (oui bon, c'est vrai il y avait un peu d'humour noir pas super subtile mais bon, c'était pas censé être méchant), j'attendais pas que tu viennes pleurer ta gratitude par un com enflamé, mais bon je pensais pas non plus être traîté de débile sur le com suivant. Suis très affecté :( :mrgreen:

Encore faudrait-il qu'ils connaissent basketinforum, les "gens" de Monaco. Partager sa passion du basket, c'est pas réservé au territoire français. Je ne suis absolument pas jaloux, mais disons que quand je vois 1) ta réaction, 2) l'attitude des "supporters" (un noyau, certes, mais un bon noyau quand même) lors de votre déplacement à Antibes, et même ailleurs d'après ce que j'ai lu, je me demande franchement comment vous allez être perçus en Pro A. Mais bon, après tout c'est vous que ça regarde. Allez, festoyez bien entre gens de bonne compagnie, rendez-vous peut-être bientôt, quelle que soit la division !
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [AS MONACO] 2014-2015

Message par bonstre »

Trop facile, elle part au quart de tour. :mrgreen:
Piranhas
All Star
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [AS MONACO] 2014-2015

Message par Piranhas »

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [AS MONACO] 2014-2015

Message par jey71 »

bonstre a écrit :tu m'étonnes ! Entre mafioso Ukrainiens et Monégasque, on doit pas fêter ça à la 33 export :mrgreen:
avec aubry et balka ça marche aussi

la bise à méphi :mrgreen:

on va bien se marrer si on fait un dp sur le rocher la saison prochaine !! :arrow:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: [AS MONACO] 2014-2015

Message par MartialH »

Diego Vebobe n'est pas conservé à Monaco il se livre sans détour, lui qui va rebondir en Nationale 2 à Golfe-Juan : http://www.magsport06.fr/basket/petit-coup-telephone
Répondre