[BC ORCHIES]2013-2014 : au revoir

Modérateur : Modérateurs Pro B

CLIMATIZATOR
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 19:55

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par CLIMATIZATOR »

ça sent pas beaucoup le sapin pour le BCO au contraire wait and see
cki59310
Franchise Player
Messages : 610
Enregistré le : mer. 18 août 2010 9:37

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par cki59310 »

Bin ouais 2 US ou 2 gars de l'Est pour compléter l'effectif de 10 pros #-o wait and see :wink:
nicoches
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par nicoches »

Bon alors quoi de neuf au BCO car là ça ne se bouscule pas!!! Tant au niveau du soi disant sauvetage en proB que en terme de recrutement. À moins que l'on a de trop grandes espérances??? En tout les cas pour l'instant la campagne d'abonnement ça ne doit pas être florichon,en plus vu les prix pour une descente en N1 car les prix sont les mêmes qu'en proB c'est sûrement pour subvenir au très grands nombres d'invitations ça risque de sonner creux la saison prochaine !!!!
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par carnoy »

Encore un pseudo supporter qui crache son venin :lol: C'est la N1, on le sait depuis le mois de mai et les abonnés répondent présents vu le prix proposé même en N1 =D>
Pourquoi veux-tu des infos [-X si ce n'est que pour critiquer :^o
nicoches
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par nicoches »

Je crois que l'on a le droit de donner son point de vue sur un forum et en tant que abonné, donc oui je pense pouvoir donner mon avis et ainsi que de dire mon mécontentement surtout en ayant 33ans de suivi pour le basket orchésien (uson,usvo et maintenant bco) alors si je suis un pseudo revoit la chose carnoy mais désolé l'état d'esprit du club à bien changer et dsl mais il ne faut pas prendre les gens pour des vaches à lait
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par chicoland »

Les prix des abonnements étaient très bas l'an dernier, ce n'est pas une raison pour les rendre rikiki cette année. Comparez avec les prix des autres clubs et vous changerez certainement de jugement !
Et contrairement à ce que vous pensez, la campagne d'abonnement part sur de meilleures bases que la saison dernière !
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par ciao tutti »

nicoches a écrit :Je crois que l'on a le droit de donner son point de vue sur un forum et en tant que abonné, donc oui je pense pouvoir donner mon avis et ainsi que de dire mon mécontentement surtout en ayant 33ans de suivi pour le basket orchésien (uson,usvo et maintenant bco) alors si je suis un pseudo revoit la chose carnoy mais désolé l'état d'esprit du club à bien changer et dsl mais il ne faut pas prendre les gens pour des vaches à lait
Les gens sont des vaches à lait? bonne nouvelle... faut pas s'abonner dans ce cas... et puis être supporter ne veut pas dire être au courant de tout ou alors demande une place au conseil d'administration ce sera plus simple.
On a tous le droit d'être mécontent mais si tu veux faire avancer ton club, soutiens-le et propose ton aide au président.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par chicoland »

Recherche rapide :
La Rochelle : 130 à 145€
Challans : 90 à 155€
Bordeaux : 110€
Cognac : 100€
Blois : 135 à 155€
Vichy : 68 à 275€
Quimper : 110€

Orchies : 55 à 130€

Avant de critiquer, il faut s'informer, vous vous trompez de combat :mrgreen:
Modifié en dernier par chicoland le mer. 02 juil. 2014 19:13, modifié 1 fois.
nicopatch
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 23:22

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par nicopatch »

nicoches a écrit : ça risque de sonner creux la saison prochaine !!!!
Peux importe la salle pleine ou vide, le speaker annoncera 4800 personnes :mrgreen: :mrgreen: (voitures sur le parking comprises?)
fanbco
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 18:54

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par fanbco »

En tant qu'abandonné depuis plusieurs saisons, il est vrai que le tarif est quasi le même que la saison dernière en Pro B, mais bien supérieur à celui de la N1 même à PPA.
Soit, le BCO reste moins cher que les autres clubs.
Par contre, on aimerait bien un peu plus de communication de la part du club... au niveau du recrutement essentiellement ! Ce ne serait pas du luxe car nous sommes déjà en juillet.
Maintenant concernant la N1 ou la Pro B.... effectivement nous sommes "en N1" (jusqu'à preuve du contraire) mais avouez aussi que beaucoup personnes du "club" on fait sous entendre qu'il y avait de fortes chances d'être repêché pour la Pro B
.... donc une seule demande : de la COMMUNICATION de la part du club.
Merci. Bonne soirée à tous.
lol59
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 12:51

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par lol59 »

fanbco a écrit :En tant qu'abandonné depuis plusieurs saisons, il est vrai que le tarif est quasi le même que la saison dernière en Pro B, mais bien supérieur à celui de la N1 même à PPA.
Soit, le BCO reste moins cher que les autres clubs.
Par contre, on aimerait bien un peu plus de communication de la part du club... au niveau du recrutement essentiellement ! Ce ne serait pas du luxe car nous sommes déjà en juillet.
Maintenant concernant la N1 ou la Pro B.... effectivement nous sommes "en N1" (jusqu'à preuve du contraire) mais avouez aussi que beaucoup personnes du "club" on fait sous entendre qu'il y avait de fortes chances d'être repêché pour la Pro B
.... donc une seule demande : de la COMMUNICATION de la part du club.
Merci. Bonne soirée à tous.
=D>
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par chicoland »

Pour l'effectif et le recrutement, les joueurs officiellement au Bco à ce jour ont été communiqués. Un point sera fait d'ici la fin de semaine ;-)
Pour la nm1 ou la proB, certains clubs sont (étaient) en grande difficulté financière, l'espoir d'un repêchage était fondé (ceci explique certainement le peu de joueurs dans le roster actuellement), ce n'était pas un leur mais maintenant malheureusement il s'est amenuisé entièrement (du moins je pense ...)

Ne soyez pas frustré par l'absence d'informations et/ou scoop ça va arriver...

Le BCO n'est pas mort :)
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par chicoland »

Pour le tarif des abonnements, rien ne vous oblige à vous abonner en présidentielle ! 55€ pour 17 matchs 3,23€ le match en niveau 1 tribune nord et sud, ne dites pas que ce n'est pas raisonnable !
Modifié en dernier par chicoland le mer. 02 juil. 2014 19:55, modifié 1 fois.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par adafan »

chicoland a écrit :Pour le tarif des abonnements, rien ne vous oblige à vous abonner en présidentielle ! 55€ pour 17 matchs 3,23€ le match en niveau 1 tribune ouest, ne dites pas que ce n'est pas raisonnable !
C'est cadeau =D>
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES]2013-2014 : ca sent le sapin

Message par chicoland »

adafan a écrit :
chicoland a écrit :Pour le tarif des abonnements, rien ne vous oblige à vous abonner en présidentielle ! 55€ pour 17 matchs 3,23€ le match en niveau 1 tribune ouest, ne dites pas que ce n'est pas raisonnable !
C'est cadeau =D>
Je n'irai pas jusque-là mais il y a de la place pour tout le monde et toutes les bourses, on essaye de faire une offre ou chacun trouve son compte !
Et on ne parle pas des avantages liés à l'abonnement et de la réduction en cas de réabonnement

PS : erreur il fallait lire niveau 1 nord / sud et non ouest
Modifié en dernier par chicoland le mer. 02 juil. 2014 19:56, modifié 1 fois.
Verrouillé