[JL BOURG] 2013/2014

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
PAF!
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:55

[JL BOURG] 2013/2014

Message par PAF! »

JL BOURG SAISON 2013/2014
Image
Le Club : http://www.jlbourg-basket.com

Date de Création : 1910
Président : J.Desbottes


EFFECTIF :

MJ : Simon Darnauzan & Xavier Gaillou

Image Image

AR : Phillippe Braud & O'Darien Bassett

ImageImage

Ai : Jérome Sanchez & NJF

Image

AF : Kévin Corre & Antoine Gomis

ImageImage

P : NJF & Alexis Tanghe

Image

STATISTIQUE EFFECTIF :

Simon Darnauzan : 1m78, 33 ans, 9,8 points, 1,9 rebond, 4,6 pd, 1int pour 10 d'éval en 29min
Xavier Gaillou : 1m92, 24 ans, 9,6 points, 2,6 rebonds, 3,6 pd, pour 8,1 d'éval en 27 min

Philippe Braud : 1m94, 26 ans , 10,9 points, 1,9 rebonds, 1,4 pd, pour 9,8 d'éval en 27 min
O'Darien Bassett: 1m87, 25 ans, 15,4 points, 4,5 rebonds, 4,6 pd, pour 16,7 d'éval en 29 min

Jérome Sanchez : 1m97, 23 ans, 7 points, 2,6 rebonds, 1,6 pd, pour 8,1 d'éval en 18 min
NJF : ??????????????????

Kévin Corre : 2m02, 28 ans, 6,9 points, 4,8 rebonds, 1,7 pd, pour 9,3 d'éval en 21 min
Antoine Gomis : 2m05, 24 ans, 4,1 points, 2,9 rebonds, pour 5,5 d'éval en 14 min

Alexis Tanghe : 2m06, 23 ans, 9,1 points, 3,8 rebonds, pour 9,4 d'éval en 20 min
NJF : ???????????????????

Stat cumulé : 26,1 ans, 1m95 de moy, 72,8 points, 25 rebonds, 32pd , 76,9 d'éval pour 185 min

SALLE :

Image

Bientôt....

Image
i love this game 7
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 17:20
Localisation : dans les gradins
Contact :

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par i love this game 7 »

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu voila les questions croisées de Simon Darnauzan et O'Darien Bassett http://simondarnauzan.skyrock.com/31678 ... ssett.html
Venez suivre l'actualité et poser vos questions à Simon DARNAUZAN --> http://simondarnauzan.skyrock.com/
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par burgien »

Paf,
tu as oublié stephane dumas dans ta présentation de l'effectif. à ce jour il en fait encore parti.
seb9208
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 17:31

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par seb9208 »

Vérifie les stats de Gaillou, au niveau de l'éval ;)
seb9208
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 17:31

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par seb9208 »

pinpin-9
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 19:30
Localisation : Bourg en Bresse

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par pinpin-9 »

Un 3/4 que j'aime bien, c'est Desroses (il a pas donné sa réponse a Antibes)
Mais bon je pense pas qu'on prendra seulement 2 ricains, et que Desroses soit gratuit ...
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par Retord »

