[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé

Selon vous, quel sera le classement du SVBD ?

Le sondage s’est terminé le ven. 13 sept. 2013 21:12

Top 4
0
Aucun vote
Playoff (entre la 5eme et 9eme place)
2
15%
Hors playoffs mais pas très loin (entre la 10eme et 13eme)
8
62%
Loin des playoffs (entre la 14eme et 16eme)
2
15%
Relégable (17eme ou 18eme)
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

mcfly1664
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 16:41

Re: [SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientô

Message par mcfly1664 »

Les lancers on a connu pire
Kurt est tres correct dans ce domaine
Je suis tres surpris par gide
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientô

Message par DaminouWasHere »

Salutations les passionnes Drômois ...

Alors, là, je sors de mes gonds, voilà ce que je viens de lire sur Catch&Shoot ...
"" Gilles Martin, co-président du club vauclusien, tout en précisant que Charleville-Mézières est le choix numéro un de la Ligue, explique pourquoi la LNB s’est tournée vers le Grand Avignon-Sorgues BC.

« Nous avons été retenus sur la capacité de Sorgues à jouer à un plus haut niveau, pour tout ce que nous avons mis en place cet été pour nous structurer et parce que nous sommes sur une ligne entre Lyon et Marseille où la LNB aimerait qu’il y ait un club de haut niveau. » ""

LA LNB souhaite un club de Haut-Niveau sur la ligne géographique LYON - MARSEILLE ...
Quand on sait tout ce que la LNB a fait pour dégager de ProB SAINT-VALLIER, c'est S C A N D A L E U X ...

Bon courage à vous les Jaunes & Rouges ... Une phrase comme celle la doit être de la motivation à remonter frapper à la porte de la LNB ...

A très bientôt SAINT-VALLIER

Daminou Was Here
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientô

Message par alex-svbd »

DaminouWasHere a écrit :Salutations les passionnes Drômois ...

Alors, là, je sors de mes gonds, voilà ce que je viens de lire sur Catch&Shoot ...
"" Gilles Martin, co-président du club vauclusien, tout en précisant que Charleville-Mézières est le choix numéro un de la Ligue, explique pourquoi la LNB s’est tournée vers le Grand Avignon-Sorgues BC.

« Nous avons été retenus sur la capacité de Sorgues à jouer à un plus haut niveau, pour tout ce que nous avons mis en place cet été pour nous structurer et parce que nous sommes sur une ligne entre Lyon et Marseille où la LNB aimerait qu’il y ait un club de haut niveau. » ""

LA LNB souhaite un club de Haut-Niveau sur la ligne géographique LYON - MARSEILLE ...
Quand on sait tout ce que la LNB a fait pour dégager de ProB SAINT-VALLIER, c'est S C A N D A L E U X ...

Bon courage à vous les Jaunes & Rouges ... Une phrase comme celle la doit être de la motivation à remonter frapper à la porte de la LNB ...

A très bientôt SAINT-VALLIER

Daminou Was Here
Je me suis dit la même chose c'est pour cela que je suis allé mettre un petit message sur le top il des.vauclusiens ...
Ces propos vont à l'encontre du sport et je souhaite de tout coeur que le sportif vienne à bout de la ligue
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientô

Message par alex-svbd »

Pour revenir sur les perfs d'hier :

Delhomme : à eu plus de liberté qu'au premier match et à été facile sans trop forcer

Péricard : sans stats apparente mais une belle débauche d'énergie.

Wright : défense attaque avec très peu de déchet la classe !!

Sy : mais quel défenseur !!!! Par contre offensivement il faut pas trop y compter.

Hoyaux : un vrai bon match même si il n'y avait pas trop de défense.

Disy : assez transparent sur ce match pas grand chose à dire.

Gide : alors lui c'est un tout bon !! Je ne connaissais pas et j'adore même avec encore du déchet. Offensivement c'est très fort pour une rotation.

Cunningham : plus en retrait mais on le sent largement au dessus du lot.

Hergott : la je suis pour l'instant déçu. Malgré une grosse envie de bien faire, il est assez lent et maladroit. Mais ce n'est que la reprise.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4307
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientô

Message par RoPéCroZ »

C'est le moment de redescendre le topic... Merci Pro B !

C'est par ici maintenant pour de nouvelles aventures !
Verrouillé