[ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par adafan »

Il ne faut pas se leurrer. Angers aura bien du mal dans ce championnat.
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par candimax »

marcos a écrit :
candimax a écrit :c'est surtour que allen durham n'a joué qu'une mitemps (18 d'éval), avec ou sans durham, nantes c'est pas pareil

ayant vu joué Angers a evreux, franchement c'est tres faible a tous les postes, une saison difficile s'annonce pour vous
je sais pas si tu es de Nantes ou d' evreux ou d'ailleurs mais comment peux tu être aussi affirmatif et tirer de telles conclusions en ayant seulement vu le premier match amical d'Angers :o
Cette équipe d' Angers a du cœur et Duhram ou pas Duhram Nantes a été complétement asphyxié et débordé des que Angers a élevé son niveau de jeu.
Angers peut largement espérer se maintenir c'est un bon groupe qui s'entend bien et qui quoi que tu n'en dises est capable de très bien joué au basket.
c'est juste mon avis, mais pour vous j'espere me tromper.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par marcos »

adafan a écrit :Il ne faut pas se leurrer. Angers aura bien du mal dans ce championnat.
ah et ou est le leurre ?
une équipe d'Angers qui avait un des plus petits budget en NM1 et qui excepté Monaco a dominé la N1M et les PO l'an dernier.
La majorité des joueurs de cette équipe a été conservée et ça c'est un point positif. Les mecs sont montés ensembles ils auront à cœur de se maintenir ensemble.
Je suis persuadé que les jeunes joueurs qui composent cette équipe progressent encore et sont capable d' élever leur niveau de jeu.
Ahmed Doumbia en est le parfait exemple sur le match d'hier soir.
Le MVP de l'an dernier l'américain Ritchie Gordon qui reste et qui s'entend très bien avec le nouvel américain Gregg Thondique
Gaylor Curier en provenance de Limoges qui a de grosses qualités.
Franchement je ne suis pas inquiet pour Angers.
Je ne serai pas surpris qu'ils perdent quelques match avec des écarts contre les ténor de la proB mais après tout qu'importe. cette équipe a du mental et je pense ne s'écroulera pas pour autant.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par max73aixmaurienne »

Pour Angers ce sera plus compliqué que pour Roanne par exemple ça c'est sur :)
Mais comme dit Marcos c'est une bonne équipe qui a du coeur, il s'améliore de plus en plus...
il faut leurs laisser du temps, un peu comme à Aix :wink:
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par spud »

[quote="marcos"][quote="candimax"]c'est surtour que allen durham n'a joué qu'une mitemps (18 d'éval), avec ou sans durham, nantes c'est pas pareil

ayant vu joué Angers a evreux, franchement c'est tres faible a tous les postes, une saison difficile s'annonce pour vous[/quote]
je sais pas si tu es de Nantes ou d' evreux ou d'ailleurs mais comment peux tu être aussi affirmatif et tirer de telles conclusions en ayant seulement vu le premier match amical d'Angers :o
Cette équipe d' Angers a du cœur et Duhram ou pas Duhram Nantes a été complétement asphyxié et débordé des que Angers a élevé son niveau de jeu.
Angers peut largement espérer se maintenir c'est un bon groupe qui s'entend bien et qui quoi que tu n'en dises est capable de très bien joué au basket.[/quote]

Si la présence de Durham explique -28 en une mi-temps, il va pouvoir signer au Real madrid le bougre et Nantes a du souci à se faire.
La réussite aux tirs et le repli et les aides défensives en deuxième mi-temps n' y sont pour rien. Juste du bol, comme l'an dernier :D
atinaus49
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:28

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par atinaus49 »

Pour ce qui me concerne je ne suis pas inquiet pour Angers.
Je trouve que le nouvel americain va vraiment se fondre facilement dans le collectif de l'ABC. Rapide, jumpeur, adroit. Bon rebondeur, bonne lecture du jeu. Je pense que c'est une bonne pioche. Par contre Koma, alors là je suis vraiment perplexe. Durham a bien du s'amuser face à Koma.

