[LE PORTEL] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Pro B

Volfoni Raoul
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 9:14

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par Volfoni Raoul »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :que pensez de votre ancien joueur cj Jackson ??

pourquoi il ne jouait que 23 min par match ??

il a bon état d'esprit ? :roll:
Super 5 et dominant pour la ProB ...quand il ne se plombe pas au niveau des fautes.
Toujours rapidement taxé pour un grand nombre de fautes, son temps de jeu était limité. S'il trouve la solution à ce problème, il sera l'un des meilleurs 5 cette saison

Garçon éminemment sympa et qui ne posera jamais aucun problème au niveau vie de groupe.
Nous lui souhaitons le meilleur chez vous !
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par globiboulga »

Clif Brown chez vous?
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par heat11 »

je viens de voir ca!!et bien ca c'est de la recrue, un peu croqueur mais trés trés fort! de toute facon il nous faut trois gros US car notre base JFL est plus que moyenne. Mais avec Brown on assur plus de 15pts par match déja :mrgreen:
bloodgold
All Star
Messages : 1354
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 18:35

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par bloodgold »

Officiel:
Wilbert Brown à l'ESSM
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par Bill Cosby »

heat11 a écrit :de toute facon il nous faut trois gros US car notre base JFL est plus que moyenne
Tom Foucault <-> JB Maille
Martin Ngaloro <-> Armand Charles
Mehdi Cheriet <-> CHB
immy Djimrabaye <-> Roger Zaki

A part CHB, les 3 autres avaient un rôle mineur..
CHB est une vraie perte, mais les 3 autres partis sont pas pas meilleurs que leurs remplaçants... donc je suis pas forcément d'accord avec toi..
Volfoni Raoul
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 9:14

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par Volfoni Raoul »

Bill Cosby a écrit :
heat11 a écrit :de toute facon il nous faut trois gros US car notre base JFL est plus que moyenne
Tom Foucault <-> JB Maille
Martin Ngaloro <-> Armand Charles
Mehdi Cheriet <-> CHB
immy Djimrabaye <-> Roger Zaki

A part CHB, les 3 autres avaient un rôle mineur..
CHB est une vraie perte, mais les 3 autres partis sont pas pas meilleurs que leurs remplaçants... donc je suis pas forcément d'accord avec toi..
Ngaloro plus fort qu'Armand ??? Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Je partage cet avis : faut pas se planter sur les US ! Le Brown d'il y a 1 ou 2 saisons --> super recrue .
Par contre inquiet d'avoir lu que le prochain sera un combo et non un vrai poste 1
Quant au poste 5, denrée rare et donc chère va falloir patienter un bon moment selon moi.
Si nos 3 NJFL tiennent la route, on peut-être le poil à grater et ennuyer bon nombre d'équipes.
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par Bill Cosby »

Volfoni Raoul a écrit :
Bill Cosby a écrit :
heat11 a écrit :de toute facon il nous faut trois gros US car notre base JFL est plus que moyenne
Tom Foucault <-> JB Maille
Martin Ngaloro <-> Armand Charles
Mehdi Cheriet <-> CHB
immy Djimrabaye <-> Roger Zaki

A part CHB, les 3 autres avaient un rôle mineur..
CHB est une vraie perte, mais les 3 autres partis sont pas pas meilleurs que leurs remplaçants... donc je suis pas forcément d'accord avec toi..
Ngaloro plus fort qu'Armand ??? Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Je partage cet avis : faut pas se planter sur les US ! Le Brown d'il y a 1 ou 2 saisons --> super recrue .
Par contre inquiet d'avoir lu que le prochain sera un combo et non un vrai poste 1
Quant au poste 5, denrée rare et donc chère va falloir patienter un bon moment selon moi.
Si nos 3 NJFL tiennent la route, on peut-être le poil à grater et ennuyer bon nombre d'équipes.

je me base sur rien.. je n'ai jamais vu jouer Ngaloro..
je me suis peut-être mal exprimé..
ce que je voulais dire, c'est que sur les matchs ou j'ai vu jouer Charles, il jouait peu, avait un rôle mineur.. comme pour maille et zaki.. donc quand je lis que la base JFL est plus que moyenne, je me dis qu'elle l'est pas forcément plus que l'année dernière (hors CHB)
fordeleur
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 20:37

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par fordeleur »

j'espere qu'ils ne vont pas nous refaire une GIBSON c'est a dire prendre un poste 2 qu'il faudra changer au bout de 2 mois. Il nous faut ABSOLUMENT un vrai poste 1 et un vrai 5. MERCI D'AVANCE MESSIEURS
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par Eagle »

fordeleur a écrit :j'espere qu'ils ne vont pas nous refaire une GIBSON c'est a dire prendre un poste 2 qu'il faudra changer au bout de 2 mois. Il nous faut ABSOLUMENT un vrai poste 1 et un vrai 5. MERCI D'AVANCE MESSIEURS
100% d'accord avec toi !!
Volfoni Raoul
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 9:14

