[LILLE MBC] 2013/2014

Modérateur : Modérateurs Pro B

JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par JAVFOREVER »

La JAVCM doit remonter 9 points à l’équipe de Lille, ce soir (20 h), salle Coulon
Battue 66-57 dans le Nord, à l‘aller, l’équipe de Vichy-Clermont doit gagner au minimum de 10 points, ce soir, pour espérer se qualifier en demi-finale de Leaders cup.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 76056.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
1 seule salle
Sophomore
Messages : 481
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 19:25

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par 1 seule salle »

Fallait prévenir avant le match qu'on ferait jouer les remplaçants (et les remplaçants des remplaçants...).
Au lieu de ça on nous annonce sur le site off "Les joueurs de Fabien Romeyer auront besoin de votre soutien au Palais des Sports Pierre Coulon de Vichy, pour remonter les 9 points qui nous séparent des 1/2 finales ! A la clé de la Leaderscup, un précieux ticket d'accès direct pour les Play-Off !."

Tu parles ! Un joli foutage de gueule et un match qu'on laisse filer à la maison (la vraie...), c'est toujours une bonne idée pour pousser les gens à s'attacher à cette équipe... :roll:
Lessort qui joue 25 minutes, Haquet 23 minutes (remarque ça permet à ceux qui pensent encore qu'il faut lui donner un peu + de temps de jeu de voir son vrai niveau), etc.

Désolé pour le HS, amis Lillois et bon ne chance pour les demi finales !
magellan63
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par magellan63 »

Bravo pour votre belle victoire les Lillois!!
Une JaV en dessous de tout niveau adresse, un départ catastrophique , des spectateurs (peu nombreux) déboussolés....
Allez autant parler du peu de basket vu de soir au Pierre Coulon, aussi parlons de Lille.
Entame parfaite avec un 1er 1/4 temps magique à 3 points, une domination dans la raquette, un Traoré énorme, un numéro 6 trop agressif, du coaching qui n'a jamais permis à l'adversaire de revenir.
Pas vraiment un beau match, mais beaucoup de leçons à en tirer.
Dur d'être javiste ce soir!

PS: on nous supprime notre forum, alors si vous voulez m'interdire de parler messieurs les censeurs, verrouiller mon compte.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par JAVFOREVER »

La JAVCM a quitté hier la compétition par la petite porte, balayée par Lille 71 à 52

La JAVCM est passée complètement à côté de son quart de finale, hier soir, contre Lille, qui a tué tout suspense dès les premières minutes de la rencontre. Les Auvergnats vont désormais courir un seul lièvre : le championnat.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 77446.html
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Cedca
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:07

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par Cedca »

J'ai suivis le match grâce au live lnb. J'avoue avoir été très surpris du début de match Lillois, la réussite aux 3 pts étaient juste folle. Traoré a survolé ce premier quart temps et le match était, déjà, plié... Je suis vraiment heureux de notre début de saison, beaucoup ici, pensaient que nous allions nous battre pour survivre..

La prolongation de Traoré, son discours annonçant qu'il rêve de jouer en pro A avec nous un jour... Ce n'est pas anodin, il se passe quelque chose, et ça fait longtemps que nous attendons à Lille ! :D

Maintenant, pas d'enflammade, mais j'ai vraiment le sentiment que nous serons en play-off cette année !
magellan63
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par magellan63 »

Moins de 700 personnes au Pierre Coulon.
magellan63
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par magellan63 »

Je l'ai lu dans la Montagne, c le chiffre à 30 personnes prés.
vivajav
Sophomore
Messages : 439
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 11:00

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par vivajav »

657 spectateurs une misère !
Mais est ce une surprise pour soutenir un faux club ? un club bâtard pour lequel les JAVISTES ne pourront jamais s'identifier et dont les résultats nous laissent complètement indifférents ...
Bravo LILLE en tout cas !
chegevara
Sophomore
Messages : 174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 19:52
Localisation : Entre pastilles et montagnes...

