[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2014/2015 :: Un partout face au Portel. La belle ce soir.

Message par T.J Thompson »

Et bien voilà, saison terminée ..
Rien à redire, Le Portel avait plus envie que le HTV ce soir. Quelle équipe quand même, je ne comprends même pas pourquoi ils ont finis 9 ème !! ( Rochford quelle débauche d'energie et Ross est un sacré manieur de ballon )

Des regrets ? Oui surement. Gâcher cette seconde place par deux prestations ridicules au PDS, ça ternit selon moi la saison remarquable. Maintenant que les joueurs sont en vacances, on va peut-être parler du désistement total de Gardner pendant ces PO ?? Quelqu'un a entendu parler de cette histoire entre les ricains juste avant le match 1 ?
Clairement des joueurs ont laché pendant ces PO et le manque d'expérience de cette équipe a également joué

Dommage que nous n'avons pas terminé premier, la faute à la présence de l'ogre monégasque, car je pense que nous méritions la montée cette année..
Manque d'engagement, d'expérience, ça paie cash en playoffs.

Une nouvelle page se tourne avec le départ d'une grande partie de l'effectif ( j'ai comme l'impression que l'on va repartir de zéro.. )
fab83
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2014/2015 :: Un partout face au Portel. La belle ce soir.

Message par fab83 »

T.J Thompson a écrit : Quelqu'un a entendu parler de cette histoire entre les ricains juste avant le match 1 ?

Raconte nous...
GO HTV GO
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2014/2015 :: Un partout face au Portel. La belle ce soir.

Message par lapigne »

T.J Thompson a écrit :( j'ai comme l'impression que l'on va repartir de zéro.. )
un champ de ruine ...

Le Portel mérite 100 fois d'etre en 1/2 !
A mon avis erreur de com' du club ou de Legname d'annoncer son départ avant la fin du championnat ...

On a quand meme eu une belle saison régulière, mais des PO ratés. Une page se tourne ... :?
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2014/2015 :: Un partout face au Portel. La belle ce soir.

Message par T.J Thompson »

fab83 a écrit :
T.J Thompson a écrit : Quelqu'un a entendu parler de cette histoire entre les ricains juste avant le match 1 ?

Raconte nous...
Apparemment une embrouille entre des ricains mais je crois que cela s'est vu dans l'engagement de certains, non ? #-o Gardner a la tête ailleurs depuis son offre venu d'Italie..
Qui va rester désormais ? Pontens, Chelle, Ateba, Cavallo ? Je ne vois qu'eux susceptible de rester..
fab83
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par fab83 »

Très très triste ce soir. Les français étaient abattus après la rencontre...
GO HTV GO
Volfoni Raoul
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 9:14

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par Volfoni Raoul »

Cela n'enlève en rien votre saison exceptionnelle même si je comprends votre déception.

Par contre, j'ai trouvé Legname sacrément gonflé dans sa réaction à la fin du premier match en mettant en cause l'inexpérience de vos joueurs ... qu'il se regarde lui-même dans la glace avant : annoncer son départ juste avant les PO ... c'est vrai que c'est un beau témoignage et un bel exemple d'expérience et un sacré signal envoyé à ses joueurs !
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par T.J Thompson »

Effectivement, le timing n'aura peut-être pas été bon ..
Beaucoup de regrets de terminer la saison comme ça, comme un sentiment d'impuissance et de ne pas avoir tout donner.
J'espère juste que le Portel ira loin, cette équipe est impressionnante et le mérite .

Bon, Kyle comme coach l'an prochain ?
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par Sean Colson »

Merci pour tout... ouai ... un sacré flop quand meme !
on en reparlera l'année prochaine mais il va falloir s'accrocher pour jouer le maintient !
Un club pro à Montpellier...merci
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par Mi-K »

T.J Thompson a écrit : Beaucoup de regrets de terminer la saison comme ça, comme un sentiment d'impuissance et de ne pas avoir tout donner.
J'espère juste que le Portel ira loin, cette équipe est impressionnante et le mérite .
Perso j'espère qu'ils n'iront pas plus loin, mais bon j'ai un léger parti pris ! :mrgreen:

Vous avez fait une saison exceptionnelle, je vous aurai cru aller plus loin. J'aurai franchement aimé un derby en finale.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [HTV] 2014/2015 :: Un partout face au Portel. La belle mardi.

Message par keru »

chezwam83 a écrit :Ils sont courts en rotation Le Portel quand même. Pas sur que 3 matchs en quelques jours avec 7-8 joueurs ca joue en bien sur leur fraîcheur.
DONALDson (le fils de DONALD) a pris le dessus sur les tortues Ninja. :mrgreen:
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par une fan de basket »

Tout le monde va me tomber dessus , ou peut etre pas vu les sifflets entendus hier soir . Mais n'y a t'il que moi pour trouver inadmissible l'attitude des 3 ricains ? Avec mention particuliere a Wesbrook . cela ne choque personne ? Alors cela viens de moi .
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par chezwam83 »

Pour une fois, je rejoins une fan de basket (il va neiger, enfin pas trop quand même j'ai un train a prendre demain :mrgreen:) mais Westbrook ... Je crois qu'on est maudits au niveau des arrières. Alors certes il peut planter des shoots clutchs mais alors quelle irrégularité et quelle tête de mule (Legname qui lui colle une soufflante au premier match de P-O qui aura pour effet ... que dalle.)
Autant Gardner pouvait avoir un caractère de cochon et était un râleur mais il avait du talent. Spain, je pense que sa blessure avant les P-O l'a freiné mais c'était un bon gars.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par T.J Thompson »

Il y a deux ans, on doutait de l'arrivée de Legname au coaching ( moi le premier ) et bien on peut dire qu'il aura réussi avec très peu de moyens. 8 ème de la saison régulière et second cette année. Cela faisait longtemps que l'on avait pas vibré [-o<

Avec le départ de Julien, on se dirige vers un poste 1 US pour la saison prochaine non ?
fab83
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par fab83 »

T.J Thompson a écrit :
Avec le départ de Julien, on se dirige vers un poste 1 US pour la saison prochaine non ?
Je pense et j'espère que ça sera le cas.
Et à partir du mois de mai, on lui coupe son téléphone et internet. Plus aucun contact avec la vie extérieure
GO HTV GO
Sean Colson
Franchise Player
Messages : 532
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 5:39

Re: [HTV] 2014/2015 :: Fin de saison. Merci pour tout.

Message par Sean Colson »

Des nouvelles du futur coach ?
Un club pro à Montpellier...merci
Verrouillé