Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par chicoland »

nutz a écrit :je savais pas trop dans quel topic mettre cela

La LNB a dévoilé les budgets des équipes Pro A et Pro B

Budgets des équipes de Pro A et Pro B

Monaco en tête devant Antibes et Boulazac
Comment on fait pour être 2ème budget et 15e masse salariale ? :mrgreen:
skyzonte
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mer. 29 déc. 2004 10:13

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par skyzonte »

chicoland a écrit :
nutz a écrit :je savais pas trop dans quel topic mettre cela

La LNB a dévoilé les budgets des équipes Pro A et Pro B

Budgets des équipes de Pro A et Pro B

Monaco en tête devant Antibes et Boulazac
Comment on fait pour être 2ème budget et 15e masse salariale ? :mrgreen:
Remboursement de la dette.... #-o
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par carnoy »

Bingo =D> prochain cheval de bataille de la LNB : les masses salariales tronquées :mrgreen:

Avec salaire minimal déclaré et donc cotisations minimales à l'URSSAF .... :lol: et payer le reste du contrat ils font comment #-o
paulux
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 10:35

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par paulux »

prochain cheval de bataille de la LNB. Obliger les club de se doter d'un centre de formation agrée, :) le budget antibois comme tout budget n'est pas fait que de recettes coté dépenses ou plutôt investissement sur l'avenir il y a le coup de fonctionnement de ce centre avec les résultats que nous avons connu l'an dernier. De plus cette année le budget comprends le remboursement pris en charge par les propriétaires de la dette engendrées par la descente.
basket-ProA
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 18:23

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par basket-ProA »

Bonjour,

Comme certains l'ont peut-être vue dans la section Pro A (même topic), j'ai posté un lien vers un site perso actuellement en beta. Je me permets de me faire la même chose ici car j'ai intégré la Pro B, accessible via une url différente : http://basket-prob.fr/.

N'hésitez pas à me contacter via le menu "Beta", vous pouvez me signaler des bugs, partager des infos, des liens, des idées... Je ferai de mon mieux pour les ajouter rapidement. Merci à ceux m'ayant déjà contacté pour la Pro A.

J'ai développé un panel d'administration facilement utilisable, je suis actuellement seul sur le projet mais l'actu étant assez riche (un peu débordé en Pro A par exemple, championnat que j'ai toujours moins suivi que la Pro B...), je ne serais pas contre la formation d'une petite équipe pour centraliser un maximum d'info et pourquoi pas, à moyen terme avoir un contenu perso (résumé, itw...).

Pour la Todo list actuelle, je prévois d'intégrer des stats avancées (PER, Wins produceed, EOP, EFG%, VOP) puis d'améliorer l'accessibilité du site (beta pour PC de bureau, l'enfer sur netbook, mobile).
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par une fan de basket »

Allez cette rubrique deviens d'actualité vu la periode , nous allons lire tout et n importe quoi .

Du vrai , de l'info et de l'intox , mais c est ça qu'est bon !

alors je lance la premiere info qui n est plus un secret pour personne https://www.facebook.com/JDADIJONBASKET?pnref=story

a vous
paulux
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 10:35

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par paulux »

Une bonne idée sur le principe, simplement si tu peux changer le titre car les transferts pour la saison actuelle, excuses moi du terme mais on s'en fout un peu. :)
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par une fan de basket »

paulux a écrit :Une bonne idée sur le principe, simplement si tu peux changer le titre car les transferts pour la saison actuelle, excuses moi du terme mais on s'en fout un peu.

:)
Excuse , mais la technologie informatique et moi je sais pas faire alors si quelqun a la pourvoir de changer la date de 2014/2015 et 2015/2016 qu il le fasse , car moi je sais pas faire :wink: :wink: :wink:
fredC
All Star
Messages : 2489
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par fredC »

Pour les infos : Jean-Manuel Sousa futur entraineur de Saint-Quentin.

Pour changer le titre : c'est le créateur du topic (ciao tutti) qui peut le faire en éditant le premier message ou alors un modérateur...
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par max73aixmaurienne »

Du côté du SOMB Boulogne sur mer, Ferdinand Prenom a donc signé
Un autre joueur expérimenté de pro a devrait arriver très rapidement d'après G.Castano en conférence de presse
En ce qui concerne Peacock, il ne reviendra normalement pas, il est devenu financièrement bien au dessus du budget de Boulogne
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: Infos, rumeurs et transferts 2014/2015

Message par joleric »

J'ai crée un topic pour les infos, rumeurs et transferts pour la saison 2015/16 :wink:

viewtopic.php?f=2&t=46859
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Répondre