[ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Modérateur : Modérateurs Pro B

mika27
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 18:32

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par mika27 »

adiou a écrit :On a des joueurs complementaires à tout les postes manque juste le poste 4 :)
Sinon il y aurait bien Kevin corre mais trop cher et Steeve aussi trop cher et Roanne demande trop de sous aussi !
Kevin Corre a signé 2 ans à Boulazac
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par adiou »

mika27 a écrit :
adiou a écrit :On a des joueurs complementaires à tout les postes manque juste le poste 4 :)
Sinon il y aurait bien Kevin corre mais trop cher et Steeve aussi trop cher et Roanne demande trop de sous aussi !
Kevin Corre a signé 2 ans à Boulazac
Ouais encore une piste de moins pour nous ! #-o
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par max73aixmaurienne »

Kévin Dinal
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par adiou »

max73aixmaurienne a écrit :Kévin Dinal
Ou alors un Charles-Henri BRONCHARD :mrgreen:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par adiou »

Pape Beye a signer chez nous ! Un bon interieur en plus avec de la regularite à prendre !

On a :
Poste 1 : B.A Walker / Mathis Keita
Poste 2 : Pierre-Etienne Drouault / ?
Poste 3 : Drake Reed / Guillaume Costentin
Poste 4 : ? / Pape Beye
Poste 5 : Joe Burton / Babacar Niang
Carpetstar
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 15:49
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par Carpetstar »

A mon avis, li ne manque plus qu'un 4... Keita et Walker sont 1/2 donc les postes 1 et 2 seront partagés entre seulement 3 joueurs, avec peut être un jeune du centre de formation.
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par max73aixmaurienne »

Mon avis concernant Pape Beye :
Il y a un peu plus d'un an quand il a signé je sautais de joie à l'idée de le voir plus responsabilisé qu'à Chalons-Reims chez nous, d'ailleurs dans un interview d'intersaison, il disait vouloir "montrer ce qu'il sait faire sur le terrain, apporter ses capacités athlétiques à l'équipe", même si les premiers matchs étaient encourageant, il s'est complètement éteint par la suite, peut être à cause des problèmes qu'a rencontré le club avec Damien Leyrolles... Beaucoup de fautes bêtes qui nous obligeaient à le sortir prématurément, marcher, faute offensive mauvaise lecture du jeu par moment, oublies défensifs, j'avais parfois l'impression que ses qualités physiques/athlétiques ne lui servaient qu'à claquer des dunks spéctaculaires avant les matchs pour les gamins dans les tribunes...
Mais je reste confiant pour la suite de sa carrière, Pluvy va le faire jouer en 4 en rotation d'un JFL, ce rôle lui conviendra mieux, il a un bon shoot et son dernier match contre Angers nous a prouvé qu'il est capable de faire de bonnes choses
Et puis or des parquets c'est un gars qui aime rigoler, assez cool... Et je sais qu'il aime les grandes villes, il n'était pas très fan d'Aix Les Bains j'ai l'impression, Evreux lui conviendra mieux !
Il a du potentiel mais il tarde à éclore, je pense que cette saison sera la bonne, il a beaucoup appris pendant cette saison galère à Aix
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par max73aixmaurienne »

Je vois bien un Charles Henri Bronchard et jeune du genre Ouattara ou Moendadze en 2, voir même Ahmed Doumbia, la révélation d'Angers
thom27alm
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 10:15

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par thom27alm »

J'attend avec attention le poste 4 dominant...
Par contre je ne comprends pas pourquoi la plupart des gens cherche un 2 il ne faut pas oublié Isaia qui n'a pas donné sa réponse et qui pour moi est un des jeunes avec le plus de qualité. Il peut devenir très très fort.
L'équipe est presque complète et c'est une bonne chose surtout aussi tôt.
mika27
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 18:32

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par mika27 »

Tout le monde attend un poste 4 jfl, mais j'ai bien l'impression que le recrutement est terminé. (à moins d'un départ de Cordinier)
Drake reed jouera en 4 avec Niang, Burton et Beye poste 5. Costentin et Drouault seront les titulaires à l'aile, et Reed repassera un peu en 3 pendant les matchs pour les Faire souffler. J'espère me tromper et qu'on aura une bonne surprise pour un jfl poste 4....
bboyeure
Sophomore
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 20:00
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par bboyeure »

Sur la bannière facebook du club, Drake est ailier...
thom27alm
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 10:15

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par thom27alm »

Je pense que Reed joura 3 est que si départ de Cordonnier il y a ce sera plutôt Walker qui tournera entre la mène et le poste 2 avec Drouault et costentin. Si Isaia part je pense qu'il est préférable de prendre un vrai 4 plutôt qu'un poste 2.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par Alexdu27 »

J'espère que Beye est une rotation...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par chicoland »

Bronchard ne viendra pas chez vous, il a deja signé ailleurs
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [ALM EVREUX] 2014-2015: L'ALM fait d'une pierre deux coups !

Message par max73aixmaurienne »

Reste encore 2 joueurs à trouver chez vous !
J'espère pour vous que Pape Beye jouera 4 et pas 5, car il a besoin de s'écarter par moment pour être meilleur
Pas besoin de s'inquiéter, faites confiance à Pluvy qui réalise pour le moment un bon recrutement !
En 4 il reste Jason Jones de Monaco, Kevin Dinal de Souffel, Mehdi Cheriet du Portel, Alexandre Chassang de l'ASVEL, Romain Dardaine est toujours sous contrat à Charlevilles mais il veut du temps de jeu, pas sur qu'il en aura à Charleville cette saison, Boris Meno, Ho You Fat, Victor Samnick veut revenir aussi (il me semble), Fabien Paschal, Maxime Chupin, Jacques Alingue, Assane N'Doye (meilleur Espoir), Landing Sané, Abdoulaye Loum, il y a encore du monde !
Je n'ai jamais dit autant de noms en un post ;)
Répondre