[HTV] 2013/2014 : Charly Pontens première recrue !

Modérateur : Modérateurs Pro B

burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [HTV] 2013/2014 : Bourg 1-0 Toulon.

Message par burgien »

T.J Thompson a écrit :
echojul a écrit :De mon point de vue bressan, je trouve que dans l'attitude, Cunningham est du même moule que Kyle Milling quand il était joueur. Même combativité, même pancarte dans le dos par rapport aux arbitres. Avis partagé ?
Cunningham parle un peu trop avec les arbitres c'est vrai, de plus ça fait 3 ans qu'il évolue dans la ligue, les arbitres commencent à le connaître..
Par contre, Cunningham est un redoutable finisseur tandis que Kyle était un solide défenseur
en tout cas j'affectionne particulièrement ce type de joueurs. pas trop cher il pourrait faire une solide rotation à l'étage supérieur.
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2013/2014 : Bourg 1-0 Toulon.

Message par T.J Thompson »

Laurent Legname dans VM : " Ce qui s'est passé, je n'en parlerai pas. J'espère que vous ( les journalistes ) ferez votre travail de manière objective [...] Le match retour, je n'ai pas envie de le jouer. Si c'est pour revenir ici..A quoi bon ? [..] Les joueurs ont le sentiment d'avoir été vachement respectés par la LNB, mais c'est vrai que le HTV est un petit club .. "
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [HTV] 2013/2014 : Bourg 1-0 Toulon.

Message par burgien »

T.J Thompson a écrit :Laurent Legname dans VM : " Ce qui s'est passé, je n'en parlerai pas. J'espère que vous ( les journalistes ) ferez votre travail de manière objective [...] Le match retour, je n'ai pas envie de le jouer. Si c'est pour revenir ici..A quoi bon ? [..] Les joueurs ont le sentiment d'avoir été vachement respectés par la LNB, mais c'est vrai que le HTV est un petit club .. "
c'est beau,
on dirait du sciarra , ou plutôt le duo laporte / mourad pour faire local :mrgreen: :mrgreen:
au moins ça confirme mon sentiment que legname a pré-préparé le match retour dès le milieu du 3eme qt , et la défaite actée. la réception à toulon risque d'être sympathique...au moins pour les arbitres.
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2013/2014 : Bourg 1-0 Toulon.

Message par T.J Thompson »

Le match de jeudi risque en effet d'être explosif et si le match est plié en seconde mi temps, ça sent la générale digne de Mayol :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2013/2014 : Bourg 1-0 Toulon.

Message par chezwam83 »

Ca date pas d'hier qu'on se fait enfiler de maniere formidable par les arbitres. Et Legname l'a vecu en tant que joueur. Remember HTV-SIG a l'Espace 3000 il y a quelques annees avec un Dorizon au sommet de son art ou le coup du champagne aux arbitres dans les vestiaires de la part de l'ASVEL. Par contre si jeudi, on a les deux nains qu'on a deja eu deux fois dans la saison, je peux vous dire que la serie sera pliee vu leur niveau d'imcompetence notoire ...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [HTV] 2013/2014 : Bourg 1-0 Toulon.

Message par burgien »

T.J Thompson a écrit :Le match de jeudi risque en effet d'être explosif et si le match est plié en seconde mi temps, ça sent la générale digne de Mayol :mrgreen:
faut cibler les "pipes" de la poste :wink: , nous on y est pour rien. ludo méritait une antisportive bcp plus tôt dans le match pour l'ensemble d son oeuvre il ne l'a pas eue, les 4 techniques et antisportives sont toutes sifflées alors que le match est déjà plié....

au risque de me répéter si legname sort pierce et le recadre ça ne dévie jamais. sarre l'a fait avec tanghe qui commençait à s'échauffer avec johnson, il a sorti flowers pour ne pas envenimer les choses quand pierce prend sa double faute, et a sorti également braud qui commençait à s'exaspérer du traitement du même pierce.
facile après de dire que les arbitres sont tombés dans le panneau, mais je te rassure c'est pas ça qui vous coûte la victoire surtout qu'on a été très déficitaire aux lancers..pas l'habitude d'en tirer autant peut-être :mrgreen:
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2013/2014 : Bourg 1-0 Toulon.

