[POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
pb8675
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 12:40

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par pb8675 »

Ca fait quand même une équipe très très chére tout ca. Mais ca a de la gueule. Même si ca manque de taille à mon goût.
Bon avec la blague de ce matin on devient quand même les grands favoris pour l'année prochaine je pense.
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par jiaw »

Antibes à un bon potentiel aussi.
Mais effectivement on aura un statut à defendre et faire valoir.
alesky
Sophomore
Messages : 351
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 16:56
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par alesky »

Rouen en Pro A...et pourquoi pas Limoges champion aussi ! ...oh wait :mrgreen:
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par jiaw »

:mrgreen:
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par marcos »

Vous n'aviez pas demandé de wilcard à Poitiers ?
c'est une aberration sportive de voire Rouen qui a faillit descendre en NM1 se retrouver en ProA.
Sur cette fin de saison vous faites partie des équipes les plus méritantes. Très étonnant que vos dirigeants n'est pas fait la demande (a moins qu'elle n'est pas abouti ce qui serait scandaleux) puisque visiblement sur le terrain vous aviez envie.
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par bernarper »

marcos a écrit :Vous n'aviez pas demandé de wilcard à Poitiers ?
c'est une aberration sportive de voire Rouen qui a faillit descendre en NM1 se retrouver en ProA.
Sur cette fin de saison vous faites partie des équipes les plus méritantes. Très étonnant que vos dirigeants n'est pas fait la demande (a moins qu'elle n'est pas abouti ce qui serait scandaleux) puisque visiblement sur le terrain vous aviez envie.
Non non aucune demande... Et franchement, j'apprécie... La montée, c'est sûr un terrain, pas dans les bureaux :)
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par marcos »

bernarper a écrit :
marcos a écrit :Vous n'aviez pas demandé de wilcard à Poitiers ?
c'est une aberration sportive de voire Rouen qui a faillit descendre en NM1 se retrouver en ProA.
Sur cette fin de saison vous faites partie des équipes les plus méritantes. Très étonnant que vos dirigeants n'est pas fait la demande (a moins qu'elle n'est pas abouti ce qui serait scandaleux) puisque visiblement sur le terrain vous aviez envie.
Non non aucune demande... Et franchement, j'apprécie... La montée, c'est sûr un terrain, pas dans les bureaux :)
c'est tout à votre honneur, je vous souhaite de retrouver l'élite en fin de saison prochaine.
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par jiaw »

Je pense que nos dirigeants ont évalué que nous ne rassemblions pas les critères de ces WC (exprimé par notre président l'année dernière ici).
Peut-être également, que budgétairement et infrastrucurellement parlant nous etions un poil juste.

Concernant les aires urbaines (wiki):
- Périgueux (Boulazac) : #100 000
- Poitiers : # 250 000
- Rouen : # 650 000
- Marseille (Fos sur mer) : # 1 700 000
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par boons »

Il y a aussi la capacite de la salle qui ne correspond pas aux criteres demandes pour une wc
N 2 CODE 3d
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par jiaw »

C'est ce que j'essayais d'exprimer par mon obscure "infrastrucurellement".
Naviguer entre 2 salles dont une, la principale, à moins de 2800 spectateurs, c'est insatisfaisant.
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par boons »

jiaw a écrit :C'est ce que j'essayais d'exprimer par mon obscure "infrastrucurellement".
Naviguer entre 2 salles dont une, la principale, à moins de 2800 spectateurs, c'est insatisfaisant.
Vraiment domageable pour une salle neuve #-o :oops:
N 2 CODE 3d
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS BASKET 86] 13-14 : 10 ans

Message par jiaw »

Oui sauf que non.
Si je ne m'abuse, le projet a été lancé lorsque le PB était en N1 et que le dolmen se faisait trop étroit, à la limite du dangereux.
Le PB a donc été hébergé par le Volley à Lawson-Body le temps que la nouvelle salle ne sorte de terre.
Hors, entre-temps, le PB a continué de grandir ; trop rapidement pour les décisions et les constructions.
Du coup, le PB emménageait à St Eloi quand il montait en proA, en pleine bourre populaire. Et donc, à peine inaugurée, St Eloi était trop étroite...

Ce n'est la faute de personne, mais c'est effectivement très dommageable.

Ce qu'il faudrait, et je le rabâche, c'est investir les Arènes à plein temps !!!!
N'en déplaise à ceux qui trouve l'ambiance plus feutrée qu'à St Eloi.
En tout cas, c'est ce qu'il faudrait faire tant que nous n'aurons pas notre Aréna de construite... :roll:
Verrouillé