[BC ORCHIES]2013-2014 : au revoir

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par vinz 1st »

C'est quoi pour toi un meneur ayant le niveau proB? forcément un type à 12 pts?
Dans ce cas, arrêtez de rêver
Saounera a le niveau back up en proB. 7 pts, 2 rbds, 2 passes. Et il s'est affirmé en jouant souvent à coté de Delhomme (20min / match)
Tu espérais p-e Olivier Romain venir ou Axel Julien signer en N1?
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par carnoy »

vinz 1st a écrit :... Tu espérais p-e Olivier Romain venir ou Axel Julien signer en N1?
Oui pourquoi pas car tu crois qu'ils ont le niveau pro A #-o
seb9208
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 17:31

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par seb9208 »

Saouenera est une excellente recrue!!! Il a clairement le niveau d'un back up en proB et il connaît la n1 pour y avoir fait une très belle saison avec Reuil avant de rejoindre saint vallier. A part peut être Benjamin Thomas libéré par Vichy vous n'auriez pas pu trouver mieux a mon sens...
BOB78
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:39

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par BOB78 »

Pour la N1 c'est un top meneur, mis à part les ricains il sera dans les meilleurs meneurs en fin de saison vous verrez
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par ciao tutti »

vinz 1st a écrit :C'est quoi pour toi un meneur ayant le niveau proB? forcément un type à 12 pts?
Dans ce cas, arrêtez de rêver
Saounera a le niveau back up en proB. 7 pts, 2 rbds, 2 passes. Et il s'est affirmé en jouant souvent à coté de Delhomme (20min / match)
Tu espérais p-e Olivier Romain venir ou Axel Julien signer en N1?
Je te dis pas le contraire... juste qu'on nous signale l'arrivée d'un "bon meneur de pro B"... et on m'aurait dit Delhomme j'aurais dit oui, c'est sûr, on me dit Saounera, je dis bof. En défense il tiendra la baraque, en attaque, je doute. Et puis les stats que tu donnes sont celles d'un meneur de l'équipe qui finit bonne dernière... pas de quoi s'affoler.
Bref, à voir mais ce n'est pas un bon meneur de pro B quoiqu'il en soit...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par RoPéCroZ »

ciao tutti a écrit :
vinz 1st a écrit :C'est quoi pour toi un meneur ayant le niveau proB? forcément un type à 12 pts?
Dans ce cas, arrêtez de rêver
Saounera a le niveau back up en proB. 7 pts, 2 rbds, 2 passes. Et il s'est affirmé en jouant souvent à coté de Delhomme (20min / match)
Tu espérais p-e Olivier Romain venir ou Axel Julien signer en N1?
Je te dis pas le contraire... juste qu'on nous signale l'arrivée d'un "bon meneur de pro B"... et on m'aurait dit Delhomme j'aurais dit oui, c'est sûr, on me dit Saounera, je dis bof. En défense il tiendra la baraque, en attaque, je doute. Et puis les stats que tu donnes sont celles d'un meneur de l'équipe qui finit bonne dernière... pas de quoi s'affoler.
Bref, à voir mais ce n'est pas un bon meneur de pro B quoiqu'il en soit...
Et les paniers sont plus faciles en quand tu es dernier que premier ? #-o
Un bon meneur, bon défenseur,rapide, vif, bon gestionnaire, capable de prendre le jeu à son compte (a fait gagné quelques matchs... certes de la lanterne rouge mais quand même). Il doit encore progresser cependant, notamment dans la régularité. Un bon mec qu'on va regretter à SV, déçu de son départ surtout pour retourner en N1.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par ciao tutti »

