BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

jojo1024
All Star
Messages : 1107
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 18:01

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par jojo1024 »

Ou alors on commence a 12 joueurs.
9 + 3 NJFL
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par slag »

Avec 10 pros et 2 jeunes, le BBD pourrait alors se permettre alors de conserver ses deux "historiques" qui pour moi sont cuits au niveau du physique et pour qui tenir une saison compléter à 80% de leurs moyens physiques n'est plus possible.C'est dommage mais ce sont les deux seuls sous contrats...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par burgien »

tinytiger24 a écrit :
jojo1024 a écrit :Ou alors on commence a 12 joueurs.
9 + 3 NJFL
10 pros + 2 jeunes alors... Comme le Portel cette année !
comme dans bcp de clubs (3 à bourg cette saison par exemple),
les jeunes ont un statut de stagiaire professionnel. en général ils s' entraînent toute la saison avec les pros ce qui permet d'avoir des oppositions de qualité même quand il y a des absents aux séances de travail , et ils viennent s’asseoir sur le banc les soirs de match pour glaner quelques minutes. ils retournent ensuite jouer dans leurs catégories (U20 - U18) le lendemain. je crois que la seule contrainte c'est qu'ils ne peuvent pas être inscrits sur plus de deux feuilles de match par week-end.
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par DaminouWasHere »

tinytiger24 a écrit :
CLIMATIZATOR a écrit :je pense juste que vous avez les moyens d'attirer ce genre de joueur HYF sort d'une saison plus que médiocre en jouant 4min je le voyait bien chez vous je peux me tromper mais je ne pense pas
Tiens donc.... Ton discours est moins sûr d'un coup. ;-)
+ 1
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par globiboulga »

Un MP les boulazacois ;)
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par mom$ »

globiboulga a écrit :Un MP les boulazacois ;)
oui ??
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par bilba24 »

Pour le poste 5 il y a un joueur qui me plairait bien c est Tim Blue l antibois ! Expérience , ame de guerrier , un gros cv mais qui doit etre nos cordes financièrement ! Sinon pour la carte jeunesse on devrait se faire prêter Willam Howard du bcm, et relancer Lens Aboudou de Dijon !
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par bilba24 »

Oui sauf que les 2 joueurs que tu viens de citer étaient des joueurs sans avenir alors que relancer des jeunes joueurs du potentiel d Aboudou avec un rôle de 9 ou 10 ème homme ça peut être un bon plan !
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par bilba24 »

Son frère en n avait pas non plus il y a 2 saisons de ça et on voit maintenant ! Mais il n y a pas que lui pour tenir ce role on peut aussi penser a OUATTARA de Chalon et d autres !
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par mom$ »

bilba24 a écrit :Son frère en n avait pas non plus il y a 2 saisons de ça et on voit maintenant ! Mais il n y a pas que lui pour tenir ce role on peut aussi penser a OUATTARA de Chalon et d autres !
Jordan c'est pas Lens. Et deuxièmement, le Chalonnais fait sa pire saison au pourcentage de tir.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueu ... dou-Jordan
Plus, si Mérédis Houmounou reste avec Thomas Dubiez, les postes 2 sont pourvus.

PS : Je ne juge pas, je constate.
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par slag »

Quels sont les deux joueurs encore sous contrat au BBD? les deux qui ont loupé (pas joué) le plus de matchs cette saisons à cause de blessures à répétitions!!!
Je pense que Thomas et Arnaud même si se sont deux très bons joueurs, n'ont plus l'impact physique nécessaire pour être des joueurs majeurs en Pro b.
J'ai du mal à me projeter dans le futur avec eux deux.
fortu24

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par fortu24 »

slag a écrit :Quels sont les deux joueurs encore sous contrat au BBD? les deux qui ont loupé (pas joué) le plus de matchs cette saisons à cause de blessures à répétitions!!!
Je pense que Thomas et Arnaud même si se sont deux très bons joueurs, n'ont plus l'impact physique nécessaire pour être des joueurs majeurs en Pro b.
J'ai du mal à me projeter dans le futur avec eux deux.
C'est vraiment dommage de ne plus être crédible dès la 1ère phrase. La prochaine fois renseigne toi un peu mieux pour savoir qu'il n'y a pas 2 mais 3 joueurs encore sous contrat au BBD.
Par contre si tu a dû mal à te projeter dans le futur rassure toi personne ne te retient... :arrow:
slag
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 20:33

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par slag »

fortu24 a écrit :
slag a écrit :Quels sont les deux joueurs encore sous contrat au BBD? les deux qui ont loupé (pas joué) le plus de matchs cette saisons à cause de blessures à répétitions!!!
Je pense que Thomas et Arnaud même si se sont deux très bons joueurs, n'ont plus l'impact physique nécessaire pour être des joueurs majeurs en Pro b.
J'ai du mal à me projeter dans le futur avec eux deux.
C'est vraiment dommage de ne plus être crédible dès la 1ère phrase. La prochaine fois renseigne toi un peu mieux pour savoir qu'il n'y a pas 2 mais 3 joueurs encore sous contrat au BBD.
Par contre si tu a dû mal à te projeter dans le futur rassure toi personne ne te retient... :arrow:
Je ne recherche aucun sentiment de crédibilité; je m'interroge seulement sur le potentiel physique de ces deux joueurs.
Je n'ai pas les mêmes doutes sur celui de Homounou et je ne sais pas s'il a validé l'option de son contrat pour la saison future.
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par bilba24 »

Je te rejoint slag sur le fait que ces 2 joueurs nous plombe la masse salariale et ne nous apporte plus assez de garanties pour tenir une saison entière mais nos dirigeants ont toujours raison alors ..
bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par bilba24 »

J espère que le collectif pourra relancer ces 2 joueurs surtout Kerckhof qui à été fantomatique toute la saison dernière ! Pour ce qui est du recrutement français ça commence à bouger grave en proa avec le bcm et cholet notamment , on devrait voir circuler quelques noms chez nous tres bientôt je pense !
Verrouillé