[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par chalon71 »

Salut les châlonnais, ici le chalonnais du sud. Bon retour en Pro A, les derbys entre homonymes vont battre leurs pleins !!! :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par Tumunzahar »

chalon71 a écrit :Salut les châlonnais, ici le chalonnais du sud. Bon retour en Pro A, les derbys entre homonymes va battre son plein !!! :mrgreen:
Moi ce qui me fait flipper, c'est de voir arriver des basketix de ProA à Châlons les soir de match de Chalon. :mrgreen:
Tu devrais avoir peur de l'inverse. :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par jiaw »

D'autant que Chalon attire beaucoup le baskettix...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par chalon71 »

jiaw a écrit :D'autant que Chalon attire beaucoup le baskettix...
Pas plus qu'ailleurs. Vouer un grand intérêt pour son club et être baskettix ne sont pas forcement synonyme. :wink:
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par scavo51 »

C'est grace à ce genre de réflexion que l'on sait qu'il n'ya pas de club de foot à saint Quentin à haut niveau... Les pauvres passionnés de baskets picards qui sont obliges de se les taper dans les salles de basket... Quelle tristesse !!

Quelle tristesse que des esprits limités oublient que leurs présidents ont validés ce système et ont même déposer deux ans de suite un dossier...

La jalousie ici exprimée est cependant compréhensible vue l'ambiance au sein du club et au vu des résultats sportifs...
Cher "machin" (je n'ai pas noté ton pseudo avant de te répondre), souhaite tout le mal que tu veux à qui tu veux, mélange la politique au sport si tu veux, montre nous que tu appartiens à la grande race des chauvins si ça te chante, que tu penses qu'en venant d'une région par rapport à une autre l'individu est supérieur et peut se permettre d'insulter en généralisant... Fais comme bon te semble, car en réponse je vais juste te souhaiter le meilleur pour ton équipe et qu'elle accède sportivement le plus vite possible à la proA. Et aussi je te souhaite une multitude d'orgasme à dire du mal des autres. On t'aime.
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par jiaw »

chalon71 a écrit :Pas plus qu'ailleurs. Vouer un grand intérêt pour son club et être baskettix ne sont pas forcement synonyme. :wink:
Je voulais surtout évoquer les non-chalonais (fréquentant, pour la plupart les profondeurs du forum :mrgreen:) qui cherchent et trouvent certains du cru trop prompts à réagir.
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par scavo51 »

Boo, je lis plutôt que les gens ici sont contents d'accéder à la proA car pn va avoir l'occasion de voir de beaux matchs... En tout cas de beaux adversaires déjà ... Moi le premier et plein d'autre défense l'idée de montée sportive plus équitables... Après il y'a des Wild card de mises en place, le club estime rentrer dans les critères propose un dossier, et est choisi... On va pas s'offusquer et protester à ne plus venir dans la salle pour protester contre la ligue... Je ne sens pas un sentiment chambreur mais plutôt une certaine excitation et une certaine joie.... C'est tout... Ce n'est que du sport...
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par Florian 52 »

Allez Boo tu es gentil maintenant tu vas rager ailleurs hein ! On s'en fout complètement de ce que tu penses.
k1k1
All Star
Messages : 2627
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 11:42

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par k1k1 »

scavo51 a écrit :C'est grace à ce genre de réflexion que l'on sait qu'il n'ya pas de club de foot à saint Quentin à haut niveau... Les pauvres passionnés de baskets picards qui sont obliges de se les taper dans les salles de basket... Quelle tristesse !!

Quelle tristesse que des esprits limités oublient que leurs présidents ont validés ce système et ont même déposer deux ans de suite un dossier...

La jalousie ici exprimée est cependant compréhensible vue l'ambiance au sein du club et au vu des résultats sportifs...
Cher "machin" (je n'ai pas noté ton pseudo avant de te répondre), souhaite tout le mal que tu veux à qui tu veux, mélange la politique au sport si tu veux, montre nous que tu appartiens à la grande race des chauvins si ça te chante, que tu penses qu'en venant d'une région par rapport à une autre l'individu est supérieur et peut se permettre d'insulter en généralisant... Fais comme bon te semble, car en réponse je vais juste te souhaiter le meilleur pour ton équipe et qu'elle accède sportivement le plus vite possible à la proA. Et aussi je te souhaite une multitude d'orgasme à dire du mal des autres. On t'aime.
Tristesse de quoi? Je n aime pas le foot, et encore moins ton air hautin et puant que tu prends lorsque tu parles d un club que tu ne connais pas. Libre à toi de penser que j ai un esprit " limité", j aurais le meme jugement envers sqbb si mon equipe etait montée avec cette WC. Je ne suis pas du tout jaloux du CCRB, bien au contraire, car pour moi une montée se gagne sur le terrain et pas ailleurs, et ce n est pas moi qui mélange politique et sport , regardez vous plutot. Pour ce qui est d etre chauvin , c est vrai je le suis, je suis un chauvin taquin, mais pas un hypocrite comme toi qui dit souhaiter le meilleur pour mon equipe. Je ne prends pas spécialement mon pied a dire du mal des autres, j aurais juste aimé ne pas avoir eu besoin d écrire sur votre topic que cette montée n est pas glorieuse . Vous esperiez quoi franchement? Que l on vienne vous dire que cette montée est glorieuse? Il faut accepter de recevoir lorsqu on donne...
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
scavo51
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 16:13

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par scavo51 »

On attendait rien du tout... Donc pas forcément que tu viennes donner ton point de vue... Et si tu n'étais pas venu seulement aujourd'hui pour dire le bien que tu penses de cette montée peu glorieuse, tu aurais pu voir qu'on est beaucoup à penser que ce système de Wild card n'est pas équitable...