7 pts/ 2 rbds / 2 passes... on nous dit qu'il est bon... et son équipe finit dernière du championnat alors qu'il joue back-up... allons? chassez les dirigeants de Saint-Vallier qui n'ont pas vu qu'ils avaient un meneur extraordinaire...
Plus sérieusement, s'il était si bon, il aurait trouvé un poste de titulaire en pro B.
Il a ses qualités, bonne défense, assez vif, mais ce n'est pas suffisant pour en faire un bon meneur de pro B. Si ?
Il sera peut-être pas mal en N1 mais on va pas s'enflammer non plus...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par RoPéCroZ »

ciao tutti a écrit :7 pts/ 2 rbds / 2 passes... on nous dit qu'il est bon... et son équipe finit dernière du championnat alors qu'il joue back-up... allons? chassez les dirigeants de Saint-Vallier qui n'ont pas vu qu'ils avaient un meneur extraordinaire...
Plus sérieusement, s'il était si bon, il aurait trouvé un poste de titulaire en pro B.
Il a ses qualités, bonne défense, assez vif, mais ce n'est pas suffisant pour en faire un bon meneur de pro B. Si ?
Il sera peut-être pas mal en N1 mais on va pas s'enflammer non plus...
C'est pas sur le topic d'Orchies qu'on va dire que des fois les clubs se plantent dans le recrutement ?
J'ai aussi dis qu'il était irrégulier, il peut je pense faire une bonne saison en N1 en étant le titulaire, en remplaçant en Pro B il a le niveau pour moi. On verra pour les clubs de Pro B de cette saison.
Puis l'argument de dire il jouait dans l'équipe dernière... je pense que c'était plus facile d'être à Boulogne ou Bourg que Saint-Vallier l'an dernier.
Si tu veux un (autre) point faible et ça rejoint l'irrégularité il y a son shoot à trois points.
On verra bien mais je préfère largement un mec simple et bon comme lui (malgré son 7-2-2 en 20min) qu'un joueur aux meilleurs stats mais versatile... Bon ok je suis fan et pas objectif.

Au fait vous pensez quoi de Gide Noel ?
MOULOUD59
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 8:36

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par MOULOUD59 »

Noel Gide : Sportivement on n'a pas plus trop voir, humainement : manque de discipline apparente ce qui lui a valu sa mise à pied
ludop
Sophomore
Messages : 327
Enregistré le : mer. 02 févr. 2011 17:57

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par ludop »

J'ai entendu parler de Clément Faroux qui jouait à Grande Synthe cette année
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par beefan »

ludop a écrit :J'ai entendu parler de Clément Faroux qui jouait à Grande Synthe cette année
C'est pas poupet qui arrive? et donc plutot lui le meneur estampillé Pro B annoncé
BOB78
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:39

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par BOB78 »

Poupet ne sera pas titulaire à la mène
tony08
Sophomore
Messages : 417
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007 8:09

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par tony08 »

Bonjour messieurs ,alors on vient bientôt récréer son petit salon en NATIONALE 1 :) c était dur la pro B ? :) .... trêve de plaisanterie , après vous êtes étonné , moqué , des montées et descentes de l étoile de Charleville Mézières au fil des ans .: maintenant vous savez .

Bonne reconstruction et je vous souhaite une équipe digne de votre magnifique salle . Allez l étoile , et bonnes vacances à tous
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par thanathz »

tony08 a écrit :Bonjour messieurs ,alors on vient bientôt récréer son petit salon en NATIONALE 1 :) c était dur la pro B ? :) .... trêve de plaisanterie , après vous êtes étonné , moqué , des montées et descentes de l étoile de Charleville Mézières au fil des ans .: maintenant vous savez .

Bonne reconstruction et je vous souhaite une équipe digne de votre magnifique salle . Allez l étoile , et bonnes vacances à tous
Vu l'équipe qui est en train d'être bâtie, pas sûr qu'ils restent longtemps en NM1... Et vu que Saint-Vallier recrute aussi très fort, ça va être un championnat encore plus fort que l'an passé...
lol59
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 12:51

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par lol59 »

Toujours aussi calme au BCO. On voit que le club se professionalise. Les infos sont gardées au chaud et divulguées au tout dernier moment. Qq'un peut en dire un peu plus ? :)
Verrouillé