Message par T.J Thompson »

C'est pour ça que le début du match sera déterminant. Les arbitres vont être sous le feu des projecteurs, pour un peu que le HTV joue dur, ça peut vite s'envenimer ..
Le soucis c'est que si Sarre a la rotation pour sortir Tanghe et Flowers, Legname ne dispose que de 7 pros..
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2013/2014 : Demain revanche brûlante face à Bourg.

Message par fab83 »

Demain arbitres du match messieurs Philippe CRETON et Fabrice CANET.
Philippe CRETON est habitué à nous siffler. On verra demain ce qu'il va donner.
GO HTV GO
kobe0807
All Star
Messages : 1532
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011 14:19
Localisation : Ain

Re: [HTV] 2013/2014 : Bourg 1-0 Toulon.

Message par kobe0807 »

T.J Thompson a écrit :C'est pour ça que le début du match sera déterminant. Les arbitres vont être sous le feu des projecteurs, pour un peu que le HTV joue dur, ça peut vite s'envenimer ..
Le soucis c'est que si Sarre a la rotation pour sortir Tanghe et Flowers, Legname ne dispose que de 7 pros..
oui, c'est ce qui fait aussi la différence hier en seconde période...
avec un voir deux joueurs supplémentaires...
malgré tout, j'ai bien aimé votre équipe composée de Ricains et surtout de jeunes qui jouent !!!
j'aurais souhaité voir Léonard... pas eu l'occasion de le voir jouer...

après, il ne faut pas se focaliser sur l'arbitrage lors du match 2. J'ai vu une belle équipe du HTV en 1ère période notamment lorsqu'on était mené de 11 points...
Il faut partir de là...

Bon match à tous !!!
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2013/2014 : Demain revanche brûlante face à Bourg.

Message par chezwam83 »

Je vais le dire et le répéter, les dirigeants ont très très mal géré le cas Léonard ... J'espère que ca leur aura mis un peu de plomb dans la tête ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2013/2014 : Demain revanche brûlante face à Bourg.

Message par T.J Thompson »

C'est vrai que si Leonard est remplacé, c'est pas la même chanson ..
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [HTV] 2013/2014 : Demain revanche brûlante face à Bourg.

Message par burgien »

T.J Thompson a écrit :C'est vrai que si Leonard est remplacé, c'est pas la même chanson ..
herbert n'eu pas dit mieux :wink:

pour vous à la 8eme minute :

http://rhone-alpes.france3.fr/emissions ... hone-alpes
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2013/2014 : Demain revanche brûlante face à Bourg.

Message par chezwam83 »

burgien a écrit :
T.J Thompson a écrit :C'est vrai que si Leonard est remplacé, c'est pas la même chanson ..
herbert n'eu pas dit mieux :wink:

pour vous à la 8eme minute :

http://rhone-alpes.france3.fr/emissions ... hone-alpes
=D> =D> =D>
On aimerait bien avoir une belle pour le plaisir alors ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2013/2014 : Ce soir revanche brûlante face à Bourg

Message par chezwam83 »

C'est bon, ca va chier j'ai ressorti mon maillot d'Ajinça dedicasse (et qui vaut cher maintenant :D ) pour l'occasion.
fab83
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [HTV] 2013/2014 : Ce soir revanche brûlante face à Bourg

Message par fab83 »

chezwam83 a écrit :C'est bon, ca va chier j'ai ressorti mon maillot d'Ajinça dedicasse (et qui vaut cher maintenant :D ) pour l'occasion.
Va falloir donner de la voix ce soir.
GO HTV GO
Verrouillé