[SQBB] 14/15 défaite pour la dernière à FOS

Modérateur : Modérateurs Pro B

fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par fredC »

F16 a écrit :fredC » Jeu 19 Fév 2015 0:00 Baisse le son

Mais c'est ce que j'ai fait :D

Pendant que j'y suis, j'ai aussi trouvé limite les "supporters" derrière les panneaux qui agitent d'immenses drapeaux lors des LF adverses (ainsi que d'autres ustensiles) pour tenter de gêner le tireur ! Pourquoi pas aussi des carabines à bouchon, des lasers dans les yeux, des pétards pirates dans les mollets ou même un filet de rétiaire pour l'empêcher de tirer ? On voit bien l'esprit vachement sportif de ceux-là !
Tu oublies :
- une bande de fous furieux qui soufflent dans des trompettes, tubas, cornets à pistons, j'en passe et des meilleurs...
- une bande de fous furieux qui tapent sur des tambours, caisses claires, grosses caisses et autres...
- une bande de fous furieux qui tapent dans ses mains et qui chantent, hurlent...
- deux personnages en gris qui se mêlent aux joueurs, interrompent le jeu, siffle sans cesse... des fourbes en somme !
- ...

Un match de basket.

Vous avez perdu, on a gagné, vous êtes 4ème on est 10ème, la vie continue.
Modifié en dernier par fredC le sam. 21 févr. 2015 0:20, modifié 1 fois.
F16
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par F16 »

"Vous avez perdu ... "

Pourquoi "vous" ?

Je ne suis pas supporter de Denain ... #-o
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par max73aixmaurienne »

tenter de déconcentrer le tireur c'est tout à fait normal, ça fait parti de l'ambiance, ça n'a rien d'anti sportif, contrairement aux supporters de foot qui envoient des lasers dans les yeux des joueurs adverses...
Le but d'un public c'est qu'il soit présent et qu'il aide son équipe tout en restant à sa place...
F16
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par F16 »

C'est vrai ... Pour le prochain match, vous pourriez éteindre les lumières pour les LF adverses, c'est vachement plus efficace :lol:
gabyunescaudinois
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : mer. 08 août 2007 21:23
Localisation : escaudain

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par gabyunescaudinois »

Bravo pour votre victoire. je ne pense pas que les supporters de DENAIN ont chambré car ils savent d'où ils viennent, ils étaient juste contant du retour des leurs et ils ont essayaient de se faire entendre avant , pendant et après le match. Pour ma part je me faisait une joie de retrouver le chaudron du SQBB et depuis quelques décennie je vante votre fair play et l'ambiance que vous mettez mais il faut bien avouer que mercredi j'ai été déçu. Je reviendrai pour voir si ce n'était que pour ce match ou si SQBB n'est plus SQBB.....
Bonne fin de saison à vous et j'espère que DENAIN et SQBB se retrouveront en Play off. D'ailleurs c'est la seul satisfaction de ce match les deux club peuvent encore prétendre a ceux-ci. =D> =D>
gerco
All Star
Messages : 1910
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par gerco »

F16 a écrit :fredC » Jeu 19 Fév 2015 0:00 Baisse le son

Mais c'est ce que j'ai fait :D

Pendant que j'y suis, j'ai aussi trouvé limite les "supporters" derrière les panneaux qui agitent d'immenses drapeaux lors des LF adverses (ainsi que d'autres ustensiles) pour tenter de gêner le tireur ! Pourquoi pas aussi des carabines à bouchon, des lasers dans les yeux, des pétards pirates dans les mollets ou même un filet de rétiaire pour l'empêcher de tirer ? On voit bien l'esprit vachement sportif de ceux-là !
mouah c'est l'hôpital qui se fout de la charité : est ce que c'est réglementaire de mettre un micro sur la trompette d'un pseudo trompettiste et même pendant le temps de jeu ? c'est ce vous faites non ?
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
F16
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par F16 »