Coucou me revoilou ! je n’étais pas très loin et je vous lisais attentivement. J’ai vu que certains s’inquiétaient de mon silence (hein Pinpin !). J’ai remarqué que Burgien avait tourné la page d’une saison où, malgré une participation aux PO, on est une fois de plus resté sur notre faim. Le meilleur souvenir en restera certainement le match 2 de ces PO contre Pau. On avait ENFIN retrouvé une équipe à la hauteur du formidable public du hangar.
Je ne tiens pas à prendre part aux débats et supputations sur les hypothétiques joueurs qui pourraient signer ici ou là. Ca fait beaucoup de conditionnels et comme d’une part je n’y connais rien et d’autre part, je n’ai pas la culture et la connaissance du milieu pour savoir si tel ou tel joueur serait adapté à ce qu’on recherche, je préfère m’abstenir de débattre.
J’ai vu que l’USB, chère à Burgien avait atteint son graal. J’ai un copain qui est 100% violet qui me disait la semaine dernière que « l’USO était montée car elle avait eu peur de prendre 2 tôles contre l’USB la saison prochaine ». J’ai trouvé la formule assez jolie. En tous cas, c’est mérité pour les 2 clubs qui vont représenter dignement (j’espère) le sport départemental au haut niveau. Il est juste dommage que notre JL n’ai pas pu en faire de même. On est parti de trop loin pour pouvoir réussir et ça aurait peut-être été trop tôt. Il vaut mieux je pense que le staff, l’équipe et nous supporters, nous prenions d’abord nos quartiers et nos habitudes dans nos nouveaux locaux. La saison prochaine s’avère dors et déjà compliquée, que ce soit au-niveau calendrier (auquel je n’ai toujours rien pigé) qu’au niveau du sportif avec des retrouvailles avec des vieux amis, Boulazac et Poitiers cher à Poncieux, un autre cadre de ce forum qu’on risque de lire à nouveau plus souvent.
Je me suis surtout abstenu car j’ai été très chagriné par le départ de Jesse Delhomme. J’ai lu ses 2 déclarations, la 1ère dans la voix de l’Ain où il exprimait plein d’enthousiasme et la 2ème quinze jours plus tard dans le Progrès où on sentait beaucoup d’amertume. Même si c’est sa décision, je reste circonspect sur le principe. L’arrivée de S.Darnauzan et de X.Gaillou le poussait inexorablement vers plus de banc. Certes, il n’a jamais fait l’unanimité comme joueur auprès des officionados du basket local mais il a été irréprochable et même exemplaire à tout niveau et ne méritait pas, à mon avis d’être éternellement relégué dans un rôle de « bouche trou » comme cela semblait se dessiner. Il était par son ancienneté et son exemplarité sur le terrain, celui auquel on s’identifiait. Il aurait pu être auprès des supporters, celui qui assure le lien pendant le transfert entre le hangar et l’Ekinox où on aura besoin de repères. On ne le verra plus faire le tour du parquet avec son gosse les soirs de victoire et pour moi, c’est bien dommage. Le monde pro est ainsi fait ; pas de place pour les sentiments.
Je m’associe au message que LAJEUFOREVER a publié le 1er juin sur ce forum. C’était bien rédigé et mérité.
Enfin, les temps sont ainsi fait, on oublie vite les gens quand ils s’en vont. On les remplace…..à plus ou moins bon escient et un jour …..on les regrette.
S.Darnauzan arrive. Bienvenue à lui. S’il apporte autant que ce qu’il a donné à l’AMSB !! Personnellement, j’aurai préféré un autre. Même si son choix de partir d’Aix était inéluctable, c’est toujours un joueur qu’on pique aux voisins et ça aussi ça me chagrine. Enfin, tant qu’à faire, autant lui qu’un Copeland.
Pour ce qui est du recrutement je m’abstiendrai de m’enflammer….. chat échaudé !!! On avait une belle équipe l’an dernier à pareille époque………..
Bon, je ne vais pas faire le rabat-joie, c’est bien parti quand même mais bon, on verra en septembre hein !
Avec toutes mes excuses pour la longueur mais depuis le temps
whitejesus
Sophomore
Messages : 131
Enregistré le : sam. 07 août 2010 15:38
Localisation : Dans la sierra.... Avec Florent Pagny

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par whitejesus »

Bon ben j'avais annoncé pour Pfister.
misterking
Hall Of Famer
Messages : 5399
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par misterking »

Content de te revoir sur le forum en général, mon cher retord :D
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par burgien »

whitejesus a écrit :Bon ben j'avais annoncé pour Pfister.
en espérant qu'il ait une progression linéaire qui lui permette de venir visiter les étages supérieurs dans quelques saisons. dans la Loire il ne sera pas en terre inconnue avec pierre hild, greg fillet, marc berjoan comme coach, et thinet qui ne doit pas être bien loin.
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par mérolain »

Salut les voisins! Et Sonko, il fait quoi?
oliv83
Sophomore
Messages : 256
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 12:08

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par oliv83 »

Jean luc tissot aurai annonce qu il ne resterai pas à la jl
mérolain
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 10:20

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par mérolain »

Merci pour l'info... :wink:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par burgien »

mérolain a écrit :Salut les voisins! Et Sonko, il fait quoi?
le staff veut un poste 3 qui peut monter d'un cran car il faudra palier à la longue absence d'Antoine gomis. moses ne correspond malheureusement pas à ce profil, donc il est sur le marché des transferts.
i love this game 7
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 17:20
Localisation : dans les gradins
Contact :

Re: [JL BOURG] 2013/2014

Message par i love this game 7 »

Ses attentes pour la prochaine saison avec la nouvelle équipe http://simondarnauzan.skyrock.com/31678 ... aison.html
Venez suivre l'actualité et poser vos questions à Simon DARNAUZAN --> http://simondarnauzan.skyrock.com/
Verrouillé