[ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Message par Sa boniche »

BeBasket reprend l'article Basket Hebdo faisant mention de l'excellent début de recrutement qui consiste à conserver Tim Blue. Par contre, le reste des déclarations me laisse songeur. En résumé, ça serait 7 joueurs qu'Antibes souhaiterait conserver avec les remplacements de Atama, Aboudou et Aded Hussein. Bien évidemment, le visage des nouveaux arrivants pourraient définir l'ambition des Sharks mais un axe 1-5 composé de Solomon/Bourdillon + Mbida/Spralja, ça me parait léger pour la ProA. Au moins, les joueurs connaissent la maison et si ça permet de recruter d'autres bons joueurs à côté... peut être mais ces premières intentions de recrutement ne me rassurent pas vraiment.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Message par echojul »

Sa boniche a écrit :... le visage des nouveaux arrivants pourraient définir l'ambition des Sharks mais un axe 1-5 composé de Solomon/Bourdillon + Mbida/Spralja, ça me parait léger pour la ProA... peut être mais ces premières intentions de recrutement ne me rassurent pas vraiment.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais les chose ne sentent pas très bon en coulisses, au sujet de votre montée. Le recrutement Pro B pourrait suffire. Je crois (!) que le déficit cumulé risque de ne pas passer cette fois-ci. En espérant, pour vous, que mes tuyaux soient percés... :?
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Message par Mi-K »

echojul a écrit :
Sa boniche a écrit :... le visage des nouveaux arrivants pourraient définir l'ambition des Sharks mais un axe 1-5 composé de Solomon/Bourdillon + Mbida/Spralja, ça me parait léger pour la ProA... peut être mais ces premières intentions de recrutement ne me rassurent pas vraiment.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais les chose ne sentent pas très bon en coulisses, au sujet de votre montée. Le recrutement Pro B pourrait suffire. Je crois (!) que le déficit cumulé risque de ne pas passer cette fois-ci. En espérant, pour vous, que mes tuyaux soient percés... :?
Ton tuyau ne doit pas être aussi percé que ça. On va faire un "petit" recrutement. On aura un budget rikiki. Mais au lieu d'insister sur les stats, on doit surtout prendre en compte la forme physique et l'état d'esprit des recrues. Parce que nous n'aurons pas les moyens de nous offrir de grands noms. Déjà Blue, c'en est un à notre échelle. C'est sûr on s'attend à une saison galère, mais l'avantage c'est qu'on en a vécu une il y a un an, logiquement on sait où on va et où on ne doit pas aller.
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Message par globiboulga »

Bon alors, vous en êtes où dans vos soucis ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Message par chicoland »

ProA ProB Prénationale?
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Message par Mi-K »

Ecoute, d'après ce que je sais, la DNCG a dit Pro A !

Tchao les gars, à très tard ! :-P
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Message par chicoland »

Ok bon vent alors! Et à bientôt promis je reviendrais :mrgreen:
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES] RETOUR VERS LE FUTUR !!!!!!

Message par Mi-K »

chicoland a écrit :Ok bon vent alors! Et à bientôt promis je reviendrais :mrgreen:
Ok, si ça se fait dans ce sens alors tant mieux ! Nous on compte pas revenir ! :mrgreen:
Verrouillé