Et moi qui ne suis pas champenois, hormis depuis 11 ans vu que je travaille et vos ici désormais, sache que je vais de temps en temps à saint Quentin voir des matchs. Que j'aime bien l'ambiance qui y règne... Et que Thierry Pons est un ami A qui je ne souhaite que le meilleur... Et puis si on pouvait retrouver la grande équipe de saint Quentin du temps de singleton j'en serai le premier ravi...

C'est ainsi...
Snoopy Graham
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014 17:05

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par Snoopy Graham »

C'est marrant comment certains ont du temps à perdre à rager... On est tous d'accord pour dire que ces WC sont à la base un cadeau empoisonné, alors à quoi bon faire les canards ici? Vous voulez quoi, qu'on s'excuse ou qu'on pleure??
sparrow
Franchise Player
Messages : 980
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 21:51

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par sparrow »

Snoopy Graham a écrit :C'est marrant comment certains ont du temps à perdre à rager... On est tous d'accord pour dire que ces WC sont à la base un cadeau empoisonné, alors à quoi bon faire les canards ici? Vous voulez quoi, qu'on s'excuse ou qu'on pleure??
+ 1

Maintenant que c officiel on peut mettre le topic sur le forum pro A :-).
k1k1
All Star
Messages : 2627
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 11:42

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par k1k1 »

scavo51 a écrit :On attendait rien du tout... Donc pas forcément que tu viennes donner ton point de vue... Et si tu n'étais pas venu seulement aujourd'hui pour dire le bien que tu penses de cette montée peu glorieuse, tu aurais pu voir qu'on est beaucoup à penser que ce système de Wild card n'est pas équitable...

Et moi qui ne suis pas champenois, hormis depuis 11 ans vu que je travaille et vos ici désormais, sache que je vais de temps en temps à saint Quentin voir des matchs. Que j'aime bien l'ambiance qui y règne... Et que Thierry Pons est un ami A qui je ne souhaite que le meilleur... Et puis si on pouvait retrouver la grande équipe de saint Quentin du temps de singleton j'en serai le premier ravi...

C'est ainsi...
Vous n attendiez rien du tout? Mdr, ca fait plusieurs semaines que vous etes a baver a chercher à savoir si vous allez enfin l obtenir cette WC que vous deviez deja avoir a 99% l année deniere selon votre president. Tu viens voir des matchs a st quentin , ouuuuaaaa t as pas peur? Et t aime bien l ambiance? Pourtant il y a des supporters de foot selon toi , des guguss comme moi chauvin qui salissent le basket. On va te donner une médaille alors t es meritant pffff. Pour ce qui est de retrouver la grande equipe du sqbb, du temps de chris, je vais te dire une chose, ce serait d abord les supporters du SQBB les premiers ravis, mais toi j en suis pas sur...
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
marcassin73
All Star
Messages : 1061
Enregistré le : lun. 22 août 2011 17:45

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par marcassin73 »

Depuis septembre, j'ai indiqué, arguments à l'appui, que tout était fait pour que les mangeurs de bulles montent : arbitrage complaisant, poule géographique aux petits oignons. ...
Comme ça n'a pas suffit, la lnb sort l'arme nucléaire de la wc !!
Avec Rouen, 2 équipes de milieu de tableau vont monter en pro A......
k1k1
All Star
Messages : 2627
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 11:42

Re: [CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandai

Message par k1k1 »

rondo a écrit :
k1k1 a écrit :
FBM51 a écrit :Tu devrais te réjouir k1k1, en 1 semaine, avec la réforme territoriale et l'attribuion des wild card, tu viens de récupérer un club de Pro A dans ta région ! Ca aurait sans doute été beaucoup plus long si tu avais du attendre une remontée du SQBB :mrgreen:
Ma region est parisienne, pour ce qui est de la Picardie, et le rattachement de la Champagne ardenne a celle-ci c est loin d etre fait... je sais que vous avez demandé une wc pour son rattachement mais ce ne sera pas aussi simple que pour la montée en proa du ccrb . Quand à SQBB peut etre que ce club ne remontera jamais en proa , mais peut etre aussi que le ccrb n y restera pas tres longtemps...on verra mais une chose est sure, cette montée peu glorieuse on ne va pas l oublier, ca va etre un peu le symbole de votre club désormais...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Comme si strasbourg et limoges ou d'autres étaient définis par les cadeaux fait par la lnb... nous en plus ce n'est pas faussement caché contrairement aux cités.

Et si on piquait lesieu pour rendre l'autre encore plus dingue?

Pour le futur budget, en moyenne une montée "apporte" entre 800 000 et un million d'euros. Cette année, c'était quasi 3 millions avec de la marge pour agrandir la masse salariale à priori.
Ca va etre tendu pour Lesieu, il a deja résigné, mais bon vous pouvez essayer, les c.. ça osent tout et c est comme ca qu on les reconnait...sinon vous pouvez vous positionner pour la saison prochaine, car j ai entendu dire que vous alliez faire une demande de WC pour l euroleague a la fiba l année prochaine, ca peut fonctionner qui sait et je comprendrais alors aisément que Julien lesieu veuille venir jouer dans votre futur arena...
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Verrouillé