[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par globiboulga »

Hoyaux j'aime beaucoup. Mais il n'etait encore pas assez mur chez nous. Je trouve son evolution de carriere tres interessante. Une chance pour vous de l'avoir garde.
Concernant le pivot je ne suis pas contradictoire car je n'ai jamais critique sa faible experience europeenne et sa "petite taille".
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par RoPéCroZ »

Je parlais du futur 5 étranger, j'avais cru comprendre que tu aimais bien un "CC"... ;)
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par DaminouWasHere »

chevalier d'éon a écrit :dans ce club il y a les mauvaises personnes au mauvais endroit
une hérédité de manager général sans humanité qui détruit l'image du club et le club
une fille salariée parachutée en communication sans libres idées
un président jeune retraité débordé
un jeune speaker sans métier
tant que tout cela ne changera pas dans mon ordre, la chute d'amsb n'est qu'au commencement
MisterKing, ayé, il est revenu ton petit protégé, seulement son deuxième message, donc il doit supprimer les plus anciens.
Je te laisse lui répondre histoire que tu écrives plus que tes deux lignes hebdomadaires !!!
DaminouWasHere
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5394
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par misterking »

La liberté d' expression,
n' est elle pas la force première de notre forum?
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par globiboulga »

Atamna, c'est officiel !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par DaminouWasHere »

http://www.ledauphine.com/savoie/2015/0 ... -maurienne
Dans le Bon SENCE ...
ALLEZ AIX MAURIENNE ...
DaminouWasHere
vince73
All Star
Messages : 1376
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 22:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par vince73 »

C'est une très bonne nouvelle. Il va amener toute son expérience, va épauler Turam, et va être un bon relais pour le coach sur et en dehors du terrain je pense.
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par DaminouWasHere »

misterking a écrit :La liberté d' expression,
n' est elle pas la force première de notre forum?
Oui, la liberté d'expression ...
Et bien moi, Damien, j'ai un message au chevalier d'éon et cie ... toutes ces personnes qui adorent cracher ... Vous me connaissez certainement si vous fréquentez la Marlioz Arena, le grand décapadiot au chapeau de cowboy blanc c'est moi ...
Et moi, je déplore qu'à chaque fois que le club engage quelque chose, au niveau de la com. ou autre, des personnes viennent cracher leur avis défavorable et de vraie méchancetés. Moi, je soutien le Président Patrick FRANC et toute l'organisation car j'ai fait le choix de supporter cette équipe et même si des choces ne me plaisent pas correctement, je m'engage à fond. Alors chevalier d'éon ton pseudo sonne déjà faux, un chevalier est une personne courageuse qui se bat pour la bonne cause et non un freluquet qui se permet de juger et contester, d'ailleurs le vent tourne, tes idées extrèmes n'ont pas attiré à toi les passionnées et passionnés du basket en Savoie ...
Quand tu veux je te prend sur le parquet avec un balon à moins que tu ne préfères un palet sur la glace chambérienne, dans les deux cas tu gouteras à la défaite !
Daminou Was Here
Ps : Recadrons sur le basket et notre future belle équipe de François SENCE et Sébastien BOZON !
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5394
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par misterking »

Une belle équipe de pro B, qui prend forme!
=D>
Chacha2
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 13:13

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par Chacha2 »

oui, si le recrutement continue sur cette lancée, notre équipe aura fière allure pour le championnat que l'on s'apprête à jouer. Blois part peut-être favori mais rien n'est jamais joué d'avance et on aura sûrement notre place pour les play offs. Il est vrai que c'est très difficile de remonter tout de suite en Pro B mais pourquoi pas ?! J'espère que tous nos joueurs seront motivés et engagés. Avec Sence aux commandes dès le départ, on se sent quand même plus confiant. Ce serait tellement superbe de vivre une montée, on a oublié ce que ça faisait des vrais belles victoires avec un tel enjeu depuis le temps qu'on était en pro b. La nationale 1 sera l'occasion de prendre un nouveau souffle et de raviver la flamme des supporters et le club je l'espère !

La comm a été un peu longue mais je l'ai trouvée pas mal ces derniers jours avec le mot du président, l'avis du coach, la mise en avant de chaque recrue... (bon, j'ai vu quelques fautes d'orthographe, je suis peut être dans le détail mais c'est quand même plus pro sans faute...)
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par max73aixmaurienne »