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par chegevara »

GO JAVCM a écrit :
vivajav a écrit :657 spectateurs une misère !
Mais est ce une surprise pour soutenir un faux club ? un club bâtard pour lequel les JAVISTES ne pourront jamais s'identifier et dont les résultats nous laissent complètement indifférents ...
Bravo LILLE en tout cas !

Pourquoi... tu crois franchement qu'il y aurait + de monde si c'était la JAV en jaune et verte??!!... PFFFFF laisse moi rire! Les vichyssois ne s'intéressent tout simplement plus au basket et puis c'est tout!

Si demain on te dis "ok, chacun reprend sa route... mais amis vichyssois, votre budget va passer de 2.4M€ à 1.4M€ et votre objectif sera de végéter en NM1... ben y'aura pas + de monde je suis désolé!!".... c'est juste que cette excuse te va bien pour justifier ta colère envers la fusion
C'est étrange tout de même cette faculté que tu as d'insulter les Vichyssois, sans jamais que ton modo chéri ne réagisse.
Vraiment, qu'en pense-tu vraiment Joléric ?
Vichy est une ville morte pour le basket ???
Comme je ne suis pas complètement idiot, je ne garderai que le côté révolté et idéaliste du "CHE"...
...et en attendant....
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meure pas.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par joleric »

c'est juste que cette excuse te va bien pour justifier ta colère envers la fusion
Whaou, les insultes..

Nous sommes sur le topic de Lille, donc on arrête de parler uniquement de Vichy.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par JAVFOREVER »

joleric a écrit :
c'est juste que cette excuse te va bien pour justifier ta colère envers la fusion
Whaou, les insultes..

Nous sommes sur le topic de Lille, donc on arrête de parler uniquement de Vichy.
Je ne vois pas d'insultes des Vichyssois :?:
Si ce n'est le Clermontois qui a changé de pseudo :?:
Sinon bravo aux Lillois pour leur matchs contre la JAVCM =D> =D> =D>
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par JAVFOREVER »

Cedca a écrit :J'ai suivis le match grâce au live lnb. J'avoue avoir été très surpris du début de match Lillois, la réussite aux 3 pts étaient juste folle. Traoré a survolé ce premier quart temps et le match était, déjà, plié... Je suis vraiment heureux de notre début de saison, beaucoup ici, pensaient que nous allions nous battre pour survivre..

La prolongation de Traoré, son discours annonçant qu'il rêve de jouer en pro A avec nous un jour... Ce n'est pas anodin, il se passe quelque chose, et ça fait longtemps que nous attendons à Lille ! :D

Maintenant, pas d'enflammade, mais j'ai vraiment le sentiment que nous serons en play-off cette année !
Bravo aux Lillois =D>
En plus Nedeljko Asceric a jouer à la JAV :wink:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par burgien »

bjr,
c'est quoi l'ordre des demi de leader cup ?
echojul
All Star
Messages : 1213
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 19:09
Localisation : Le 21 mars et le 21 septembre

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par echojul »

Cedca a écrit : Maintenant, pas d'enflammade, mais j'ai vraiment le sentiment que nous serons en play-off cette année !
Vois mon prono "avec les étoiles" lancé par fabdu92 : je vous ai classé dans le créneau "7ème à la 9éme place". Votre équipe est équilibrée, Néno a coaché à Bourg en Pro A, mais en cours de saison à un stade où il était déjà trop tard pour rattraper les errances Perronet, et j'avais apprécié son coaching. Bref, je crois aux PO pour vous.
Bon, après les Vichyssois, vous êtes squattés par les bressans ! :wink:
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [LILLE MBC] 2013/2014

Message par JAVFOREVER »

Pro B Romeyer : "Depuis que je suis ici, c'est notre pire prestation

http://www.bebasket.fr/a/54341-romeyer- ... prestation
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Verrouillé