[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |

Message par ciao tutti »

Moi je l'ai trouvé léger dans la raquette. Un beau shoot à 3 pts mais il faut un peu plus pour la pro A et dans son registre on a Brun donc merci et bonne continuation!
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |

Message par SOMB62 »

C'est vrai que Brun a un peu le même profil que lui, à un poste où Var pourrait également être présent en bout de banc.

Bourg nous rejoint en Pro A et je pense que c'est mérité. Au-delà de la vérité du classement, j'ai l'impression que ce sont vraiment les deux meilleures équipes qui ont été récompensées cette saison.
Quoi qu'il en soit, nous avons un nouveau concurrent sur le marché des transferts au niveau des clubs qui vont jouer le maintien, sans oublier les éventuelles wild card qui ne devraient pas tarder à être distribuées.
J'ai lu que Noël et Hannah quittaient leur club respectif. Si je ne dis pas de bêtise le premier avait failli nous rejoindre en pige de McCray mais il ne voulait pas évoluer en Pro B. Si on avait les moyens financiers de l'attirer à l'époque, ce devrait également être le cas aujourd'hui.. Cela pourrait être une piste intéressante au cas où on ne souhaiterait pas conserver Mitchell.
Concernant le second cité, il n'a pas fait une saison suffisante pour être conserver à Nancy et voir son prix grimper excessivement mais assez tout de même pour être titulaire en Pro A. Là encore, ça pourrait être une piste à étudier.
Espérons avoir rapidement des informations.
Image
grantoufou
Franchise Player
Messages : 709
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 9:10

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |

Message par grantoufou »

Pour moi aussi la montée de Bopurg en bress est méritée, même si il faut avouer que Poitiers était très impressionnant sur sa fin de saison.

je pense que Bourg a un projet sérieux sur le plan sportif, mais aussi sur le plan financier. le club possède une très belle salle qui sentira bientôt les exploits de la Pro A.
pour avoir réalisé le déplacement avec quelques supporters, je suis content de cette montée car en plus du sportif, nous avions été reçu comme des rois, et avions passé un super moment en leur compagnie.

Notre recrutement ne devrait pas commencer avant une vongtaine de jours, nous avons presque tous nos JFL, et le marché US est encore trop cher. Vivement les soldes... :D
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |

Message par Eagle »

J'ai une info pour vous : signature de Kozan Murat D'Orléans

Entre voisin, on peut se donner des infos, on est pas toujours en train de se crêper le chignon :wink:
grantoufou
Franchise Player
Messages : 709
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 9:10

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |

Message par grantoufou »

ok, merci de l'info.
J'en avais entendu parlé puis rien d'officiel n'était sorti.

D'après une première observation, c'est une rotation.
Ce joueur aura une forte motivation car il sort d'une saison bien pauvre

Le club préfère surement investir sur un US
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |

Message par SOMB62 »

C'est une signature logique j'ai envie de dire. On savait qu'on aurait 8 pros et 2 espoirs. Kozan est l'un d'eux et vient compléter notre raquette.
Derrière un pivot US, je dis pourquoi pas. Chaque année on a ce type de profil et souvent ça s'avère être de bonnes trouvailles. Si Peacock reste, celui-ci pourra également prendre quelques minutes en 5. D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles le concernant ? Je continue d'espérer qu'il soit parmi nous la saison prochaine.. :oops:
Image
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | We are the champions |

Message par ciao tutti »

Attends, signer un pivot Turc c'est forcément un poste 1 :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
grantoufou
Franchise Player
Messages : 709
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 9:10

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Message par grantoufou »

Nos voisins évoluent, le licenciement de Pascal Julien (si il est avéré) devrait changer la donne.
Je pense d'Eric Girard va prendre les pleins pouvoirs et sera un GM à la Arsène Wenger.

Bonne route à pascal Julien qui a réalisé un sacré boulot pour son club.
nico_somb
Sophomore
Messages : 476
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 20:14
Localisation : Salle Marcourt.
Contact :

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Message par nico_somb »

grantoufou a écrit :Nos voisins évoluent, le licenciement de Pascal Julien (si il est avéré) devrait changer la donne.
Je pense d'Eric Girard va prendre les pleins pouvoirs et sera un GM à la Arsène Wenger.

Bonne route à pascal Julien qui a réalisé un sacré boulot pour son club.
c'est une rumeur, mais ça ne se confirme pas officiellement cette histoire ...
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
grantoufou
Franchise Player
Messages : 709
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 9:10

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Message par grantoufou »

Ce week end, deux équipes somistzes vont participer à deux gros tournois.

Nos U12 (2002) vont à Bruxelles au tournoi FIBA et seront la seule équipes française sur huit nationalités différentes
Nos U15 participent aux finales nationales de la mie caline à Saint jean de Monts.

On peut aussi noter la participation de 4 benjamins 2ème année (U13) avec la sélection du Pas de Calais au tournoi d'Ardres

Allez Boulogne
anitous
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 22:22

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Message par anitous »

Charly Pontens à Hyères Toulon bonne route a lui =D> =D> =D> =D>
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Message par ciao tutti »

anitous a écrit :Charly Pontens à Hyères Toulon bonne route a lui =D> =D> =D> =D>
Super nouvelle pour lui! en espérant qu'il ait vraiment sa chance!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
s.kro83
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 22:59
Localisation : au pays du pastis

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Message par s.kro83 »

ciao tutti a écrit :
anitous a écrit :Charly Pontens à Hyères Toulon bonne route a lui =D> =D> =D> =D>
Super nouvelle pour lui! en espérant qu'il ait vraiment sa chance!
Bonjour et félicitation pour la montée.
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur lui.Car avec ses stats, c'est pas très parlant sur ses qualités et défaut (vu son faible temps de jeu.)?
qui a dit que le sud n'etait pas une terre de basket?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Message par ciao tutti »

Pour ce que j'ai vu de lui, il a une belle vision du jeu, un shoot pas dégueulasse mais qu'il semble hésiter à prendre. En défense il n'est pas mauvais non plus. Un vrai prospect en fait! Je pense qu'avec un peu de confiance, il peut s'imposer comme un tout bon meneur de pro B.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Message par T.J Thompson »

Merci pour ces précisions. La paire Julien - Pontens va être intéressante à voir à la reprise!
Verrouillé