DaminouWasHere a écrit :
misterking a écrit :La liberté d' expression,
n' est elle pas la force première de notre forum?
Oui, la liberté d'expression ...
Et bien moi, Damien, j'ai un message au chevalier d'éon et cie ... toutes ces personnes qui adorent cracher ... Vous me connaissez certainement si vous fréquentez la Marlioz Arena, le grand décapadiot au chapeau de cowboy blanc c'est moi ...
Et moi, je déplore qu'à chaque fois que le club engage quelque chose, au niveau de la com. ou autre, des personnes viennent cracher leur avis défavorable et de vraie méchancetés. Moi, je soutien le Président Patrick FRANC et toute l'organisation car j'ai fait le choix de supporter cette équipe et même si des choces ne me plaisent pas correctement, je m'engage à fond. Alors chevalier d'éon ton pseudo sonne déjà faux, un chevalier est une personne courageuse qui se bat pour la bonne cause et non un freluquet qui se permet de juger et contester, d'ailleurs le vent tourne, tes idées extrèmes n'ont pas attiré à toi les passionnées et passionnés du basket en Savoie ...
Quand tu veux je te prend sur le parquet avec un balon à moins que tu ne préfères un palet sur la glace chambérienne, dans les deux cas tu gouteras à la défaite !
Daminou Was Here
Ps : Recadrons sur le basket et notre future belle équipe de François SENCE et Sébastien BOZON !
+1 :)

Oui une belle équipe qui prend forme, on a déjà 5 joueurs confirmés sur les 8 que Sence voulaient, mais surtout ils ont tous le niveau Pro B !
Sans oublier Turam, un jeune issue de notre centre de formation qui a envie de prouver de quoi il est capable !
D'ailleurs Atamna sera un parfait mentor pour lui, un homme très important dans le groupe et en relais du coach, l'expérience de Rigaux et Atamna, avec la fougue de Ulysse Adjagba capable de prendre feu à tous moment, + le petit arrière athlétique Tony Turam, ça nous fait déjà une super ligne arrière !
Chacha2
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 13:13

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par Chacha2 »

Chacha2 a écrit :oui, si le recrutement continue sur cette lancée, notre équipe aura fière allure pour le championnat que l'on s'apprête à jouer. Blois part peut-être favori mais rien n'est jamais joué d'avance et on aura sûrement notre place pour les play offs. Il est vrai que c'est très difficile de remonter tout de suite en Pro B mais pourquoi pas ?! J'espère que tous nos joueurs seront motivés et engagés. Avec Sence aux commandes dès le départ, on se sent quand même plus confiant. Ce serait tellement superbe de vivre une montée, on a oublié ce que ça faisait des vrais belles victoires avec un tel enjeu depuis le temps qu'on était en pro b. La nationale 1 sera l'occasion de prendre un nouveau souffle et de raviver la flamme des supporters et le club je l'espère !

La comm a été un peu longue mais je l'ai trouvée pas mal ces derniers jours avec le mot du président, l'avis du coach, la mise en avant de chaque recrue... (bon, j'ai vu quelques fautes d'orthographe, je suis peut être dans le détail mais c'est quand même plus pro sans faute...)
je me cite moi-même "de vraiEs belles victoires" - bravo moi qui parle des fautes des autres sur le site d'AMSB !! :lol: :lol:
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par max73aixmaurienne »

Chacha2 a écrit :
Chacha2 a écrit :oui, si le recrutement continue sur cette lancée, notre équipe aura fière allure pour le championnat que l'on s'apprête à jouer. Blois part peut-être favori mais rien n'est jamais joué d'avance et on aura sûrement notre place pour les play offs. Il est vrai que c'est très difficile de remonter tout de suite en Pro B mais pourquoi pas ?! J'espère que tous nos joueurs seront motivés et engagés. Avec Sence aux commandes dès le départ, on se sent quand même plus confiant. Ce serait tellement superbe de vivre une montée, on a oublié ce que ça faisait des vrais belles victoires avec un tel enjeu depuis le temps qu'on était en pro b. La nationale 1 sera l'occasion de prendre un nouveau souffle et de raviver la flamme des supporters et le club je l'espère !

La comm a été un peu longue mais je l'ai trouvée pas mal ces derniers jours avec le mot du président, l'avis du coach, la mise en avant de chaque recrue... (bon, j'ai vu quelques fautes d'orthographe, je suis peut être dans le détail mais c'est quand même plus pro sans faute...)
je me cite moi-même "de vraiEs belles victoires" - bravo moi qui parle des fautes des autres sur le site d'AMSB !! :lol: :lol:
Quelle honte... :mrgreen:
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5394
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par misterking »

Une équipe plus forte que la précédente!
Un comble..... :mrgreen:
BIGBen99
Sophomore
Messages : 316
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009 15:24
Localisation : Quelque part entre Rueil-Malmaison et Nantes
Contact :

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Boz prolonge ! Turam arrive ! Atamna ussi?

Message par BIGBen99 »

Vous savez ce qu'il advient de Karim GOURARI ?
BIGBen
1. RAC - Vanves (NM2 10/11 - Belle pour l'accession en NM1)
2. Challans - RAC (NM1 16/17 - Belle des 1/4 de finale de play-off)
3. RAC - Gravelines Dunkerque 2 (NM2 09/10 - 2-21 après 8 minutes, 101-50 score final)
Verrouillé