Nouveau responsable centre de formation SOMB

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ulysse62
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 20:59

Nouveau responsable centre de formation SOMB

Message par ulysse62 »

Je viens d'effectuer ma petite lecture du soir sur le site du SOMBoulogne et qu'aperçois-je en première page : le futur responsable du centre de formation : WOLICKI Thibault (si j'ai bien retenu son nom).
Qu'est devenu Olivier TILLIER qui s'occupait des Cadets France et Région depuis plusieurs années. Démission ? Licenciement ? Autre ?Encore un nouveau venu qui va prôner la pratique du basket et le suivi des études en simultané ! Ce travail aurait déjà du être pensé depuis au moins 2 ans.
Une journée de détection le 25/04. Vos voisins en sont déjà à 4 ou 5 avec celle du 27/04 qui se profile. Que fait le club pour retenir ces jeunes ? RIEN et je ne mâche pas mes mots quand je vois tout le gachis au niveau des cadets depuis 2/3 ans. Où sont tous ces jeunes ? Certes, tous n'ont peut-être pas le niveau pour continuer, d'autres sont pris par leurs études mais bon cela fait quand même chaque année un gros potentiel non exploité qui quitte le club sans que rien ne soit fait !
Que va nous proposer M. WOLICKI ? Est-ce que tous les projets qui couvent depuis quelques années vont se réaliser d'un coup de baguette magique ?
Vous avez sûrement rater une étape quant à la formation des jeunes vis à vis de vos voisins portelois ! Vous avez eu votre heure de gloire au niveau des jeunes maintenant l'ESSM, Outreau et Berck d'ici peu vont venir vous faire sentir qu'eux aussi ont de nouveau droit à une part du gâteau.
Si des Portelois, des Outrelois voire même des Berckois passent par ici, qu'ils donnent leur avis !

Ulysse vous salue bien !
Verrouillé