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par Volfoni Raoul »

Au regard des profils de jeu de Chériet et et Brown, difficile d'imaginer que nous n'aurons pas un vrai 5.Il nous faut surtout pas un profil à la Sherman Gay !
Et il est tout aussi inimaginable de jouer sans un véritable poste 1 ! Si nous prenons un combo, il faut effectivement éviter de prendre un 2-1 à la Gibson.
On n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !
heat11
Sophomore
Messages : 372
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013 16:56

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par heat11 »

un Maurice Acker me plairait bien :wink:
boyorouge
Sophomore
Messages : 313
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 8:07

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par boyorouge »

Eagle a écrit :
fordeleur a écrit :j'espere qu'ils ne vont pas nous refaire une GIBSON c'est a dire prendre un poste 2 qu'il faudra changer au bout de 2 mois. Il nous faut ABSOLUMENT un vrai poste 1 et un vrai 5. MERCI D'AVANCE MESSIEURS
100% d'accord avec toi !!
Volfoni Raoul a écrit :Au regard des profils de jeu de Chériet et et Brown, difficile d'imaginer que nous n'aurons pas un vrai 5...
Mais vous êtes tous dingues !!! :shock:

Lors des précédentes saisons, jamais le club n'a pu s'offrir un véritable 1 et 5 ensemble, il a toujours fallu choisir entre l'un ou l'autre !!! :roll:

Non sérieux, êtes vous tous conscient de la situation économique du club ou faites vous comme si de rien n'était ? #-o

Quand je parlais qu'il allait falloir dégraisser le mammouth, j'étais loin d'imaginer une telle cure d'amaigrissement !!! [-X

C'est un dépeçage auquel on assiste là... et pour le diététicien chargé de sa surveillance, il n'est très certainement pas question de voir la masse salariale reprendre inconsidérément du poids !!! :(

Il faudra probablement vous contenter d'opportunité et de pari, un peu comme Brown (inactif depuis 9 mois)en espérant que le manque de thunes ne les conduisent pas à composer une équipe pleine de Thioune !!! [-o<

Tiens, en parlant de Thioune !!! Quelqu'un sait si il est conservé ou pas ? :mrgreen:
Volfoni Raoul
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : ven. 04 avr. 2014 9:14

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par Volfoni Raoul »

Tout est prétexte à dénigrer quitte à dire n'importe quoi : Gamble, un vrai 5 à saint valllier, petit budget
Acker, un vrai 1 à Denain, petit budget,
...


Brown n'a pas joué depuis 9 mois non pas pour blessure . Il a profité de ses 2 ans de contrat pour faire un breack. Par ailleurs, Girard entretenant des liens privilégiés avec Chalon, qui te dit qu'il.n'y a.pas un accord entre les 2 clubs pour partager et minimiser le salaire de Brown.
Je serai dubitatif si il revenait de blessure mais ce n'est pas le cas. De plus à 30 ans, aucun problème pour qu'il retrouve son.niveau.
On ne va pas te demander l'impossible pour saluer ce gros coup .
Tu as renouvelé ton abonnement ? ...
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par Eagle »

boyorouge a écrit :
Mais vous êtes tous dingues !!! :shock:

Lors des précédentes saisons, jamais le club n'a pu s'offrir un véritable 1 et 5 ensemble, il a toujours fallu choisir entre l'un ou l'autre !!! :roll:

Non sérieux, êtes vous tous conscient de la situation économique du club ou faites vous comme si de rien n'était ? #-o

Quand je parlais qu'il allait falloir dégraisser le mammouth, j'étais loin d'imaginer une telle cure d'amaigrissement !!! [-X

C'est un dépeçage auquel on assiste là... et pour le diététicien chargé de sa surveillance, il n'est très certainement pas question de voir la masse salariale reprendre inconsidérément du poids !!! :(

Il faudra probablement vous contenter d'opportunité et de pari, un peu comme Brown (inactif depuis 9 mois)en espérant que le manque de thunes ne les conduisent pas à composer une équipe pleine de Thioune !!! [-o<

Tiens, en parlant de Thioune !!! Quelqu'un sait si il est conservé ou pas ? :mrgreen:
Toujours aussi agréable avec le club que (sois disant) tu supportes !
roilion
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59

Re: [LE PORTEL] 2013-2014

Message par roilion »

Ah bon, il supporte l'ESSM ?
Verrouillé