Cette equipe d'angers semble homogene (à part Koma). Sa jeunesse et son jeu rapide vont surprendre à mon avis beaucoup d'équipes.
mickael49120
Sophomore
Messages : 254
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 21:17

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par mickael49120 »

Je connais quelqu'un qui a été voir Angers à Evreux et il a dit que c'était plus physiquement que ça allait pas trop . Lavandier a dit que c'était juste de courir sur ce match donc on peut pas vraiment tirer des conséquences sur ce match même si Evreux reste supérieur . J'ai été voir le match Angers contre Nantes et c'est pas l'absence de Durham qui a fait basculé le match ...
Angers était nettement plus agressif en défense , Koma n'a pas rejoué et Nantes était moins insolant d'adresse . Angers a largement les moyens de se maintenir et d'être pas loin des play-off . Je pense qu'ils peuvent être entre 10 et 12° .
Thondique a vraiment été très fort ainsi que Doumbia . Bestron était pas la non plus . Avec sa présence , Koma aurait moins joué ...
breizh22
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : dim. 01 juin 2014 20:40

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par breizh22 »

tout à fait d'accord sur l'agressivité d'Angers en deuxième. Un des résultats c'est une fracture du sternum pour un joueur nantais suite à un coup de coude de Thondique je crois.les nantais sont sortis du match collectivement sur le 3eme QT et le 4eme s'est joué avec les jeunes. C'est la prépa et les choses peuvent bouger d'un match sur l'autre. A voir en compétition avec le championnat et la coupe de la ligue. En tout cas c'est sympa de retrouver de vrais derbys
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par marcos »

breizh22 a écrit :tout à fait d'accord sur l'agressivité d'Angers en deuxième. Un des résultats c'est une fracture du sternum pour un joueur nantais suite à un coup de coude de Thondique je crois.les nantais sont sortis du match collectivement sur le 3eme QT et le 4eme s'est joué avec les jeunes. C'est la prépa et les choses peuvent bouger d'un match sur l'autre. A voir en compétition avec le championnat et la coupe de la ligue. En tout cas c'est sympa de retrouver de vrais derbys
Arrête un peu STP si tu avais assisté au match tu n'écrirai pas ça. Personne n'a vu Thondique porter un mauvais coup. Par contre même si personne n'en avait parlé jusqu’à maintenant les gens qui étaient présent on tous vu Desespringalle cassé le nez de Carlos Cherry et personne n'en a fait tout un fromage.
Libre à toi de venir sur le forum d'Angers pour nous pourrir mais c'est bien pitoyable de venir raconter n'importe quoi sur un match quand on ne l'a pas vu.
mickael49120
Sophomore
Messages : 254
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 21:17

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par mickael49120 »

breizh22 a écrit :tout à fait d'accord sur l'agressivité d'Angers en deuxième. Un des résultats c'est une fracture du sternum pour un joueur nantais suite à un coup de coude de Thondique je crois.les nantais sont sortis du match collectivement sur le 3eme QT et le 4eme s'est joué avec les jeunes. C'est la prépa et les choses peuvent bouger d'un match sur l'autre. A voir en compétition avec le championnat et la coupe de la ligue. En tout cas c'est sympa de retrouver de vrais derbys
et le mauvais geste sur Cherry ? Thondique a vraiment rien fait de mal ou c'était involontaire au pire des cas . Sur Cherry , c'était volontaire .
tof49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : ven. 08 sept. 2006 14:44

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par tof49 »

Belle victoire face à Roanne hier, malgré les absences de Bestron et Lonzième (+Irid)

les stats :
https://www.facebook.com/111924063747/p ... =1&theater
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10637
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par diddor »

Thondique a vraiment l'air d'être la super bonne pioche!
tomtom49
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005 13:15

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par tomtom49 »

Victoire en coupe de France contre Bordeaux.
http://resultats.ffbb.com/stats/2000000 ... 205995.pdf
Faible apport des cadres français (sur un temps de jeu limité) à part Doumbia qui se montre enfin depuis le début de la prépa!
Lonzième et Bestron feront sans doute mieux la prochaine fois.
J'espère que l'on ne va pas être trop dépendant de Cherry cette année car il risque de s'essouffler.
Pas de problème pour les yankees.
fandealmevreux
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007 20:01
Localisation : evreux (27)
Contact :

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par fandealmevreux »

do
All Star
Messages : 2509
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008 15:25
Localisation : Saint-Quentin

Re: [ANJOU BC 49] 2014/2015 - Objectif maintien

Message par do »

Pour voir le match Saint-Quentin - Angers ce soir :

http://www.matele.tv/

=D>
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Répondre