Un All Star en Pro B ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

CCRB
All Star
Messages : 1685
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:24

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par CCRB »

alex-svbd a écrit :
arrière-ailier mais j'me suis compris, c'est le principal nn ? :mrgreen:
:D c'est un meneur arriere pas un ailier[/quote]

Avec Shiloh qui joue 32min et Toti 13 il doit pas beaucoup jouer meneur tout de même...??
En tout cas le titre de MVP français lui tend les bras... (si St Vallier se qualifie pour les PO)
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par Alexdu27 »

CCRB a écrit :
alex-svbd a écrit :
arrière-ailier mais j'me suis compris, c'est le principal nn ? :mrgreen:
:D c'est un meneur arriere pas un ailier
Avec Shiloh qui joue 32min et Toti 13 il doit pas beaucoup jouer meneur tout de même...??
En tout cas le titre de MVP français lui tend les bras... (si St Vallier se qualifie pour les PO)[/quote]

ba oué c'est ce que je me disais, il est plus arrière ailier que meneur arrière vu qu'il y a Shiloh et Toti. :)
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par alex-svbd »

Alexdu27 a écrit :
CCRB a écrit :
alex-svbd a écrit :
arrière-ailier mais j'me suis compris, c'est le principal nn ? :mrgreen:
:D c'est un meneur arriere pas un ailier
Avec Shiloh qui joue 32min et Toti 13 il doit pas beaucoup jouer meneur tout de même...??
En tout cas le titre de MVP français lui tend les bras... (si St Vallier se qualifie pour les PO)
ba oué c'est ce que je me disais, il est plus arrière ailier que meneur arrière vu qu'il y a Shiloh et Toti. :)[/quote]
je regrette :D il prnd souvent le relais de shiloh a la mene tandis que shiloh joue poste 2
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
the quaterbacks
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008 17:45
Localisation : 59

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par the quaterbacks »

ca serait vraiment sympa de faire ca ..
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par joleric »

Sympa mais impossible à organiser. D'abord, où ? (celui qui dit DTC passera des vacances au chaud :evil: ) Le faire en même temps que celui de la ProA serait intéressant mais vu qu'il est déjà très long, impossible à faire. Et la veille, il n'y aurait personne. Reste en province. Trouver une salle assez grande qui pourrait l'accueillir et surtout la remplir, ça tient du miracle. A part les meilleurs supporters du monde-of the world-around the planet, j'vois personne d'autre.

Après, pourquoi ne pas inviter les quelques meilleurs joueurs de ProB à celui de ProA. Il y a quelques showman ou même des joueurs qui ne serait pas ridicules. Surtout quand on voit le niveau de cette année, où les consignes étaient no-defense.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par YAYA87 »

joleric a écrit :Sympa mais impossible à organiser. D'abord, où ? (celui qui dit DTC passera des vacances au chaud :evil: ) Le faire en même temps que celui de la ProA serait intéressant mais vu qu'il est déjà très long, impossible à faire. Et la veille, il n'y aurait personne. Reste en province. Trouver une salle assez grande qui pourrait l'accueillir et surtout la remplir, ça tient du miracle. A part les meilleurs supporters du monde-of the world-around the planet, j'vois personne d'autre.

Après, pourquoi ne pas inviter les quelques meilleurs joueurs de ProB à celui de ProA. Il y a quelques showman ou même des joueurs qui ne serait pas ridicules. Surtout quand on voit le niveau de cette année, où les consignes étaient no-defense.
Vichy est effectivement un excellent choix. Et un mixte ProA/ProB pourrait tout à fait ce faire !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par Nuno »

YAYA87 a écrit :
Vichy est effectivement un excellent choix. Et un mixte ProA/ProB pourrait tout à fait ce faire !
mince pas assez rapide :wink:

Dans ton club :?:
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par joleric »

YAYA87 a écrit :
joleric a écrit :Sympa mais impossible à organiser. D'abord, où ? (celui qui dit DTC passera des vacances au chaud :evil: ) Le faire en même temps que celui de la ProA serait intéressant mais vu qu'il est déjà très long, impossible à faire. Et la veille, il n'y aurait personne. Reste en province. Trouver une salle assez grande qui pourrait l'accueillir et surtout la remplir, ça tient du miracle. A part les meilleurs supporters du monde-of the world-around the planet, j'vois personne d'autre.

Après, pourquoi ne pas inviter les quelques meilleurs joueurs de ProB à celui de ProA. Il y a quelques showman ou même des joueurs qui ne serait pas ridicules. Surtout quand on voit le niveau de cette année, où les consignes étaient no-defense.
Vichy est effectivement un excellent choix. Et un mixte ProA/ProB pourrait tout à fait ce faire !
Ta modestie te jouera des tours.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par YAYA87 »

joleric a écrit :
YAYA87 a écrit :
joleric a écrit :Sympa mais impossible à organiser. D'abord, où ? (celui qui dit DTC passera des vacances au chaud :evil: ) Le faire en même temps que celui de la ProA serait intéressant mais vu qu'il est déjà très long, impossible à faire. Et la veille, il n'y aurait personne. Reste en province. Trouver une salle assez grande qui pourrait l'accueillir et surtout la remplir, ça tient du miracle. A part les meilleurs supporters du monde-of the world-around the planet, j'vois personne d'autre.

Après, pourquoi ne pas inviter les quelques meilleurs joueurs de ProB à celui de ProA. Il y a quelques showman ou même des joueurs qui ne serait pas ridicules. Surtout quand on voit le niveau de cette année, où les consignes étaient no-defense.
Vichy est effectivement un excellent choix. Et un mixte ProA/ProB pourrait tout à fait ce faire !
Ta modestie te jouera des tours.
Faudrait savoir ! T'as dis de ne pas répondre à la question "D'abord, où?" ! Vu que pour une bonne majorité, nous sommes des "bip" du "bip", soit la réponse à ta question, je ne voyais plus que le public de Vichy, qui est rappelons-le, le meilleur public de France !

:mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: Un All Star en Pro B ?

Message par joleric »

Oui finalement, à bien y réflechir je crois que tu as finalement raison :lol:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Répondre