Encore une fois, je ne suis pas supporter de Denain :?:
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par fredC »

gabyunescaudinois a écrit :Pour ma part je me faisait une joie de retrouver le chaudron du SQBB et depuis quelques décennie je vante votre fair play et l'ambiance que vous mettez mais il faut bien avouer que mercredi j'ai été déçu. Je reviendrai pour voir si ce n'était que pour ce match ou si SQBB n'est plus SQBB.....
Bonne fin de saison à vous et j'espère que DENAIN et SQBB se retrouveront en Play off. D'ailleurs c'est la seul satisfaction de ce match les deux club peuvent encore prétendre a ceux-ci. =D> =D>
Je n'étais pas au match.
Il faut bien avouer que l'ambiance n'est (généralement) plus ce qu'elle a été ! Merci aux Stimulants (le groupe de musiciens) sans eux...

Bonne fin de saison à vous aussi, mais pour l'instant elle est réussi votre saison. Se retrouver en play off il y a encore de l'espoir, là l'ambiance sera peut-être au rendez-vous !
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par fredC »

Ce vendredi c'est Angers !
N'oublions pas que nous représentons 50% de leurs victoires. J'espère que demain soir cela ne sera pas 66.6% :mrgreen:

Bon allez, une petite victoire histoire d'équilibrer notre bilan et de ne pas s'éloigner des "playoffable".
Titonic02
Sophomore
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 10:18
Localisation : Saint-Quentin

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par Titonic02 »

Quel HONTE cette équipe...
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
Titonic02
Sophomore
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 10:18
Localisation : Saint-Quentin

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par Titonic02 »

On peut être la seul équipe a perdre 2 fois face au dernier et battre 2 fois le leader, mais j'y croit pas trop.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par marcos »

fredC a écrit :Ce vendredi c'est Angers !
N'oublions pas que nous représentons 50% de leurs victoires. J'espère que demain soir cela ne sera pas 66.6% :mrgreen:

Bon allez, une petite victoire histoire d'équilibrer notre bilan et de ne pas s'éloigner des "playoffable".
c'est pas bien de se moquer, surtout quand on assure pas derrière :)
fredC
All Star
Messages : 2458
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 14/15 OUF!! Merci Denain

Message par fredC »

marcos a écrit :
fredC a écrit :Ce vendredi c'est Angers !
N'oublions pas que nous représentons 50% de leurs victoires. J'espère que demain soir cela ne sera pas 66.6% :mrgreen:

Bon allez, une petite victoire histoire d'équilibrer notre bilan et de ne pas s'éloigner des "playoffable".
c'est pas bien de se moquer, surtout quand on assure pas derrière :)
Ce n'était pas une moquerie envers Angers mais plutôt une petite pique envers SQBB.
C'est un fait, Angers n'avais que deux victoires au compteur dont une contre nous, maintenant ils ont trois victoires dont deux contre nous ! Sans leur faire injure, ce n'est pas l'équipe la plus dangereuse de la division, presque toutes les équipes les battent sauf nous...

Nous pointons maintenant à la 10ème place à égalité avec Evreux et Provence (qui vient de nous rattraper), SQBB étant classé 12ème. Le Portel et Nantes ont fait un petit trou est sont maintenant à deux victoires devant à égalité avec Orchies (en perte de vitesse ?). Notre équipe est loin des PO, c'est encore jouable mais au regard des 22 rencontres jouées qu'irions nous faire en PO ?
Titonic02
Sophomore
Messages : 419
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 10:18
Localisation : Saint-Quentin

Re: [SQBB] 14/15 défaite contre Antibes !!!

Message par Titonic02 »

Si sa continue comme sa, la National 1 va nous tendre les bras et le basket a Saint-Quentin sera mort...
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!

SQBB, Let's Go!!!
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [SQBB] 14/15 enfin une victoire contre Aix !!!

Message par DaminouWasHere »

Belle victoire de votre équipe du SQBB ...
Je suis toujours autant fan de Julien LESIEU et d'Olivier ROMAIN ...
Pas beaucoup de réactions sur le forum ..?..
Belle fin de saison à vous ...
Daminou Was Here
Verrouillé